Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°62883060
parfait-in​connu
Posté le 08-05-2021 à 13:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

oui mais pourquoi les gens aiment ça ? Il y a pas autre chose comme divertissement ?

La série policière se décline très bien en série (télévisuelle ou littéraire).
Les épisodes peuvent se regarder indépendamment, le point de départ est clair (ya un mort/disparu) et le spectateur peut s'impliquer en cherchant le coupable

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 13:31:19  profilanswer

n°62883100
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 13:39:38  profilanswer

Allez BFM please, pour la qualitance  [:agkklr]  

Daniel Riolo dézingue Pascal Praud et confie son rêve d'animer une émission comme L'heure des pros
https://www.programme-tv.net/news/t [...] 1620464103

Citation :

C’est sans gants qu’il en a ensuite profité pour étriller Pascal Praud, qui a stoppé l’actualité footballistique pour se consacrer aux débats de société et politiques, estimant qu’il "le ferait mieux que lui".  

[...]  

"C’était bien au début mais comme il est opportuniste, il a foncé vers une voie très électoraliste, juste pour l’audience", a balancé Daniel Riolo, en assurant que son confrère "a constaté qu’il y avait 45% des gens prêts à voter pour l’extrême droite en France et il y a vu un créneau".  

[...]  

"Moi, je le ferais en restant ce que je suis. On a le droit en France de ne pas être d’extrême droite ou d’extrême gauche, 50% de gens sont encore mesurés aujourd’hui et les deux chaînes qui m’emploient savent que j'aimerais incarner ça".

n°62883190
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-05-2021 à 13:53:30  profilanswer

Ça serait tellement enorme une emission en face avec Riolo. Avec le meme plateau, un sosie de Rost, un sosie de d'Ornellas et de Jean Messiha [:rofl]

---------------

n°62883301
Gwrach
Posté le 08-05-2021 à 14:15:45  profilanswer

Hâte de l'entendre parler du communisme en France :o  

Je regrette qu'ils l'aient pas repris dans les Grandes Gueules. Il aime parler de politique, il est capable d'argumenter, et il n'a pas moins de "légitimité" que les autres à ouvrir sa gueule. Et il disait clairement apprécier de venir.
Il avait disparu après la polémique sur l'accusatrice de Neymar mais ensuite il a été réintégré dans l'After donc j'imagine que c'est pas ce qui a motivé sa mise à l'écart.

Edit : je viens de voir que sa sortie sur la communisme avait quand même valu à RMC une mise en garde du CSA, ça a peut-être joué :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 08-05-2021 à 14:17:20
n°62883333
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-05-2021 à 14:20:23  profilanswer

Je me souviens qu'il avait été ridiculisé sur le plateau des GG oui mais me rappelait plus de la mise en garde CSA  :jap:  

Sinon dans la même interview arriver à déglinguer Praud et Barthes bel exploit

n°62883953
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 15:56:33  profilanswer

Il s'était fait laminer par Ian Brossat. Rien que pour ça, je rêve de le voir avoir sa propre émission d'actualité. Pour la qualitance. [:donkeyshoot]

n°62884171
Jean malou​k
Posté le 08-05-2021 à 16:24:57  profilanswer

Gwrach a écrit :

Hâte de l'entendre parler du communisme en France :o  

Je regrette qu'ils l'aient pas repris dans les Grandes Gueules. Il aime parler de politique, il est capable d'argumenter, et il n'a pas moins de "légitimité" que les autres à ouvrir sa gueule. Et il disait clairement apprécier de venir.
Il avait disparu après la polémique sur l'accusatrice de Neymar mais ensuite il a été réintégré dans l'After donc j'imagine que c'est pas ce qui a motivé sa mise à l'écart.

Edit : je viens de voir que sa sortie sur la communisme avait quand même valu à RMC une mise en garde du CSA, ça a peut-être joué :D

J'avais lu quelque part, peut-etre l'article de Tellement pied sur l'after que le patron de RMC e l'époque n'était pas pour le passage de Riolo dans les GG et que la polémique sur la femme qui accusai Neymar de viol et l'entretien avec Ian Brossat l'avait conforté dans son idée. Il avait rajouté que Riolo était considéré comme un expert en football et qu'il ne peut pas être expert en tout.

n°62884271
PetitJean
peau pis
Posté le 08-05-2021 à 16:42:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'avais lu quelque part, peut-etre l'article de Tellement pied sur l'after que le patron de RMC e l'époque n'était pas pour le passage de Riolo dans les GG et que la polémique sur la femme qui accusai Neymar de viol et l'entretien avec Ian Brossat l'avait conforté dans son idée. Il avait rajouté que Riolo était considéré comme un expert en football et qu'il ne peut pas être expert en tout.

par contre ça ne l'a pas gêné d'avoir mis Lellouche expert en tout

---------------
oui
n°62884306
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 16:48:03  profilanswer

A leur décharge, je pense qu'ils avaient pas du tout imaginé ça au départ. Ils devaient l'imaginer en Ruquier low-cost, qui ferait des vannes et qui rebondirait sur n'importe quel sujet d'actu. C'était ça le pitch de base :

Citation :

Flashs, breaking news, pushs, alertes... chaque jour pendant 2 heures, Philippe Lellouche revient sur l’actualité de façon humoristique et décalée. Entouré de Julie Brochu, Philippe Cura et Rémy Barret, ils démêleront toutes ces informations dans une bonne ambiance garantie !

Sauf qu'ils se sont retrouvés avec un programme beauf avec un beauf qui donnait son avis sur tout entouré d'autres beaufs. [:donkeyshoot]
Et qui du coup a été mis à pied 2 fois dans la saison avant d'être dégagé. [:donkeyshoot]

n°62884386
Gwrach
Posté le 08-05-2021 à 17:01:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ah merci, ça vient donc plutôt des dirigeants de RMC que des patrons des GG.

Les autres chroniqueurs des GG sont loin d'être experts en tout (ou en quoi que ce soit  :O ) mais ouais je comprends que le court passage de Riolo dans cette émission ait échaudé RMC.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 17:01:39  profilanswer

n°62884443
Gallagh
First
Posté le 08-05-2021 à 17:09:53  profilanswer

Riolo n'a jamais caché sa haine de l'extrême gauche (le terme n'est pas trop fort) et en parle même dans l'after sur un débat sur la superleague ou le système tactique du Real tellement ça l'obsede.
A partir de là fallait pas s'attendre à autre chose qu'un dérapage quand Brossat est venu vu qu'il est incapable de se contrôler à l'antenne avec des colères soudaines et des provocations récurrentes en plus d'être borné comme personne.
Ceux qui préparent l'émission devaient forcément s'y attendre ou alors c'est grave.

Et je pense aussi qu'il n'a clairement pas le niveau pour une émission politique, sa rétorique est très faible.
Il est à fond pour l'assimilation, déteste le communautarisme et est économiquement de droite libérale (un billet qu'il vote LR).
Sinon ça me semble pas aller beaucoup plus loin pour l'avoir écouté et lu pendant des années.
Bref, des idées partagées par des millions de français mais ça suffit pas pour se prétendre expert.
Mais cet homme a un ego assez important et se prend parfois pour se qu'il n'est pas (il suffit d'écouter l'after quand ils invitent des économistes ou des historiens, il sait tout mieux qu'eux)

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 08-05-2021 à 17:11:30
n°62884487
rafioul2
Posté le 08-05-2021 à 17:16:18  profilanswer

iPoule a écrit :

A leur décharge, je pense qu'ils avaient pas du tout imaginé ça au départ. Ils devaient l'imaginer en Ruquier low-cost, qui ferait des vannes et qui rebondirait sur n'importe quel sujet d'actu. C'était ça le pitch de base :

Citation :

Flashs, breaking news, pushs, alertes... chaque jour pendant 2 heures, Philippe Lellouche revient sur l’actualité de façon humoristique et décalée. Entouré de Julie Brochu, Philippe Cura et Rémy Barret, ils démêleront toutes ces informations dans une bonne ambiance garantie !

Sauf qu'ils se sont retrouvés avec un programme beauf avec un beauf qui donnait son avis sur tout entouré d'autres beaufs. [:donkeyshoot]
Et qui du coup a été mis à pied 2 fois dans la saison avant d'être dégagé. [:donkeyshoot]

Gallagh a écrit :

Riolo n'a jamais caché sa haine de l'extrême gauche (le terme n'est pas trop fort) et en parle même dans l'after sur un débat sur la superleague ou le système tactique du Real tellement ça l'obsede.
A partir de là fallait pas s'attendre à autre chose qu'un dérapage quand Brossat est venu vu qu'il est incapable de se contrôler à l'antenne avec des colères soudaines et des provocations récurrentes en plus d'être borné comme personne.  
Ceux qui préparent l'émission devaient forcément s'y attendre ou alors c'est grave.  

Et je pense aussi qu'il n'a clairement pas le niveau pour une émission politique, sa rétorique est très faible.
Il est à fond pour l'assimilation, déteste le communautarisme et est économiquement de droite libérale (un billet qu'il vote LR).
Sinon ça me semble pas aller beaucoup plus loin pour l'avoir écouté et lu pendant des années.  
Bref, des idées partagées par des millions de français mais ça suffit pas pour se prétendre expert.
Mais cet homme a un ego assez important et se prend parfois pour se qu'il n'est pas (il suffit d'écouter l'after quand ils invitent des économistes ou des historiens, il sait tout mieux qu'eux)

Il se rêve plutôt en tant que modérateur qu’en tant que polémiste apparemment donc je ne sais pas si ses lacunes se verraient trop.

n°62884574
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 17:32:26  profilanswer

Citation :

"Moi, je me vois bien présenter une émission politique le matin, comme Pascal Praud. J'ai le niveau, évidemment"

[:donkeyshoot]

n°62885113
yngwie
No hablo inglés
Posté le 08-05-2021 à 18:51:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il a juste un gros problème : si tu as pas le même avis que lui,t'es un pauvre type :D  

Un gars d'une telle tolérance,vaut mieux qu'il reste dans le domaine du foot. [:belloc:4]  

Bon après les goûts et les couleurs [:morb:1]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62885203
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2021 à 19:07:23  profilanswer

Je lance le replay de HPI, pour la science  [:parisbreizh]

n°62885484
Gallagh
First
Posté le 08-05-2021 à 19:48:32  profilanswer

yngwie a écrit :

Bon après les goûts et les couleurs [:morb:1]

Ça s'appelle l'intolérance ce que tu dis  [:mr_babou]

n°62887287
canardeur
Posté le 08-05-2021 à 23:14:27  profilanswer

wade a écrit :

Je lance le replay de HPI, pour la science [:parisbreizh]

Alors ?

n°62887793
makinoe
Posté le 09-05-2021 à 04:32:54  profilanswer

Mort cérébrale a priori :O

n°62888365
spurina
Posté le 09-05-2021 à 10:13:50  profilanswer

Bonne soirée de propagande Mitterrand sur la chaîne des fonctionnaires le mardi 11 mai. Déjà dispo sur captvty, je suis content que mes  impôts partent là-dedans    [:mazin:2]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62888415
lakana
Posté le 09-05-2021 à 10:24:40  profilanswer

spurina a écrit :

Bonne soirée de propagande Mitterrand sur la chaîne des fonctionnaires le mardi 11 mai. Déjà dispo sur captvty, je suis content que mes  impôts partent là-dedans    [:mazin:2]

Qu'on l'aime ou pas ça reste un petit moment de notre histoire. On a bien été gavé de VGE ou de Chirac l'an passé, pas besoin de chouiner. [:dovakor loves you:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62888522
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2021 à 10:41:22  profilanswer

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°62888545
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-05-2021 à 10:44:19  profilanswer

spurina a écrit :

Le doc de LCP ? C'était passionnant, n'en déplaise. Ce n'était pas du tout axé politique et ça permet de se rendre compte de la différence entre un homme d'état comme lui et les quelques travs qui lui ont succédé. Ne serait-ce qu'en termes de syntaxe en fait.  [:e-v-tooms:1]

n°62888598
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2021 à 10:52:32  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je préfère France 24 perso,  plus axé sur l'international.
Même si là aussi on sent une patte idéologique avec des programmes sans grand rapport avec le but d'une chaîne internationale d'info

100% d'accord avec le fan de Michel Sardou   [:jean-michel sardou:2]   [:rose dewittboubakeur:9]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62888617
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-05-2021 à 10:55:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

100% d'accord avec le fan de Michel Sardou   [:jean-michel sardou:2]   [:rose dewittboubakeur:9]

Il n'a pas le monopole de l'amour de Sardou sur ce topic.  [:somberlain-xvi:10]

n°62888623
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-05-2021 à 10:56:37  profilanswer

Il doit racheter du Sopalin

---------------

n°62888630
yngwie
No hablo inglés
Posté le 09-05-2021 à 10:58:00  profilanswer

iPoule a écrit :

Il n'a pas le monopole de l'amour de Sardou sur ce topic. [:somberlain-xvi:10]

[:moonblood5:10]

Michel nous appartient à tous [:jean-michel sardou:10]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62888805
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-05-2021 à 11:28:37  profilanswer

C’était pas mal "Les 100 ans de la radio" avec Ruquier.
Beaucoup d'anecdotes, sans oublier la mini fronde anti Bolloré d'une des journalistes radio au sujet de Europe 1.
Pascal Praud a essayé de faire bonne figure à ce moment là.

n°62889472
babyboy4
Posté le 09-05-2021 à 13:21:00  profilanswer

sicqo a écrit :

Beaucoup d'anecdotes, sans oublier la mini fronde anti Bolloré d'une des journalistes radio au sujet de Europe 1.

Elle aurait mieux fait de faire une fronde depuis des années contre l’actuel patron (Lagardère).

n°62889543
jpfohr
Don't worry...
Posté le 09-05-2021 à 13:31:54  profilanswer

Ce soir sur C8 : Samedi Sébastien  

Divertissement inédit   [:my god:1]

---------------
Be happy !
n°62889733
Ben80
Go!
Posté le 09-05-2021 à 14:17:09  profilanswer

iPoule a écrit :

Le doc de LCP ? C'était passionnant, n'en déplaise. Ce n'était pas du tout axé politique et ça permet de se rendre compte de la différence entre un homme d'état comme lui et les quelques travs qui lui ont succédé. Ne serait-ce qu'en termes de syntaxe en fait.  [:e-v-tooms:1]

Oui mais faut montrer les deux. Le blanc et le noir, comme Chirac.
Mitterrand ce sont des avancees sociales. C’est aussi un vichyiste, un homme incapable de gouverner les dernieres annees a cause de la maladie.

Decu du reportage qui le presente comme un homme integre cultive sans montrer l’autre face.

n°62889746
Ben80
Go!
Posté le 09-05-2021 à 14:18:58  profilanswer

sicqo a écrit :

Merci je vais regarder.
C’est sur que Lagardere c’est tellement mieux

jpfohr a écrit :

Ce soir sur C8 : Samedi Sébastien  

Divertissement inédit   [:my god:1]

Tu parles c’est un best off.
C8 vraiment zero ambition. Meme sans les moyens du grand cabaret ils auraient plus faite un truc sympa.

n°62889879
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-05-2021 à 14:40:53  profilanswer

C'est même pas un best-of, ils ont juste mis une émission entière.
Faire un montage devait coûter trop cher à c8. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62889983
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-05-2021 à 15:01:27  profilanswer

Ben80 a écrit :

Oui mais faut montrer les deux. Le blanc et le noir, comme Chirac.
Mitterrand ce sont des avancees sociales. C’est aussi un vichyiste, un homme incapable de gouverner les dernieres annees a cause de la maladie.

Decu du reportage qui le presente comme un homme integre cultive sans montrer l’autre face.

Tu n'as pas regardé le reportage, petit menteur.  [:didier frogba:4] Parce que ces sujets ont été longuement abordés justement.  [:le colis:4] Notamment le passage où il a demandé à son médecin de l'avertir le jour où il ne serait plus apte à gouverner pour qu'il puisse démissionner.

n°62890100
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-05-2021 à 15:14:44  profilanswer

Ben80 a écrit :

Tu parles c’est un best off.
C8 vraiment zero ambition. Meme sans les moyens du grand cabaret ils auraient plus faite un truc sympa.

Admettons qu'ils mettent les moyens, tu fais comment en ce moment pour faire un Plus Grand Cabaret du Monde ? c'est pas possible

---------------

n°62890145
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-05-2021 à 15:19:22  profilanswer

Pourquoi ? Comment ils font à The Voice ou NOPLP ?

n°62890427
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-05-2021 à 16:01:46  profilanswer

sicqo a écrit :

[:moonblood13:2] Je suis actuellement sur le replay et justement au moment du petit débat entre Pascale Clark et Pascal Prout  [:segorly:2], elle a raison la Pascale.
C'est bien comme émission, il y a du beau linge et ca me remet pleins de souvenirs en tête.

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°62890635
Ben80
Go!
Posté le 09-05-2021 à 16:23:56  profilanswer

iPoule a écrit :

Tu n'as pas regardé le reportage, petit menteur.  [:didier frogba:4] Parce que ces sujets ont été longuement abordés justement.  [:le colis:4] Notamment le passage où il a demandé à son médecin de l'avertir le jour où il ne serait plus apte à gouverner pour qu'il puisse démissionner.

J’ai relu le thread, je parlais de celui sur france tv :jap:
Pas lcp, my bad :o

buscape30 a écrit :

Admettons qu'ils mettent les moyens, tu fais comment en ce moment pour faire un Plus Grand Cabaret du Monde ? c'est pas possible

Pourquoi pas? On peut faire des spectacles de cirque, bien sur sans public. Des sketchs etc. C’est pas si different de la France a un incroyable talent?

n°62891949
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-05-2021 à 19:31:48  profilanswer

Ben80 a écrit :

Pourquoi pas? On peut faire des spectacles de cirque, bien sur sans public. Des sketchs etc. C’est pas si different de la France a un incroyable talent?

Non, la plupart des artistes ne viennent pas d'Europe. Et quand ils viennent c'est pas juste pour les beaux yeux de Patrick Sebastien, ils font une tournée un peu partout en europe. C'est pas possible là

---------------

n°62891959
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-05-2021 à 19:33:03  profilanswer

wade a écrit :

Je lance le replay de HPI, pour la science  [:parisbreizh]

J'ai également essayé pour la science.
Eh bah franchement ça se regarde [:- supersonique -:2]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°62892936
kremlin bi​ceps
Posté le 09-05-2021 à 21:19:14  profilanswer

[:arantheus:1] !

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)