|
Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:28:45 |
darkangel C2FFA |
|
spurina | Molotov a toujours était mauvais sur sa communication de ses offres et de se qu'on peut faire ou pas faire. |
gugi | Perso je suis en Extended, je dépasse toujours les 40h d'enregistrements, et je n'ai jamais eu ce message, autant que je m'en souvienne. |
Gued1duweb | Sinon tu peux toujours tenter d'en savoir plus sur leur "forum" peut-être. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 22:32:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkangel C2FFA |
|
Amenodes |
timmymeow Timmy! | Ça risque de finir comme ça aussi... On est pas loin des 50% d'augmentation, j'appelle pas ça une hausse conjoncturelle |
emegamanu Mii mii mii | Rien reçu de mon côté. Est-ce possible de nous en dire + ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
gugi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
goldi | genre les retraites suivent l'inflation ... Message édité par goldi le 02-03-2023 à 22:29:51 |
goldi |
|
gugi |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Même ici, tu arrives à venir faire caca ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 9762039808
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Lugz • | Joli ce coup marketing, de quoi gagner des abonnés (et à fortiori faire vivre mon topic ) |
Gued1duweb | Sauf si la plupart avaient déjà l'abo molotov Message édité par Gued1duweb le 27-03-2023 à 11:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 18:48:12 il y a un moyen de créer des profils? Comme sur netflix ou mycanal? Je n'ai pas trouvé. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
spurina |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
[Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |