| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
|---|---|
Marty85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 21:22:10 ![]() ![]() |
Lugz • | Yo !
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
angellus2 | Au gré des accords, il y a de plus en plus de films de "qualité" par contre --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • |
|
angellus2 | Il y a pas mal de merdes quand même faut avouer --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
benos petit poney___ | Pour le lol j’ai regardé double team ce soir. Les années 90, c’était autre chose quand même --------------- :o |
snatt1 | Molotov extended depuis peu, le flux plafonne en 720p sur firestick... C'est pas la connexion. Leurs serveurs tiennent pas la charge ou quoi ? |
timmymeow Timmy! | Idem ici flux dégueu alors que FTTH et RJ45 sur Android TV.
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:08:41 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | un bridage à cause du couvre feu probablement |
timmymeow Timmy! | Et on s'en rendrait compte aujourd'hui après 3 mois et demi? |
frednewworld | Salut,
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
SOF40 |
timmymeow Timmy! | Enregistrement récurrent Koh Lanta sans soucis ici. |
Lugz • |
|
frednewworld | Bonjour,
|
spurina |
gugi |
Message édité par gugi le 17-04-2021 à 04:30:23 |
frednewworld | Salut,
|
frednewworld | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 08:21:24 ![]()
|
GladiaS |
Molotov c'est sympa quand tu reçois mal la TNT par exemple, mais le mode de fonctionnement est différent, ça passe par de la navigation entre différentes pages, et sélection des émissions (ou des chaines sur la page chaines), et il faut à chaque fois valider ce qu'on va regarder.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-05-2021 à 16:14:45 --------------- --- Gladia --- |
spurina | alors salto se porte bien ou c'est une énième bouze française ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lugz • | Pour l'instant, c'est possible de profiter chaque mois du mois gratuit donc ça me va. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
GladiaS |
Il existe à présent une appli France Télé, et il y a l'appli Arte aussi, pour tout ce qui est émissions à la demande. Je crois que le mieux dans ton cas serait chacun sa télé Ou un abo à Salto https://www.salto.fr/ PS : Il me semble qu'il y a les replay dispo via l'appli MyCanal (qui est mieux foutue, je trouve, que Molotov pour les rares fois ou je m'en suis servi). Message édité par GladiaS le 20-05-2021 à 21:06:33 --------------- --- Gladia --- |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
MAis une fois configuré, l'utilisation elle est parfaitement WAF, et à la portée de n'importe qui. Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 10:11:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Slops | T'as un mois d'essai gratuit. --------------- RIP Diesel <3 |
gugi |
|
louloute_78 |
|
lestat67sel :-) |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Merci pour vos retours. J'avais en tête le mois gratuit (que j´activerai pendant les JO pour pouvoir enregistrer certaines épreuves potentiellement en horaire décalé). Comme j´envisage d´acheter un HDD pour enregistrer la TNT sur mon TV, je me demandais si l´enregistrement sous Molotov pouvait remplacer ça (avec davantages de chaînes en sus) ou bien si la qualité était bof. Du coup je vais quand même acheter un HDD et ferai des tests pendant les JO. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 26-05-2021 à 09:00:44 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Amenodes |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
| [Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |