Ben quoi, c'est pas deux départements d'outre-mer ? Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Miquelon, tout ça, on devrait appeler ça des DOO, départements d'outre-océan.
raphael75006
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 17:19:31
Ce s'rait marrant que Miss Meldoigt et Miss Rikar se roulent une belle galoche devant les caméras...
le lien apparait en première page, je propose de mettre dans le premiere post le lien vers le blog de la demoiselle
Lugz
•
Posté le 03-12-2005 à 18:10:34
si vous avez les autres blogs des miss, jsuis preneur
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-12-2005 à 18:18:22
elles écoutent toutes soit lara fabian soit celine dion... vive la représentation
raphael75006
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 18:21:12
Mouaaaaaarrrrffffff
Quote Miss Aquitaine sur le site de Tf1 :
Citation :
"Comment préparez-vous l'élection physiquement et mentalement ?
Physiquement, je mange sainement et je me repose dès que jen ressens le besoin. Mentalement, jappelle régulièrement ma famille et mes amis. "
Quel internaute êtes-vous ? Vos sites préférés ?
Je vais sur Internet pour faire des recherches pour mes études . Mais il marrive de passer des soirées voir même des nuits sur MSN Messenger pour discuter avec mes amis, de tout, et de rien, à tous moments.
A comparer avec son magnifique site http://missricard.skyblog.com
Message édité par raphael75006 le 03-12-2005 à 18:24:24
Janfy
Observateur
Posté le 03-12-2005 à 18:24:13
Et en plus, ça fait de la pub pour MSN.
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2005 à 18:27:56
Miss bretagne c'est bof bof, rien qu'en te promenant à Rennes t'en trouve des mieux
Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?
Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?
ben c'est un des types du forum qui était dans sa classe, alors il connaissait son blog
Mais au fait, question tout à fait anodine, comment on a trouvé ce blog, qui s'était arrêté le 17 septembre ? Et question subsidiaire, pourquoi diable ne l'a-t-elle pas effacé, cette cruche ?
t'as répondu à ta question
Profil supprimé
Posté le 03-12-2005 à 19:02:48
La preuve
raphael75006
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-12-2005 à 19:19:38
Les skyblogs, c'est quand même assez dingue dans l'exposition publique d'une certaine, comment dire, d'un peu de temps de cerveau disponible, on dira ?
laureka
Posté le 03-12-2005 à 19:21:52
je ne pourrais pas regarder ce soir, je compte sur vous pour les commentaires. Je reviens vous lire demain matin.