|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:57:57 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C'est absolument DEGUEULASSE.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est a quelle heure je ne le vois pas dans la grille de programmes itélé sur le site web ? Message édité par darkmaniac le 17-10-2016 à 13:59:58 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oki a mon avis ils ont pas osé l'écrire ^^
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Apparemment, il est arrivé discrètement dans les locaux après 11h (source Le Parisien). Il doit se cacher aux toilettes depuis Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 17-10-2016 à 14:05:02 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:05:19 |
tim-timmy | Ca sent la coupure d'électricité "accidentelle" de 2 heures..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-10-2016 à 14:07:03 |
Lugz • | Fanny qui en remet une bonne couche aujourd'hui (et c'est sûrement pas fini), j'ai franchement du mal à croire que duglandini n'ait pas porté plainte à son encontre... |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 17-10-2016 à 14:09:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
doosen Des nuées de sens |
|
somberlain |
|
Lugz • |
Il exposait sa perversion régulièrement sur son blog. Message édité par Lugz le 17-10-2016 à 14:15:24 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'espere que quelqu'un va enregistrer pensez a ceux qui bosse |
redoni |
Babonnguida Couscous garbite |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-10-2016 à 14:15:11 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et pendant son émission, va y avoir le bandeau d'informations en direct ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-10-2016 à 14:16:06 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cacahuete |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Gwrach |
|
Lugz • |
|
somberlain |
|
Lugz • | Et pendant ce temps-là, certains sous morandini se voient déjà à la place de l'animateur déchu |
Raymanou2 | Un communiqué de la part de pro Morandini..... Message édité par Raymanou2 le 17-10-2016 à 14:26:09 --------------- DEUS Vult + |
Princesse Ruspoli Tout est possible | MorandiniLive vous est présenté par Kleenex, les préservatifs Manix, et la chaîne Man-X |
cacahuete |
thejoker2 |
|
Dirushee |
Message édité par Dirushee le 17-10-2016 à 14:33:34 --------------- Mo Yan: L'écrivain chinois a obt |
Conaco Hasta Simpre |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tim-timmy |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Momo adict | Même Le Monde reprend l'info des Inroks... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • |
1ère règle : le sous morandini veut ressembler à son idole : sourire Colgate Message édité par Lugz le 17-10-2016 à 14:39:10 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |