| |||||
| Auteur | Sujet : Miss France 2006 |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:31:14 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter |
|
alesiom | Passer par Direct 8 (TNT) => Philippe Labro puis boule de neige avec Denisot sur C+ ?? |
The NBoc Quo Modo Deum | elle est pas chaude lapine, elle est pine chaude plutot |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
alesiom | On va arriver aux 40 pages finalement (grâce à l'inattendu blog de la miss |
Onesque Derelict Otter |
max-fx | c'est quoi l'adresse de son blog svp? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Onesque Derelict Otter | Topic en huitième position ds Google pour une recherche sur miss france 2006 |
tenza_59 Psichari, ô voyageur |
Onesque Derelict Otter | Rhoo putain, matez moi ces opportunistes : http://missfrance2006.skyblog.com/ |
tenza_59 Psichari, ô voyageur | c elle miss world
|
alesiom | http:// |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 04-12-2005 à 14:52:49 --------------- Swedish master |
angryboy | Je vous conseille d'aspirer les blogs en question |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ouais +1, va lire un peu des sites sur la progéria, ça te fera moins rigoler
|
Lugz • | dailleurs, jai pas le ptit trucs rouge pour alerter à côté des posts.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a que moi qui ai compris la tentative de will75012 pour chercher à sensibiliser la population à un évènement et un problème bien important plutôt qu'à un défilé de dindes Label Rouge ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 14:54:01 ![]()
|
Lugz • | apparemment oui |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 14:54:45 ![]()
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui enfin, j'avais pas inclus le concept de "beauté intérieure". Des intestins, c'est pas très esthétiques. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d750 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
The NBoc Quo Modo Deum | si tu lui dis qu'elle est aussi intelligente qu'elle est belle, surement
|
d750 |
|
afr0diziak |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
docbabar Toubib officiel |
|
afr0diziak |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-12-2005 à 15:55:12 |
team players | ct albigeois la + jolie meme si perso je prefere les blondes , je trouve qu'il y a mieu en reel mé bon ... ca reste quand meme ownable |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |