Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Miss France 2005
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Miss France 2006

n°7129405
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 11:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yes

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 11:14:56  profilanswer
 

n°7129448
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-12-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

Sur le site de TF1, Miss Marché Limousin [:mouais]

n°7129461
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 11:32:41  answer
 

Oui ?

n°7129477
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-12-2005 à 11:36:14  profilanswer
 

Le Marché ça existe pas, c'est comme si on parlait du côté d'Azur ou de l'îlot de France quoi...  
 
edit : la région représentée s'appelle la Marche en fait.


Message édité par milkaaaaa le 03-12-2005 à 11:36:50
n°7129482
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-12-2005 à 11:37:44  profilanswer
 

Miss Lorraine ou Miss Languedoc , le reste bof


---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7129492
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 11:40:52  answer
 

Miss Comminges , j'ai eu peur sérieux en voyant sa photo sur le site de TF1

n°7129513
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-12-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

On dirait qu'elles ont toutes 10 ans de plus que leur âge réel quoi :/

n°7130015
_black_mam​ba_
tas vu ta gueule??
Posté le 03-12-2005 à 13:47:45  profilanswer
 

8 - Miss Mayotte - Vayama Bacari - 18 ans - 1m72  
 :o a gerber celle ci ! elle fai vraiment tache a coté des autres :o

n°7130096
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 14:03:49  profilanswer
 

jai encore regardé miss bretagne, non seulement le doigt cest elle et elle est aussi pas belle :/ :


Message édité par Lugz le 03-12-2005 à 14:04:13
n°7130915
docbabar
Toubib officiel
Posté le 03-12-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

ils ont mis la corse dans les dom tom!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

n°7130929
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 17:18:00  profilanswer
 

Ben quoi, c'est pas deux départements d'outre-mer ? Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Miquelon, tout ça, on devrait appeler ça des DOO, départements d'outre-océan.

n°7130935
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 17:19:31  profilanswer
 

Ce s'rait marrant que Miss Meldoigt et Miss Rikar se roulent une belle galoche devant les caméras...;)

n°7130974
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 17:23:42  profilanswer
 

docbabar a écrit :

ils ont mis la corse dans les dom tom!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
y zont juste regroupé les îles ensembles .

n°7131156
t610man
Posté le 03-12-2005 à 17:54:47  profilanswer
 

vous pensiez quoi de miss france 2004 la bléger ? aka miss alsace

n°7131178
sebfun
Posté le 03-12-2005 à 17:58:01  profilanswer
 

hallucinant le blog de la aquitaine  
:/
 

n°7131257
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2005 à 18:08:17  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
le lien apparait en première page, je propose de mettre dans le premiere post le lien vers le blog de la demoiselle :lol:

n°7131284
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 18:10:34  profilanswer
 

si vous avez les autres blogs des miss, jsuis preneur :D :D

n°7131331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2005 à 18:18:22  profilanswer
 

elles écoutent toutes soit lara fabian soit celine dion... vive la représentation :o

n°7131353
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 18:21:12  profilanswer
 

Mouaaaaaarrrrffffff :lol:  :lol:  :lol:  
 
Quote Miss Aquitaine sur le site de Tf1 :

Citation :

"Comment préparez-vous l'élection physiquement et mentalement ?
Physiquement, je mange sainement et je me repose dès que j’en ressens le besoin. Mentalement, j’appelle régulièrement ma famille et mes amis. "
 
Quel internaute êtes-vous ? Vos sites préférés ?
Je vais sur Internet pour faire des recherches :sleep:  :sleep:  :sleep:  pour mes études :jap:  :jap:  :jap: . Mais il m’arrive de passer des soirées voir même des nuits sur MSN Messenger pour discuter avec mes amis, de tout, et de rien, à tous moments.


 
A comparer avec son magnifique site http://missricard.skyblog.com


Message édité par raphael75006 le 03-12-2005 à 18:24:24
n°7131379
Janfy
Observateur
Posté le 03-12-2005 à 18:24:13  profilanswer
 

Et en plus, ça fait de la pub pour MSN. :o

n°7131409
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2005 à 18:27:56  profilanswer
 

Miss bretagne c'est bof bof, rien qu'en te promenant à Rennes t'en trouve des mieux :sweat:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7131470
phosgenato​r
Posté le 03-12-2005 à 18:37:44  profilanswer
 

http://81679.aceboard.fr/81679-162 [...] igeant.htm à priori certain n'aime pas l'humour de Miss Aquitaine  :p

n°7131554
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?

n°7131582
alesiom
Posté le 03-12-2005 à 18:55:12  profilanswer
 

Franchement, C'est clair que Miss Bretagne n'est pas l'auteur du site Miss Ricard... C'est du trop lourd là....

n°7131603
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 18:57:48  profilanswer
 

raphael75006 a écrit :

Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?


 
Overbooké par l'élection de c'soir :lol:

n°7131626
alesiom
Posté le 03-12-2005 à 19:00:39  profilanswer
 

Surnom "la truie" source skyblog (donc peu fiable)
http://euskaman.skyblog.com/

n°7131628
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 03-12-2005 à 19:00:49  profilanswer
 

raphael75006 a écrit :

Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?


 
ben c'est un des types du forum qui était dans sa classe, alors il connaissait son blog :spamafote:
 

n°7131636
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 19:01:38  answer
 

Non c un pote a elle !!!

n°7131640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2005 à 19:01:45  profilanswer
 

raphael75006 a écrit :

Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?


t'as répondu à ta question :o

n°7131645
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 19:02:48  answer
 

La preuve  
 
 
http://euskaman.skyblog.com/photo.html?pics/165483289.jpg&la+truie+et+moi+encore+en+trin+de+boire+lap%E9ro

n°7131767
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 19:19:38  profilanswer
 

Les skyblogs, c'est quand même assez dingue dans l'exposition publique d'une certaine, comment dire, d'un peu de temps de cerveau disponible, on dira ?

n°7131779
laureka
Posté le 03-12-2005 à 19:21:52  profilanswer
 

je ne pourrais pas regarder ce soir, je compte sur vous pour les commentaires. Je reviens vous lire demain matin.  ;)

n°7131806
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2005 à 19:25:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

y zont juste regroupé les îles ensembles .


 
 
et oleron !

n°7131849
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 19:31:45  profilanswer
 

ça existe pas miss oléron :/

n°7131909
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2005 à 19:41:13  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ça existe pas miss oléron :/


 
elle aurait un QI d'huitre [:ddr555]

n°7131914
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-12-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

elle aurait un QI d'huitre [:ddr555]


fin jeu de mots  [:aloy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7131917
Lugz
Posté le 03-12-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

effffectivement :lol:

n°7132042
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2005 à 20:10:24  profilanswer
 

Futur concours de miss Monde le 9 Décembre
C'est quand meme la catégorie au dessus
 
http://www.missworld.tv/teams/default.sps?teamid=1422


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7132076
nantais
Posté le 03-12-2005 à 20:19:17  profilanswer
 

les bretons on s'est fait arnaquer :'(
ils nous ont mis un boudin

n°7132089
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 20:21:42  profilanswer
 

Ouaiiiis, mais vous avez des chapeaux ronds, donc ça va ;)

n°7132199
keneto
Posté le 03-12-2005 à 20:39:19  profilanswer
 

" C 'est la soirée du réve et du glamour ce soir " qui va bientot commencer. ( putain il ya des soirée ou on peut ce faire chier c 'est grave ...  :(  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
 

Sujets relatifs
Urgent Tarif colis Allemagne>> Francecombien y a t il d'utilisateurs de p2p en france?
FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006La fracture coloniale en France !
france telecomFrance télévisions disponible en real (hors abonnements TV illimité)?
contacter le SAV de Reebok franceCherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11
A vous de juger sur france 2Bravo France 2 pour cesser les emeutes
Plus de sujets relatifs à : Miss France 2006


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)