|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un mois sans télé ! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:14:53 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 16:20:18 Courage !! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cow2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
archange_redemption 大塚愛 | j'en suis à 15 mois sans tv --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:44:10 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2008 à 16:59:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PsykOoO |
minusplus |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
loulou le marlou |
|
sebfun |
|
double clic Why so serious? | je me passe de la TV depuis ... fiou, longtemps Internet, par contre... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Se passer de la télé quand on a les vidéos et DivX qu'on veut sur le net, ainsi qu'une pile de DVD à mater, spa bien dur. Perso j'ai la TV par ADSL mais je ne m'en sers pratiquement pas (j'avais pas le choix, c'était compris ). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
minusplus | BTW doit-on payer la redevance télé si on a un truc genre freebox (donc avec télé incluse) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
minusplus |
|
loulou le marlou |
|
|
minusplus |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
minusplus | c'est quand même chelou ! |
pascal75 |
--------------- |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-12-2008 à 18:51:14 |
Ik12 | J'en suis a 10 ans sans tele maintenant. C'est tout facile. Et j'ai deja passe plus d'un mois sans hfr \ / Message cité 3 fois Message édité par Ik12 le 22-12-2008 à 18:49:44 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
minusplus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |