Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  1871  1872  1873
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74688355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2026 à 10:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben de fait oui, vu qu'il possède un empire médiatique (tv + radio + presse + éditions etc) et qu'il y prend des décisions qui font l'actualité :D
S'il avait viré Momo par exemple ça aurait pas fait parler plus de 2 pages.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 10:14:51  profilanswer

n°74688362
deadpool
Fatigué
Posté le 19-05-2026 à 10:15:51  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah d'accord.
Regardons aller, au hasard toutes les 50 pages compte tenu des 1800 pages.
1868 : Bolloré.
1800: Momo (moi le premier à le critiquer  :o )
1750: Bolloré
1700: C8 E1
1650: Momo
1600: Cnews
1550: BFM / Cnews
1500: Hanouna (époque Bollo)
 etc....

Du coup Bollo il doit faire souvent l'actu.

A deux doigts de piger le problème mais on sent que c'est laborieux. Encore un effort !  [:deadpool:5]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74688462
varlocke
Posté le 19-05-2026 à 10:34:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben de fait oui, vu qu'il possède un empire médiatique (tv + radio + presse + éditions etc) et qu'il y prend des décisions qui font l'actualité :D
S'il avait viré Momo par exemple ça aurait pas fait parler plus de 2 pages.

Fallait donc renommer comme à l'ancienne, et faire un titre anti-momo.  

Mais comme il est viré, du coup ça a fait plus de pages depuis?  

Je sais pas y'a pourtant tellement de chose à critiquer dans les médias, même hors Bollo.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74688493
tim-timmy
Posté le 19-05-2026 à 10:39:33  profilanswer

varlocke a écrit :

Je sais pas y'a pourtant tellement de chose à critiquer dans les médias, même hors Bollo.  

ben n'hésite pas à contribuer, surtout

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 19-05-2026 à 10:39:48
n°74688579
somberlain
Posté le 19-05-2026 à 10:52:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne comprends pas que Fedorova ait un droit d'antenne. C'est CLAIREMENT de la connivence avec l'ennemi.

Si au moins il y avait quelqu'un en face d'elle pour la contredire,mais non elle débite toute sa propagande tranquille

n°74688626
varlocke
Posté le 19-05-2026 à 10:59:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben n'hésite pas à contribuer, surtout

Oui comme ces derniers mois en critiquant FTV par exemple, on a bien vu le résultat.  [:fyver]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74689471
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2026 à 13:50:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne comprends pas que Fedorova ait un droit d'antenne. C'est CLAIREMENT de la connivence avec l'ennemi.

Oui c'est clair il y' a clairement des failles dans notre contre intelligence politique/économique. C'est pas la seule, bock-coté le québecois là il aurait du être viré pour ingérence étrangère depuis longtemps.

---------------
-
n°74689559
lakana
Posté le 19-05-2026 à 14:07:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Peut-être que si Bolloré et son empire médiatique (télé, radio, presse, éditions) était plus réduit et faisait moins de trucs hors-normes on en parlerait aussi moins. [:cosmoschtroumpf]  
Entre les dérives racistes quasi-quotidiennes, le long soutien de morandini, les renvois/démissions fracassantes, les prises de contrôle de tel titre, tel radio, le cas alloncle etc. c'est normal que ça fasse réagir sur un forum.  
Et par ailleurs, quand je prends des pages au hasard, je trouve qu'on parle aussi beaucoup de France télé ou de BFM. Chameroy, Salamé et cie tu vois aussi des critiques régulières à leur sujet.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74690367
La Goyave
Lampe !
Posté le 19-05-2026 à 16:35:44  profilanswer

Faut y voir la rançon du succès !

---------------
Banni de l'EG :(
n°74690481
ben80
Go!
Posté le 19-05-2026 à 16:52:12  profilanswer

lakana a écrit :

Peut-être que si Bolloré et son empire médiatique (télé, radio, presse, éditions) était plus réduit et faisait moins de trucs hors-normes on en parlerait aussi moins. [:cosmoschtroumpf]  
Entre les dérives racistes quasi-quotidiennes, le long soutien de morandini, les renvois/démissions fracassantes, les prises de contrôle de tel titre, tel radio, le cas alloncle etc. c'est normal que ça fasse réagir sur un forum.  
Et par ailleurs, quand je prends des pages au hasard, je trouve qu'on parle aussi beaucoup de France télé ou de BFM. Chameroy, Salamé et cie tu vois aussi des critiques régulières à leur sujet.

Chameroy c'est le personnage qui permet de regrouper les fafs et les bobos-gauchos dans une haine commune :o
On peut tous tomber d'accord, sauf si qqn le defends?

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 16:52:12  profilanswer

n°74690492
deadpool
Fatigué
Posté le 19-05-2026 à 16:54:25  profilanswer

ben80 a écrit :

Chameroy c'est le personnage qui permet de regrouper les fafs et les bobos-gauchos dans une haine commune :o

C'est pas de la haine, c'est de la gêne.

---------------
n°74690906
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-05-2026 à 18:20:13  profilanswer

lakana a écrit :

Entre les dérives racistes quasi-quotidiennes,

Tu peut montrer tout ces extraits avec ses fameuses "dérives" ? Il y aurai déjà eu un paquet d'action en justice, non ?

Au fait le rapport sur l'audio visuel est accessible et on attends toujours vos réactions très argumentées...
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

PetitJean a écrit :

Par douze voix contre dix, le torchon Alloncle sera rendu public

iPoule a écrit :

La Monne a écrit :

[quotemsg=74596827,74291,1002261]Tant mieux. Qu'on puisse rire de sa médiocrité.

Pas mieux  

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°74690933
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-05-2026 à 18:29:38  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Tu peut montrer tout ces extraits avec ses fameuses "dérives" ? Il y aurai déjà eu un paquet d'action en justice, non ?

Au fait le rapport sur l'audio visuel est accessible et on attends toujours vos réactions très argumentées...
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

[/quotemsg]

Il y a eu plusieurs condamnation de l'arcom et pour les réponses sur le rapport on en a parlé, mais pour ça faudrait commencer par lire le topic. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74690954
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-05-2026 à 18:36:15  profilanswer

Rien que les dernières sorties sur le maire de Saint Denis, Bailly Bakayoko comparé à un singe, ramené à ses origines maliennes de par ses parents alors qu'il est né français, mais non, sont pas racistes hein. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74691015
ORTF
Posté le 19-05-2026 à 18:56:57  profilanswer

Mais l’avis du gros lard qui suinte le sirop d’érable pas de souci.

n°74691104
lakana
Posté le 19-05-2026 à 19:23:56  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bien la déco de ta grotte ?

---------------
n°74691411
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-05-2026 à 20:53:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Rien que les dernières sorties sur le maire de Saint Denis, Bailly Bakayoko comparé à un singe, ramené à ses origines maliennes de par ses parents alors qu'il est né français, mais non, sont pas racistes hein. :o

Tu parle de ça ?
https://www.youtube.com/shorts/mIGfOmT3XLE
Et? C'est faux? l'Homme(car il parle bien de l'humanité en générale)  ne fait pas partie des grands singe ? On verra bien ce que donne la plainte...
En tout cas c'est bien je vois que vous avez tous bien fais allégeance car c'est de ça qu'il s'agit a l'origine, sans parler de ses appels a l’insurrection(si victoire RN) a peine voilés, une façon très tribale de gouverner...
Mais ça ça ne gêne pas...

En tout cas on est loin de "dérives quotidiennes" Sinon Cnews aurait fermé il y a longtemps.

Et sinon le  rapport Alloncle ?

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°74691419
deadpool
Fatigué
Posté le 19-05-2026 à 20:55:49  profilanswer

Les mecs qui sortent des multis ancestraux du placard  [:donkeyshoot]

---------------
n°74691510
lakana
Posté le 19-05-2026 à 21:14:46  profilanswer

gammer-fr a écrit :

En tout cas c'est bien je vois que vous avez tous bien fais allégeance

Mec, en toute amitié, t'es complètement barré. Et le "allégeance" en gras, ça me tue.

---------------
n°74691594
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 19-05-2026 à 21:30:26  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DYP2aidMTxG/
Si moi je suis "barré" vous vous êtes complètement hors sol.

---------------
n°74691681
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2026 à 21:48:23  profilanswer

ben80 a écrit :

Putain j'avais zappé ce mec  [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°74691756
lkae
Posté le 19-05-2026 à 22:02:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain j'avais zappé ce mec  [:anakronik:10]

Je crois que c'est un des rares à faire l'unanimité sur ce topic  :lol:

n°74692851
ben80
Go!
Posté le 20-05-2026 à 09:30:02  profilanswer

Sur CNEWS je pense qu'ils commencent a peter un cable, ils sont trop caricaturaux.
Meme des types comme Bilger ou Levy se barrent, alors qu'ils sont vraiment conservateurs.

Praud qui compare la petition de libe a la guerre Russie-Ukraine, qui sort au calme "Comme dans la guerre ils disent que Poutine est....soi-disant...l'aggresseur"

---------------
Venez au Zikenstock
n°74693021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2026 à 09:58:07  profilanswer

ben80 a écrit :

Sur CNEWS je pense qu'ils commencent a peter un cable, ils sont trop caricaturaux.
Meme des types comme Bilger ou Levy se barrent, alors qu'ils sont vraiment conservateurs.

Ils se barrent pas, ils se sont fait virer parce qu'ils avaient fait une critique qui passait pas

---------------
Lu et approuvé.
n°74693119
ben80
Go!
Posté le 20-05-2026 à 10:13:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils se barrent pas, ils se sont fait virer parce qu'ils avaient fait une critique qui passait pas

Bilger avait ose critique Sarkozy; et Levy Bollore (encore pire dans l'echelle du crime)

Naulleau est la caution gauchiste maintenant

---------------
Venez au Zikenstock
n°74693151
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2026 à 10:17:54  profilanswer

ben80 a écrit :

Bilger avait ose critique Sarkozy; et Levy Bollore (encore pire dans l'echelle du crime)

Naulleau est la caution gauchiste maintenant

Lol d'or quand même.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74693466
ben80
Go!
Posté le 20-05-2026 à 11:10:42  profilanswer

J'ai du mal avec les Patrick Sebastien / Boccolini qui pleurnichent.

"On m'a vire comme une merde" => deja on t'as pas vire tu etais sur facture. C'est une fin de contrat. ET on t'a file des emissions pendant des annees. Sebastien France 2 et TF1 l'ont fait vire. Et Canal? rien.
" Le telephone ne sonne plus" => ben c'est a toit d'appeler nan? Si je me fais virer de mon bureau je vais devoie contacter moi-mem des boites :D

---------------
Venez au Zikenstock
n°74693616
Modération
Posté le 20-05-2026 à 11:34:45  answer

gammer-fr a écrit :

Tu parle de ça ?
https://www.youtube.com/shorts/mIGfOmT3XLE
Et? C'est faux? l'Homme(car il parle bien de l'humanité en générale)  ne fait pas partie des grands singe ? On verra bien ce que donne la plainte...
En tout cas c'est bien je vois que vous avez tous bien fais allégeance car c'est de ça qu'il s'agit a l'origine, sans parler de ses appels a l’insurrection(si victoire RN) a peine voilés, une façon très tribale de gouverner...
Mais ça ça ne gêne pas...

En tout cas on est loin de "dérives quotidiennes" Sinon Cnews aurait fermé il y a longtemps.

Et sinon le  rapport Alloncle ?

[:arantheus]  
Et sinon ton TT ?  [:++++]

n°74693661
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-05-2026 à 11:42:37  profilanswer

Vous allez dégager son avatar, rassurez-moi ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74693949
Modération
Posté le 20-05-2026 à 12:31:10  answer

pesos a écrit :

Vous allez dégager son avatar, rassurez-moi ?  [:paul de saint-balby:1]

Avatar qui fait référence au nombre d'avions nazis abattus par un chasseur américain ? Nope.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515494
(je ne connaissais pas non plus la référence :jap:)

Mais plutôt qu'un commentaire sardonique, la fonction alerte est ouverte quand on a un doute, et pas réservée aux collabos  [:++++]

n°74693989
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-05-2026 à 12:39:33  profilanswer

Ah ouais on en est là [:clooney46]

Vous êtes définitivement pas armés face aux trolls d'extrême droite :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°74694039
lakana
Posté le 20-05-2026 à 12:50:13  profilanswer

pesos a écrit :

Je pense qu'en fait on est plutôt surqualifiés. [:gidoin]

---------------
n°74694103
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-05-2026 à 13:06:03  profilanswer

Modération a écrit :

Avatar qui fait référence au nombre d'avions nazis abattus par un chasseur américain ? Nope.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515494
(je ne connaissais pas non plus la référence :jap:)

Mais plutôt qu'un commentaire sardonique, la fonction alerte est ouverte quand on a un doute, et pas réservée aux collabos  [:++++]

Dogwhistle.

n°74694248
FRACTAL
Posté le 20-05-2026 à 13:43:37  profilanswer

ben80 a écrit :

J'ai du mal avec les Patrick Sebastien / Boccolini qui pleurnichent.

"On m'a vire comme une merde" => deja on t'as pas vire tu etais sur facture. C'est une fin de contrat. ET on t'a file des emissions pendant des annees. Sebastien France 2 et TF1 l'ont fait vire. Et Canal? rien.
" Le telephone ne sonne plus" => ben c'est a toit d'appeler nan? Si je me fais virer de mon bureau je vais devoie contacter moi-mem des boites :D

peut etre un milieu "compliqué" en terme de relationnel ou t'as l'impression que tous les animateurs sont arrivés la parce que "pote avec"/recommandé par etc. (cf morandini ahah :o )  

exemple quand on voit montiel chez hanouna qui raconte qui était hyper bankable années 90 (avec plusieurs émission) et qu'il a été blacklist du jour au lendemain, je sais même pas pourquoi mais en gros parce qu'il a fait un pet de travers avec mougeotte (ça devait être cette époque).  

évidemment les types doivent pas comprendre 1 sec que un concept genre "vidéo gag" le public se lasse un jour et que, par conséquent, ils doivent se renouveler.  

n°74694279
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-05-2026 à 13:48:15  profilanswer

Montiel avait seulement sorti un bouquin dans lequel il reglait ses comptes avec le PAF [:stephan_lapaix]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74694309
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-05-2026 à 13:54:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Bah c'est un topic généraliste, pas de raison que certains propriétaires de médias soient mis en avant ou qu'on fasse leur pub dans le titre.
Y'a pas d'actualité spécifique à discuter, si demain ça cause de RMC Découverte ou de M6, bah très bien, on va pas le foutre en titre non plus, pourquoi estimes-tu que ton copain bénéficierait de ce passe-droit ?

Etrange, cette volonté de promotion. [:transparency]

n°74694481
ben80
Go!
Posté le 20-05-2026 à 14:25:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

peut etre un milieu "compliqué" en terme de relationnel ou t'as l'impression que tous les animateurs sont arrivés la parce que "pote avec"/recommandé par etc. (cf morandini ahah :o )  

exemple quand on voit montiel chez hanouna qui raconte qui était hyper bankable années 90 (avec plusieurs émission) et qu'il a été blacklist du jour au lendemain, je sais même pas pourquoi mais en gros parce qu'il a fait un pet de travers avec mougeotte (ça devait être cette époque).  

évidemment les types doivent pas comprendre 1 sec que un concept genre "vidéo gag" le public se lasse un jour et que, par conséquent, ils doivent se renouveler.  

Montiel a aussi pete un cable; et il voulait presenter une emission "culturelle"; il l'a reconnu lui-meme.

---------------
Venez au Zikenstock
n°74694502
FRACTAL
Posté le 20-05-2026 à 14:29:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Montiel avait seulement sorti un bouquin dans lequel il reglait ses comptes avec le PAF [:stephan_lapaix]

avant ou après s'être fait virer?

n°74694935
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 20-05-2026 à 15:28:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Montiel il avait déclaré un jour dans une itv "Moi, j'assois mon gros cul sur une banquette et je touche le pactole. Je suis content!"

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74695004
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-05-2026 à 15:38:46  profilanswer

pesos a écrit :

iPoule a écrit :

Dogwhistle.

lakana a écrit :

Je pense qu'en fait on est plutôt surqualifiés. [:gidoin]

[:boulax:2]  [:on_a_les_droits]  

L'avion se rend à un canon Français !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74695031
lkae
Posté le 20-05-2026 à 15:43:36  profilanswer

C'est quoi encore cette histoire de statue floutée sur France TV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  1871  1872  1873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)