Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°51904730
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-12-2017 à 01:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

on s'en fout de ce qu'il a pensé avant de commettre son acte.
ni de savoir d'où on vient ou si on est américain noir pour s'en offusquer ( argument implacable il parait)


Tu te prends peut-être un peu trop au sérieux... :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 01:46:07  profilanswer
 

n°51904845
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 05:11:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Oui mais je pense pas que ça représente une part si importante que ça des noirs français ou sur le territoire français.  [:cbrs]  
Après je peux me planter, j'ai pas les chiffres.


Un tiers des noirs de métropole selon wikipédia

Citation :

Selon une étude de l'Insee publiée en 2012, les immigrés d'Afrique subsaharienne et leurs enfants (2e génération uniquement) sont 1 239 000 en 2008. Ce chiffre n'inclut pas la 3e génération. D'autre part, 364 800 personnes nées dans un département d’outre-mer vivent en France métropolitaine en 2008 (ce chiffre n'inclut pas leurs enfants nés en métropole et qui représentent environ le même nombre que celui de leurs parents)

 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noirs_en_France
 
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51904848
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 05:16:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :

merci tu tombes pile poil dans l'argument bateau qu'on nous sort depuis 30 ans en France.  ;)

 

"la blague est raciste, je ne fais que la raconter mais je ne suis pas raciste"  [:cytrouille]

 

continu dans ta démonstration, c'est très intéressant.

 



Encore un homme de paille c'est surprenant [:ass-garcon:2]
S'il a conscience que la blague est raciste, la raconter est un acte raciste.


Message édité par shinketsushuu le 21-12-2017 à 05:18:38

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51904870
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 05:58:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on s'en fout de ce qu'il a pensé avant de commettre son acte.
ni de savoir d'où on vient ou si on est américain noir pour s'en offusquer ( argument implacable il parait)


Tu as la comprenette particulièrement difficile.
Tu ne peux pas te foutre de l'intention, car elle détermine la signification de l'acte.
Le blackface est un phénomène et un code de la culture américaine et répond à certains critères.
Dans les faits ça veut dire qu'on peut accuser un blanc américain s'étant déguisé en noir avec un maquillage caricatural de faire du blackface  
Par contre on ne peut pas incriminer Griezmann d'avoir fait un blackface, vu que comme 95% des Français il ne savait pas ce que c'était, en plus son maquillage ne correspond pas au code du blackface qui suppose se faire des grosses lèvres au maquillage et prendre l'expression la plus stupide possible.
Bref accuser Griezmann de blackface c'est l'accuser d'avoir utiliser des codes culturels dont il n'avait pas connaissance, ça ne tient pas.
 
S'offusquer sans prendre en compte la portée d'un acte revient à sacraliser sa subjectivité à l'élever comme incontestable et comme seul référence à prendre en compte.
Après je comprends mieux le discours de certains, si ils interprètent des actes comme racistes alors qu'ils n'en sont pas et ce sans remettre un tant soit peu en question leur interprétation.
C'est comme Soral qui voit des complots juifs partout [:clooney3]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51904874
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-12-2017 à 05:59:37  profilanswer
 

C'est pas l'thème du débat !!! [:vogglemultifail:2]


---------------
Non
n°51904926
reviendu
Posté le 21-12-2017 à 06:48:43  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu as la comprenette particulièrement difficile.  


Je pense que tu as tout dit dans cette phrase et que tout le reste n'est que perte de temps pour toi. À ce niveau de votre 'débat' tu dois bien sentir que c'est peine perdue non ?
Il ne veut pas comprendre et ne comprendra pas que l'on a à faire à un gars qui s'est déguisé, et uniquement déguisé. Pas à un gars qui voulait se moquer ou caricaturer.

 

n°51905608
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 09:13:08  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu as la comprenette particulièrement difficile.
Tu ne peux pas te foutre de l'intention, car elle détermine la signification de l'acte.
Le blackface est un phénomène et un code de la culture américaine et répond à certains critères.
Dans les faits ça veut dire qu'on peut accuser un blanc américain s'étant déguisé en noir avec un maquillage caricatural de faire du blackface
Par contre on ne peut pas incriminer Griezmann d'avoir fait un blackface, vu que comme 95% des Français il ne savait pas ce que c'était, en plus son maquillage ne correspond pas au code du blackface qui suppose se faire des grosses lèvres au maquillage et prendre l'expression la plus stupide possible.
Bref accuser Griezmann de blackface c'est l'accuser d'avoir utiliser des codes culturels dont il n'avait pas connaissance, ça ne tient pas.

 

S'offusquer sans prendre en compte la portée d'un acte revient à sacraliser sa subjectivité à l'élever comme incontestable et comme seul référence à prendre en compte.
Après je comprends mieux le discours de certains, si ils interprètent des actes comme racistes alors qu'ils n'en sont pas et ce sans remettre un tant soit peu en question leur interprétation.
C'est comme Soral qui voit des complots juifs partout [:clooney3]


Tu te poses en décisionnaire de ce qui doit être raciste ou pas pour un noir en France en sortant l'histoire alors qu'avant tout c'est un ressenti, ça montre bien ton emphatie sur le sujet.  ;)

n°51905631
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 09:16:10  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Tu te prends peut-être un peu trop au sérieux... :o


Non je n'arrive pas à comprendre une personne qui décide de ce qui est raciste pour moi ou les noirs de France ou pas  :lol:

 

Alors que toutes les associations noires ont déjà donné leur avis sur le sujet.

n°51906290
captcav
Posté le 21-12-2017 à 10:10:11  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu as la comprenette particulièrement difficile.
Tu ne peux pas te foutre de l'intention, car elle détermine la signification de l'acte.
Le blackface est un phénomène et un code de la culture américaine et répond à certains critères.
Dans les faits ça veut dire qu'on peut accuser un blanc américain s'étant déguisé en noir avec un maquillage caricatural de faire du blackface  
Par contre on ne peut pas incriminer Griezmann d'avoir fait un blackface, vu que comme 95% des Français il ne savait pas ce que c'était, en plus son maquillage ne correspond pas au code du blackface qui suppose se faire des grosses lèvres au maquillage et prendre l'expression la plus stupide possible.
Bref accuser Griezmann de blackface c'est l'accuser d'avoir utiliser des codes culturels dont il n'avait pas connaissance, ça ne tient pas.
 
S'offusquer sans prendre en compte la portée d'un acte revient à sacraliser sa subjectivité à l'élever comme incontestable et comme seul référence à prendre en compte.
Après je comprends mieux le discours de certains, si ils interprètent des actes comme racistes alors qu'ils n'en sont pas et ce sans remettre un tant soit peu en question leur interprétation.
C'est comme Soral qui voit des complots juifs partout [:clooney3]


 
Le grand donneur de de leçons qui traite tout le monde de SJW et ne peut s’empêcher de sortir ses références à Soral dès qu'il le peut..

n°51906975
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-12-2017 à 11:01:01  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Alors que toutes les associations noires ont déjà donné leur avis sur le sujet.


 
Oui alors les assoc', que ça soit pour les noirs, les musulmans, les juifs, les lgbtq@y200+ ou autres joyeusetés, c'est pas tellement une rèf de crédibilité
Ça monte au créneau pour tout et rien vu que ça ne sert globalement qu'à "dénoncer avec fermeté"  
 
Mais bon, je pense qu'on a fait le tour et tout le monde a compris l'opinion de l'autre (sans la partager, certes) :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 11:01:01  profilanswer
 

n°51907371
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-12-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

(...) Mais bon, je pense qu'on a fait le tour et tout le monde a compris l'opinion de l'autre (sans la partager, certes) :jap:


Oui, voilà, il est peut-être temps de passer à autre chose...?


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°51907560
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 11:38:48  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Non je n'arrive pas à comprendre une personne qui décide de ce qui est raciste pour moi ou les noirs de France ou pas  :lol:

 

Alors que toutes les associations noires ont déjà donné leur avis sur le sujet.

 

Djibril Cissé a donné son avis aussi. :o

 

Et un certain nombre de noirs/métisses. :o

 

Après c'est pareil, si une personne au teint foncé donne son avis et qu'il va pas dans ton sens tu pourras toujours dire qu'il représente pas toutes les personnes au teint foncé.
Oui, mais, ça marche justement dans les deux sens ...

 

Et les assos en pensant défendre peuvent tout autant desservir une cause, et créer encore plus de gens qui vont se déguiser en noir. Ce type de cause est leur seule raison d'exister donc c'est pas eux qu'on pourra considérer comme raisonnable sur des sujets sensibles.

 

Et de toutes façons on est en démocratie, on est censé être libre jusqu'à ce que la loi ou une décision de justice décide du contraire.
Donc qu'un procès soit fait à Griezmann pour statuer :lol:


Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 11:56:46
n°51907982
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 12:13:03  profilanswer
 

Je n'en demande pas tant.
Mais je n'accepte pas que quelqu'un vienne me dire quand je dois être choqué (ou tout le monde) par un acte raciste.

n°51908015
simon123
Posté le 21-12-2017 à 12:15:59  profilanswer
 

C'est vrai que les mec qui pondent des pavés pour expliquer à quelqu'un qu'il ne peut pas être choqué par une blague c'est surealiste.

n°51908050
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-12-2017 à 12:18:46  profilanswer
 

Le CSA qui condamne NRJ à un million d'euros pour un canular de Cauet en 2016 alors que le mec a été viré comme une merde et qu'il officie sur Virgin depuis.  
 
L'indemnité de licenciement qui s'avère être encore plus juteuse.  [:sins@:7]

n°51908716
spike99
Posté le 21-12-2017 à 13:22:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Le CSA qui condamne NRJ à un million d'euros pour un canular de Cauet en 2016 alors que le mec a été viré comme une merde et qu'il officie sur Virgin depuis.

 

L'indemnité de licenciement qui s'avère être encore plus juteuse. [:sins@:7]

 

un million d euro ????  [:wiids]

 

le systeme judiciaire francais se cale en dommage  et interets sur les states???

n°51908741
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-12-2017 à 13:24:17  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je n'en demande pas tant.
Mais je n'accepte pas que quelqu'un vienne me dire quand je dois être choqué (ou tout le monde) par un acte raciste.


 
t'es lourd mec ... ça te choque ça?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°51908794
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 13:27:50  answer
 

spike99 a écrit :


 
un million d euro ????  [:wiids]  
 
le systeme judiciaire francais se cale en dommage  et interets sur les states???


Pour NRJ Group, c'est pas grand chose ..

n°51908831
rafioul2
Posté le 21-12-2017 à 13:30:29  profilanswer
 

spike99 a écrit :


 
un million d euro ????  [:wiids]  
 
le systeme judiciaire francais se cale en dommage  et interets sur les states???


 
 
C'est pas des dommages et intérêts, c'est une amende.

n°51909111
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-12-2017 à 13:49:18  profilanswer
 


 
quand même, ça pèse. tonton Beaudecroux a quand même fait quelques choix qui ont coûté [:la chancla:1]  
(Max revient ! https://reho.st/preview/self/485250b6dcac4099d21516b0fb0e884647dcaa7f.png)


---------------
Non
n°51909180
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 13:53:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

t'es lourd mec ... ça te choque ça?


OK  :hello:

n°51909837
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 14:36:23  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Tu te poses en décisionnaire de ce qui doit être raciste ou pas pour un noir en France en sortant l'histoire alors qu'avant tout c'est un ressenti, ça montre bien ton emphatie sur le sujet.  ;)  


Encore deux poncifs de SJW [:ass-garcon:2]  
 
Je ne décide de rien, je ne fais qu'appliquer un vieux principe qui s'applique aux comportements antisociaux qui est le principe de la loi pénale voulant qu'une condamnation se fonde sur un élément matériel et un élément moral en d'autre terme l'intention.
Principe qui s'applique particulièrement au racisme dès lors qu'on le considère nuisible à la société.
 
L'empathie dans le fait de se fonder sur un fait culturel étranger à notre culture pour sauter à bras raccourcis sur quelqu'un m'échappe un peu [:ass-garcon:2]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51909891
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 14:39:32  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Le grand donneur de de leçons qui traite tout le monde de SJW et ne peut s’empêcher de sortir ses références à Soral dès qu'il le peut..


[:mossieurpropre:3]  
J'aurai pu faire référence à Messan [:clooney3]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51909958
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 14:43:53  profilanswer
 

Qui a parlé de loi ici à part toi ?  :D

 

Tu crois qu'a chaque acte raciste il découle un jugement au tribunal  :lol:

 

On est en 2017.

 

Il a été juger Weinstein ? Par contre combien de personnes ont été viré dans le monde depuis son affaire ?

 

Laisse tomber le tribunal, les réseaux sociaux sont plus rapides.

n°51910331
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 15:14:34  profilanswer
 

Bah moi, j'ai parlé de loi et de procès.

 

Pour reprendre ce qu'on a pu entendre dit, la démocratie c'est aussi accepter d'être offensé.
En l’occurrence si Charlie à le droit de faire ses caricatures a but 100% offensant, je vois pas bien pourquoi Griezman n'aurait pas le droit de faire un déguisement dont le but est l'hommage à 100% puisque le racisme reste vraiment à prouver là dedans.

 

Donc ça serait rigolo qu'il y ait un procès que ces choses là puissent être clarifiées.

 

En tout cas c'est pas le déguisement de griezmann qui va rendre l'accès au logement et au travail plus difficile.
Je trouve même au contraire car son truc est plutot sympathique.


Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 15:19:01
n°51910434
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 15:22:03  profilanswer
 

Griezman fait ce qu'il veut, il faut juste assumer son acte après.

n°51910589
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 15:35:17  profilanswer
 

Justement non, il ne fait pas ce qu'il veut à partir du moment où des gens se substituent à un vrai tribunal derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 15:41:26
n°51910612
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 15:37:04  profilanswer
 

simon123 a écrit :

C'est vrai que les mec qui pondent des pavés pour expliquer à quelqu'un qu'il ne peut pas être choqué par une blague c'est surealiste.


Le fabricant de lunettes et l'apprentissage de la lecture sont l'avenir de l'homme [:ass-garcon:2]  
 
Chacun peut penser ce qu'il veut et être choqué ou pas, c'est une affaire de for intérieur ça ne me regarde pas, ça ne regarde pas la société et cette dernière n'a pas à répondre à l'indignation mais à un comportement qui la met en péril.
D'une part demain la société doit répondre à l'indignation de tout le monde on s'en sortira pas, d'autant que les motifs d'indignations peuvent être en contradiction les uns avec les autres.
D'autre part les motifs d'indignation ne sont pas tous légitimes.
 
Le problème est de corréler l'indignation de certains noirs à l'existence d'un acte raciste, c'est exactement le même raisonnement que corréler l'indignation d'une association catholique prude à l'existence d'un acte d'attentat à la pudeur ou d'outrage aux bonnes moeurs.
 
Le caractère raciste d'un acte repose essentiellement sur des critères objectifs, et heureusement pas sur le bon ou le mauvais vouloir d'individus.
 
Le problème est que certains groupes de pression veulent que leur sensibilité soit parole d'évangile ce qui donne le bullshitstorm sur Griezmann et qui si on suivait cette logique de sensibilité pourrait aboutir à voir des blancs déclarer que la réaction contre Griezmann est aussi un acte raciste.
A moins que certains viennent expliquer qu'il y a de bonnes et de mauvaises sensibilités, ce qui serait a minima incohérent.
 
Le problème de l'affaire Griezmann tient au fait que beaucoup de ceux qui ont protesté n'ont pas invoqué un déguisement qu'ils jugeaient offensant mais un blackface raciste en écartant les faits (le déguisement ne répondait pas au code du blackface et le fait que la pratique étant quasiment inconnue en Europe, Griezmann n'avait aucune intention de commettre un acte raciste) et en se fondant sur leurs sentiments.
 
Ceci illustre le problème plus général de la survalorisation de l'émotion à des fins mercantiles et démagogiques, quand la bonne conduite d'une société demande au contraire la valorisation de la rationalité [:ass-garcon:2]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51910643
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 15:40:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Justement non, il ne fait pas ce qu'il veut à partir du moment où des gens se substituent à un vrai tribunal derrière.


Personne ne se substitut à rien, c'est la pression médiatique 2.0 dans toute sa splendeur.
Il a utilisé Instagram ou Twitter, qu'il assume.

n°51910711
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 15:45:39  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Personne ne se substitut à rien, c'est la pression médiatique 2.0 dans toute sa splendeur.
Il a utilisé Instagram ou Twitter, qu'il assume.

 

Le problème ne vient pas de l'utilisation de twitter et instagramm par lui, mais par les autres.
En effet, si cette image avait été diffusée dans Gala ou Closer ça aurait été pareil, des réactions se seraient montées sur twitter ou instagram après rediffusion de la photo.
Evidement ne pas faire de photo ou ne pas se déguiser n'aurait rien entrainé c'est sur.

 

Le problème de fond c'est que le mec peut pas se déguiser en Harlem Globe Trotters noir, sans que certains invoquent des problèmes sociétaux US qui ne correspondent pas à la réalité sociétale de la France.

 

En plus comment on nous les brise, 99% des gens savent même pas ce que c'est les Harlem Globe Trotters, ni de à quel point c'est mythique dans le monde des fans de sport, à qui on devrait surtout demander l'avis en fait.

 


Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 16:01:42
n°51910849
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 15:56:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Le problème de fond c'est que le mec peut pas se déguiser en Harlem Globe Trotters noir, sans que certains invoquent des problèmes sociétaux US qui ne correspondent pas à la réalité sociétale de la France.

on s'en fout qu'il y ait un rapport avec la réalité societale de la France.
Quand Guerlain a sorti sa connerie sur France 2,tu crois que Oprah c'est dit "ah ça concerne la France et" leur noirs" , on s'en branle"?

 

Elle a appelé au boycott tout de suite aux États-Unis.

  

n°51910921
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2017 à 16:02:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on s'en fout qu'il y ait un rapport avec la réalité societale de la France.
Quand Guerlain a sorti sa connerie sur France 2,tu crois que Oprah c'est dit "ah ça concerne la France et" leur noirs" , on s'en branle"?

 

Elle a appelé au boycott tout de suite aux États-Unis.

 

Parceque ce qu'a dit Guerlain était dégradant, et que Guerlain vend des produits aux US.

 

Donc rien à voir avec le déguisement de Griezmann.
On peut bien comprendre que le basketeur noir serait un cliché, mais dans ce cas on peut interdire la gay pride direct au prétexte que c'est des clichés dégradants pour les gays, sauf que je pense pas que beaucoup de gays soient d'accord avec cette lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 16:03:43
n°51910993
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 16:07:05  profilanswer
 

Mais les autres font ce qu'ils veulent  :D

 

Le cas précis de Griezmann est passé dans les radars et c'est comme ça  [:heow]

 

Un panel d'artistes avait bien fait le geste célèbre de dieudonne avant de s'excuser platement  [:audessusclesoleil:4]

n°51910994
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 16:07:11  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Parceque ce qu'a dit Guerlain était dégradant, et que Guerlain vend des produits aux US.
 
Donc rien à voir avec le déguisement de Griezmann.
On peut bien comprendre que le basketeur noir serait un cliché, mais dans ce cas on peut interdire la gay pride direct au prétexte que c'est des clichés dégradants pour les gays, sauf que je pense pas que beaucoup de gays soient d'accord avec cette lecture.


 
les hommes déguisés en femme pendant les carnavals serait plus judicieux :o

n°51911197
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-12-2017 à 16:20:34  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Qui a parlé de loi ici à part toi ?  :D
 
Tu crois qu'a chaque acte raciste il découle un jugement au tribunal  :lol:
 
On est en 2017.  
 
Il a été juger Weinstein ? Par contre combien de personnes ont été viré dans le monde depuis son affaire ?
 
Laisse tomber le tribunal, les réseaux sociaux sont plus rapides.


Le cas Emmet Till me fait dire qu'authentique antiracisme et "justice" populaire sont incompatibles.
 
Ensuite si les individus qui ont créé la loi pénale contemporaine ont instituer la double exigence matérielle et intentionnelle, c'est qu'eux même et les penseurs de l'époque ont estimé que l'élément intentionnel était une exigence morale, il est d'ailleurs toujours considéré comme tel.
Ce n'est pas parce qu'un principe est juridique qu'il n'est que juridique.
 
Au sujet de l'affaire Weinstein et du de l'agitation sur les réseaux sociaux, c'est à la foire qu'on compte les bouses.
M'est avis que les boites qui ont licencié des salariés sur la bases de récits postés sur les réseau sociaux vont se retrouver très mal à devoir payer des indemnités importantes quand lesdits récits tomberont faute de preuve et que les licenciés attaqueront leurs ex employeurs pour licenciement abusif.
 
L'ivresse du pouvoir procuré par les réseaux sociaux risque d'être éphémère, par contre la gueule de bois a des chances de durer.
Le jugement de cette période risque de ne pas être particulièrement tendre dans les années à venir, surtout quand on évaluera les conséquences sur les causes défendues.
 
Bizarrement faire changer les mentalités des gens d'en face en passant son temps à leur cracher à la gueule a peu de risque de fonctionner, c'est étonnant [:ass-garcon:2]  
Alors qu'après le débat Macron-Le Pen on pensait cette dernière enterrée, les associations radicales et les SJW de Twitter vont peut être réussir l'exploit de la ressusciter [:jeje84:1]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51911266
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-12-2017 à 16:25:11  profilanswer
 

Vous êtes chauds les gars. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°51911312
canardeur
Posté le 21-12-2017 à 16:28:27  profilanswer
 

[:ezekiel-:1]

 

[:tim_coucou]

n°51911387
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-12-2017 à 16:32:50  profilanswer
 

[:hornett:4] Merde il va loin là...

n°51912805
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-12-2017 à 18:50:21  profilanswer
 

Faut que je fasse attention Moi, des fois ma femme je l appelle "ma doudou" elle sa la fait marrer, mais si quelqu' un nous entend je vais avoir droit à un procès sur Twitter.. ......paske racisme colonisation esclavage toussa koi     :o  
 
Putin les mecs détender vous du string et rigoler au lieu de faire du foin avec rien.
 
Y parait que la nouvelle miss France a parlé au sujet de la chevelure de l' ex miss d' une "crinière de lionne"
C est raciste ça faut en causer sur les rézossocio.........
 
Quand a une assos comme le CRAN elle ne représenté qu' elle même.

n°51912832
Lugz
Posté le 21-12-2017 à 18:53:40  profilanswer
 
n°51912858
elixir15
Posté le 21-12-2017 à 18:56:37  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Faut que je fasse attention Moi, des fois ma femme je l appelle "ma doudou" elle sa la fait marrer, mais si quelqu' un nous entend je vais avoir droit à un procès sur Twitter.. ......paske racisme colonisation esclavage toussa koi     :o  
 
Putin les mecs détender vous du string et rigoler au lieu de faire du foin avec rien.
 
Y parait que la nouvelle miss France a parlé au sujet de la chevelure de l' ex miss d' une "crinière de lionne"
C est raciste ça faut en causer sur les rézossocio.........
 
Quand a une assos comme le CRAN elle ne représenté qu' elle même.


 
 
 [:heyk]  
 
 


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR