| |||||
| Auteur | Sujet : Miss France 2006 |
|---|---|
micj automate programmable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:22:53 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
micj automate programmable |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
cybercap Ours véritable |
|
Siluro | il n'existe pas de statistiques sur les miss élues ? depuis que ça existe
|
Message cité 1 fois Message édité par micj le 26-11-2005 à 23:46:50 |
MMadsen borderline!!! | 4 - Miss Quercy Rouergue - Lisa Fernadez - 18 ans - 1m79 |
t-w HDBNG club | Encore une miss maine de qualité |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 23:49:47 ![]() ![]() |
ozomoseur | pas beaucoup de blonde |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | c moi ou c toutes des planches à pain?
|
reaktor | elsass powa |
cybercap Ours véritable |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 15:08:01 ![]() ça s'annonce encore passionnant cette année.... toute façon j'aime pas les grandes perches, cette année aussi y aura le téléthon en même temps ? |
elpoulpo nickel | Miss Orléanais, elle pootre |
sposalizio . |
|
Lam's Profil: bas. |
|
dede13 O.--.O | |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 20:40:53 ![]() comment se fait il qu'il y ait des filles moches ? je comprendrai jamais .... |
nash151 |
kikidonc | C'est quand la diffusion sur TF1 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 21:19:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 21:21:09 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Les 3 seules questions à se poser à chaque nouvelle élection --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nash151 | En tout cas, Entrevue est déjà en train de choisir ses futures couvertures et de fouiller dans les archives des films érotiques de M6, pour nous dégotter quelques unes des candidates! |
Lexmark |
freds45 | 10 - Miss Orléanais - Anne-Charlotte Triplet - 18 ans - 1m82 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 10:55:23 ![]() top 5 pour moi dans le desordre: miss lorraine, miss orleanais, miss languedoc, miss albigeois midi- toulousain et miss calédonie |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |