|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un mois sans télé ! |
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:54:05 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
minusplus |
|
loulou le marlou |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
loulou le marlou | TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:53:14 |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-12-2008 à 21:02:54 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:40:14
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Obtus76 Dawa. | Faut dire que pour archange_redemption, le truc qui rend la télé futile... c'est peut-être le fait qu'il vive au Japon non ? --------------- Dura lex sed lex. |
VGN Hein? | faut appeler le Guiness book
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:44:53
|
calcuta Sexiest Man Alive | Un peu plus de 5 ans sans télé, je peux pas dire que ça manque. J'espère être moins influencé qu'avant par la publicité. |
nyhctom C'mon c'mon | 3 mois sans TV et quasiment pas internet, mais le plus dur, c'est aucun journal digne de ce nom...Encore heureux que RFI existe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sospc Red Ribon |
ParadoX | Plus de Tele depuis ... pfiou, bien 10 ans pour moi. Et sinon, c'etait que la tele allemande via Astra --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
milfounet |
|
|
milfounet |
|
Rasthor |
|
|
milfounet |
|
loulou le marlou | Les premiers symptômes de manque, déjà |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça sera vite passé.
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
klougist | J'en suis à 9 ans sans télé aussi. Par contre je me gave bien de séries et des sites internets genre Canal Plus (Zapping, ...). |
popol63 |
Message édité par popol63 le 23-12-2008 à 16:28:30 |
nyhctom C'mon c'mon | aucun problème...suffit de pas avoir la patience pour attendre 2 minutes que la moindre page s'affiche avec un 56k au fin fond de nulle part --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 00:25:02 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mervinside | C'était bien, les 3 frères |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |