| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:02:17 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
Amenodes | Et bien hokutonofred n a plus que l embarras du choix |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 27-05-2021 à 15:57:08 |
Lugz • | Bon on va tester molotov pour ce tout premier match de l'EURO qui depuis la dernière CDM a gagné en utilisateurs... |
log-an | est ce que vous savez si il y a un décalage avec la tnt sur molotov? |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
log-an |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:55:16 ![]() ![]() |
log-an | merci !
|
lestat67sel :-) | Quand y a de gros match de l'EDF vaut mieux fermer les fenêtres ouai |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
angellus2 | je viens de vérifier, entre la tnt et molotov, il y a 1 mn 5sec de décalage. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-06-2021 à 23:09:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:05:22 ![]()
|
kaxxymo - en pause - | Testé sur Molotov (l'application Windows, Ios, Chromecast Google tv), ca roule Message édité par kaxxymo le 18-06-2021 à 14:15:54 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Question idiote (je ne me souviens pas avoir demandé), ils ont revu leur application ? Du coup la grille des chaînes, a la trappe ? |
Lugz • |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Lugz • |
SOF40 |
kaxxymo - en pause - | Un nouveau coup envers Molotov, Rmc Bfm Play qui regroupe tous les replays et directs des chaines du groupe Altice avec évidemment de la publicité
|
SOF40 | top en coup cas le service en ce moment, ils ont vraiment du renforcer la capacité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
|
Lugz • | Ma tablette m'indique qu'il faut que je fasse une MàJ manuelle depuis 2-3 jours. |
hido45 | Molotov marche bien chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 30-06-2021 à 14:01:49 |
Nattura | Aucun souci de mon côté sur PC et Android TV. |
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
j'utilise de plus en plus rarement molotov, mais pas vu de soucis particulier sur pc de mon côté (sous linux). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-06-2021 à 14:29:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hido45 |
Message édité par hido45 le 30-06-2021 à 18:16:47 |
hido45 | OK merci
|
louloute_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
| [Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |