| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 13:31:19 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Allez BFM please, pour la qualitance
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gwrach | Hâte de l'entendre parler du communisme en France Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 08-05-2021 à 14:17:20 |
iPoule Hédoniste | Il s'était fait laminer par Ian Brossat. Rien que pour ça, je rêve de le voir avoir sa propre émission d'actualité. Pour la qualitance. |
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Gwrach |
Les autres chroniqueurs des GG sont loin d'être experts en tout (ou en quoi que ce soit |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Gallagh First | Riolo n'a jamais caché sa haine de l'extrême gauche (le terme n'est pas trop fort) et en parle même dans l'after sur un débat sur la superleague ou le système tactique du Real tellement ça l'obsede. Et je pense aussi qu'il n'a clairement pas le niveau pour une émission politique, sa rétorique est très faible. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 08-05-2021 à 17:11:30 |
rafioul2 |
|
iPoule Hédoniste |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gallagh First |
canardeur |
makinoe |
spurina | Bonne soirée de propagande Mitterrand sur la chaîne des fonctionnaires le mardi 11 mai. Déjà dispo sur captvty, je suis content que mes impôts partent là-dedans --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | +1 --------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie No hablo inglés |
Michel nous appartient à tous --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sicqo unleash the dragon... | C’était pas mal "Les 100 ans de la radio" avec Ruquier.
|
babyboy4 |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est même pas un best-of, ils ont juste mis une émission entière.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- |
iPoule Hédoniste | Pourquoi ? Comment ils font à The Voice ou NOPLP ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ben80 Go! |
|
--------------- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kremlin biceps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |