| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:03:25 ![]() ![]() |
canardeur |
Praud |
PetitJean peau pis |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
iPoule Hédoniste | Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas de fans qui vous font des beaux montages pour décorer votre page Twitter. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
Justement j'ai lu l'autre fois que la série n'attirait pas trop les ménagères alors que c'est une cible importante pour les annonceurs. Message édité par asu5 le 16-04-2021 à 14:21:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:25:17 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Comment ça c'est illégal d'aller bouffer dans des restos ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
"Alors c'était pas au restaurant, déjà, c'était dans une chambre. Et en plus, j'ai pas payé, donc bon" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Xamoth Slapping young trads |
|
iPoule Hédoniste |
Ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste |
|
shodaboy Sidekick | |
Jean malouk |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Jordanou ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
yngwie No hablo inglés |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain | je l'avais pas vu depuis longtemps mais en tout cas sa coiffure est drôle |
Gallagh First |
Nul doute que cette émission fera un carton et qu'Ivan distillera des vérités |
lakana |
Message édité par lakana le 17-04-2021 à 11:02:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kremlin biceps |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:43:22 ![]() Je suis d'accord avec la poule, les chroniques de Chameroy sont marrantes, il a trouvé (enfin) son style |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie No hablo inglés |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
bossajojo Sappy | En plus sur France 5. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |