|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 12:26:51 |
dced |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui et il fait toutes ses vidéos sur le Castellet ou les environs, et à choisir entre Bader et Monneret, bah la question elle est vite répondue --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 28-07-2021 à 13:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 15:27:11 Julie virée d'Europe 1, j'étais pas prêt. Elle faisait partie des meubles quand même |
asu5 Hater à temps plein | Elle sera remplacée par la non-moins jolie catherine leclerc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tain ce bourrin --------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
asu5 Hater à temps plein | Elle ne donnait pas l'heure aussi ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 15:34:31 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canardeur | Genre faut garder mamie gâteau dans l'entreprise ... Ça reste une boîte à faire tourner, elle coûtait cher si ça se trouve ? Bon à la limite si ça empêchait qu'on lui paie une retraite... |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean Hej |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Message édité par MsieurDams le 28-07-2021 à 19:50:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 20:53:17 |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423553
_Pouvoir | Ce souriard |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana | Avec Jean Roucas svp. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
On a vu apparaître des vidéos de sketches récents sur leur chaîne youtube en effet. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jean malouk |
|
shodaboy Sidekick | Mais au fait vous vivez bien au Québec M. Malouk ? |
Yeagermach42 |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-07-2021 à 02:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 08:27:05
|
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
|
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 13:43:57 Après, les Guinols n'étaient plus ce qu'ils étaient après 2007 et le départ de Chirac, aka le meilleur perso de toute l'émission, ça c'est indéniable. Mais ils continuaient à faire ce qu'ils faisaient, c'était sympa. Comme Le Grand Journal, qui a commencé à perdre de sa grandeur quand Le Petit Journal est devenu une émission à part entière (entre-autres à cause d'Ardisson), puis quand Denisot est parti. Mais les 2 saisons avec De Caunes restaient sympas, il avait sa propre touche, ça faisait un mix entre Le Grand Journal et Nulle Part Ailleurs assez sympa.
|
iPoule Hédoniste | C'est quoi le rapport entre LGJ/LPJ et Ardisson ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |