Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°62271244
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-03-2021 à 12:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une vingtaine de journalistes et consultants santé de BFMTV surpris dans un resto clandestin (canard enchaîné). [:rofl]
J'en rigole mais c'est pathétique de leur part.

Message cité 5 fois
Message édité par asu5 le 03-03-2021 à 12:36:58

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 12:36:06  profilanswer
 

n°62271293
ben80
Go!
Posté le 03-03-2021 à 12:44:30  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Une vingtaine de journalistes et consultants santé de BFMTV surpris dans un resto clandestin (canard enchaîné). [:rofl]
J'en rigole mais c'est pathétique de leur part.


 
Surtout qu'ils donnent des lecons H24 ces fzdp

n°62271338
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-03-2021 à 12:50:19  profilanswer
 

Pour ça que je dis que c'est pathétique. :D


Message édité par asu5 le 03-03-2021 à 12:50:26

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62271542
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-03-2021 à 13:15:19  profilanswer
 

ducardonnet qui fait sa vidéo avec Margaux froufrou et après va dîner clandestinement :love:


---------------
Non
n°62271836
lakana
Posté le 03-03-2021 à 13:43:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ducardonnet qui fait sa vidéo avec Margaux froufrou et après va dîner clandestinement :love:


Après avoir bien montré dans un reportage les visages des Parisiens inconséquents ayant osé aller (légalement) se promener en bord de Seine. :O


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62272292
esomeprazo​l
Posté le 03-03-2021 à 14:27:02  profilanswer
 

Ils font leur travail de journalistes, les faits, rien que les faits.  [:cosmoschtroumpf]

n°62272831
yngwie
Posté le 03-03-2021 à 15:12:11  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Une vingtaine de journalistes et consultants santé de BFMTV surpris dans un resto clandestin (canard enchaîné). [:rofl]
J'en rigole mais c'est pathétique de leur part.


Je vais les détruire  [:viking de la buvette:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62272941
ben80
Go!
Posté le 03-03-2021 à 15:20:59  profilanswer
 

Est-ce notre Margaux de la Frouvillance, journaliste emerite sante?  [:kupfer:4]

n°62273277
BoR
So say we all.
Posté le 03-03-2021 à 15:51:08  profilanswer
 


Faut lui poser la question ce soir sur Twitch :o  
 

n°62273438
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-03-2021 à 16:12:40  profilanswer
 

BoR a écrit :


Faut lui poser la question ce soir sur Twitch :o  
 


Oh comme ça tombe bien  [:capovirage_de_fou:1]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:12:40  profilanswer
 

n°62273512
barnabe
Posté le 03-03-2021 à 16:22:58  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Une vingtaine de journalistes et consultants santé de BFMTV surpris dans un resto clandestin (canard enchaîné). [:rofl]
J'en rigole mais c'est pathétique de leur part.


Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :o

n°62273922
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-03-2021 à 16:58:44  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Oh comme ça tombe bien [:capovirage_de_fou:1]

 

c'est tentant  :love:


---------------
Non
n°62273944
rafioul2
Posté le 03-03-2021 à 17:01:01  profilanswer
 

C’est certain que tout le monde va poser cette question.

n°62274841
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-03-2021 à 18:41:35  profilanswer
 

le chat se fait pourrir. la fameuse question passe peut être mais la modération est efficace. presque efficace


---------------
Non
n°62275040
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-03-2021 à 19:00:49  profilanswer
 

PPDA invité de Quotidien ce soir  [:ipoule:6]  
 
Surprenant qu'il n'ait pas plutôt été en face  [:elvis trollsley:1]

n°62275049
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-03-2021 à 19:01:58  profilanswer
 

iPoule a écrit :

PPDA invité de Quotidien ce soir  [:ipoule:6]  
 
Surprenant qu'il n'ait pas plutôt été en face  [:elvis trollsley:1]


 
Alors qu'il est dans le groupe canal. [:erika_moulox:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62275051
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-03-2021 à 19:02:22  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Alors qu'il est dans le groupe canal. [:erika_moulox:5]

 

*était


---------------
Non
n°62275069
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-03-2021 à 19:03:29  profilanswer
 

Ce soir et de manière quasiment simultanée, nous aurons donc : [:themanonthemoon:2]  
 
- Ghosn sur LCI
- Sarkozy sur TF1
- PPDA sur TMC
 

n°62275129
yngwie
Posté le 03-03-2021 à 19:08:36  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Ce soir et de manière quasiment simultanée, nous aurons donc : [:themanonthemoon:2]  
 
- Ghosn sur LCI
- Sarkozy sur TF1
- PPDA sur TMC
 


 
Présomption d'innocence [:assignee_risitas:2]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62275156
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-03-2021 à 19:10:20  profilanswer
 

yngwie a écrit :


 
Présomption d'innocence [:assignee_risitas:2]  


A ce sujet, c'est la grande première d'isa demain ?  [:pascal_professionnel:10]

n°62276822
Rick_C137
Posté le 03-03-2021 à 21:19:46  profilanswer
 

 

Franchement nimp, la meuf qui vient se plaindre 15 ans après, qui continue de discuter avec son "aggresseur" et qui même retourne le voir, enfin il faut ptet arrêter de se foutre de la gueule du monde ?

 

Après j'ai aucun doute que PPDA était un relou / forceur, mais avec #MeToo n'importe quelle meuf qui a ouvert les cuisses avec un queutard connu en pensant que ca pourrait faire avancer sa carrière s'invente des histoires de viol c'est nimp.

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-03-2021 à 21:20:00
n°62276914
JohnMatrix
Posté le 03-03-2021 à 21:26:45  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Franchement nimp, la meuf qui vient se plaindre 15 ans après, qui continue de discuter avec son "aggresseur" et qui même retourne le voir, enfin il faut ptet arrêter de se foutre de la gueule du monde ?
 
Après j'ai aucun doute que PPDA était un relou / forceur, mais avec #MeToo n'importe quelle meuf qui a ouvert les cuisses avec un queutard connu en pensant que ca pourrait faire avancer sa carrière s'invente des histoires de viol c'est nimp.


Et sa passion pour le "lait" ? :o
 
https://twitter.com/_Oct14th/status [...] 23653?s=20


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62276998
Emzy
Rōnin
Posté le 03-03-2021 à 21:33:36  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Franchement nimp, la meuf qui vient se plaindre 15 ans après, qui continue de discuter avec son "aggresseur" et qui même retourne le voir, enfin il faut ptet arrêter de se foutre de la gueule du monde ?

 

Après j'ai aucun doute que PPDA était un relou / forceur, mais avec #MeToo n'importe quelle meuf qui a ouvert les cuisses avec un queutard connu en pensant que ca pourrait faire avancer sa carrière s'invente des histoires de viol c'est nimp.


Bien sûr, tu as été violé toi-même pour savoir la "bonne" façon de se comporter après un viol.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62278866
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2021 à 02:01:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Franchement nimp, la meuf qui vient se plaindre 15 ans après, qui continue de discuter avec son "aggresseur" et qui même retourne le voir, enfin il faut ptet arrêter de se foutre de la gueule du monde ?
 
Après j'ai aucun doute que PPDA était un relou / forceur, mais avec #MeToo n'importe quelle meuf qui a ouvert les cuisses avec un queutard connu en pensant que ca pourrait faire avancer sa carrière s'invente des histoires de viol c'est nimp.


 
 
Tu ne te demandes pas ce qu'elle aurait a y gagner a inventer cela ?
La fatigue de lire ce genre de messages franchement. [:kluruit]  
 
Et après certains se demandent encore pourquoi les victimes d'agression sexuelle n'osent pas parler...
 
 

n°62279070
deadpool
Posté le 04-03-2021 à 07:34:33  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :

Tu ne te demandes pas ce qu'elle aurait a y gagner a inventer cela ?
La fatigue de lire ce genre de messages franchement. [:kluruit]
Et après certains se demandent encore pourquoi les victimes d'agression sexuelle n'osent pas parler...


Totalement d'accord avec ce que tu dis en général mais pour le coup, et sans remettre en question ses propos, pour cette jeune femme, l'intérêt est quand même évident et directement observable.


---------------

n°62279265
makinoe
Posté le 04-03-2021 à 08:24:28  profilanswer
 

 

Autant j'ai pas de doute sur la culpabilité de PPD, autant le coup de " J'étais a TF1 croyez moi sur parole" sur les réseaux je suis pas fan :heink:

n°62279271
El-Zboubo
Posté le 04-03-2021 à 08:24:49  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


 
 
Tu ne te demandes pas ce qu'elle aurait a y gagner a inventer cela ?
La fatigue de lire ce genre de messages franchement. [:kluruit]  
 
Et après certains se demandent encore pourquoi les victimes d'agression sexuelle n'osent pas parler...
 
 


 
Elle a un bouquin à vendre.
 
Je ne crois pas forcément cette théorie, mais il se pourrait qu’elle ait eu une relation avec PPDA, quelque chose d’ambigu où il lui promettait de l’aider à percer, mais ça n’a pas marché donc elle s’est sentie trompée et abusée. La vague MeToo arrivera plus tard, lui donnant l’idée d’en faire un livre afin d’à la fois se venger et de se mettre dans la lumière.

n°62279504
sausalito7​5
Posté le 04-03-2021 à 08:56:30  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Une vingtaine de journalistes et consultants santé de BFMTV surpris dans un resto clandestin (canard enchaîné). [:rofl]
J'en rigole mais c'est pathétique de leur part.


Bah, ça commence à se dégonfler un peu c't'histoire... Ce ne serait plus que du "petit" personnel qui aurait été verbalisé  :sleep:  

Citation :

Il pourrait en réalité s'agir de "techniciens de production d’Altice et des intermittents, des journalistes sportifs de RMC Sport et des ex de Mediapro, ainsi que des personnels médicaux, non pas consultants de BFMTV mais venant de l’hôpital Pompidou”, situé juste à côté, rapporte le Canard. Une vingtaine de personnes ont été verbalisées.


https://www.midilibre.fr/2021/03/04 [...] 407271.php

n°62279995
Rick_C137
Posté le 04-03-2021 à 09:46:33  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


Tu ne te demandes pas ce qu'elle aurait a y gagner a inventer cela ?


 
Heu plein de trucs ? Percer dans un milieu ou elle est complètement inconnue ? Gagner de la notoriété pour vendre son bouquin ? Profiter de la vague de sympathie autour de #MeToo ?
 

Blasphemous Rumours a écrit :


La fatigue de lire ce genre de messages franchement. [:kluruit]  
Et après certains se demandent encore pourquoi les victimes d'agression sexuelle n'osent pas parler...


 
Ah ouais donc pour que les "victimes" osent parler il faudrait prendre pour argent comptant tout ce qu'elles disent et prétendent sans chercher à avoir aucune vision critique ?
 

n°62280487
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 10:29:52  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Franchement nimp, la meuf qui vient se plaindre 15 ans après, qui continue de discuter avec son "aggresseur" et qui même retourne le voir, enfin il faut ptet arrêter de se foutre de la gueule du monde ?
 
Après j'ai aucun doute que PPDA était un relou / forceur, mais avec #MeToo n'importe quelle meuf qui a ouvert les cuisses avec un queutard connu en pensant que ca pourrait faire avancer sa carrière s'invente des histoires de viol c'est nimp.


 
 
Oula danger Ricky [:max evans]

n°62281015
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 04-03-2021 à 11:16:22  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Heu plein de trucs ? Percer dans un milieu ou elle est complètement inconnue ? Gagner de la notoriété pour vendre son bouquin ? Profiter de la vague de sympathie autour de #MeToo ?
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
Ah ouais donc pour que les "victimes" osent parler il faudrait prendre pour argent comptant tout ce qu'elles disent et prétendent sans chercher à avoir aucune vision critique ?
 


 
Donc en fait pour toi y a que deux solutions : soit on croit aveuglément tous les témoignages, soit on doute systématiquement de tous les témoignages ?


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62281226
El-Zboubo
Posté le 04-03-2021 à 11:35:56  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Donc en fait pour toi y a que deux solutions : soit on croit aveuglément tous les témoignages, soit on doute systématiquement de tous les témoignages ?


 
 
Suffit d'ouvrir les yeux et voir que c'est toujours comme ça, deux camps se forment et ces gens déclarent coupable ou non coupable en lisant simplement un titre d'article.

n°62281262
Rick_C137
Posté le 04-03-2021 à 11:39:08  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Donc en fait pour toi y a que deux solutions : soit on croit aveuglément tous les témoignages, soit on doute systématiquement de tous les témoignages ?


 
Oui, je pense qu'il faut douter de tous les témoignages, surtout lorsque ce sont des affaires ou les seules preuves c'est la parole de l'un vs la parole de l'autre.
 
Et pour que ce soit claire, quand je dis "douter", ca veut pas dire systématiquement que l'on va les nier et les considérer faux. Mais il faut les "douter" dans le sens ou on doit les vérifier et réfléchir si ils font sens et si ils sont confirmés par les faits et l'attitude de la personne.

n°62282489
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2021 à 13:52:00  profilanswer
 

PPDA n'est jamais nommé dans son bouquin, c'est la plainte qu'elle a déposé contre lui qui a révélé l'identité de son agresseur.
D'un autre côté, l'absence de plainte c'est souvent l'argument favori de ceux qui hurlent a la présomption d’innocence.  
Qu'est ce qu'elle aurait du faire en fait ?
 
 

Rick_C137 a écrit :


 
Oui, je pense qu'il faut douter de tous les témoignages, surtout lorsque ce sont des affaires ou les seules preuves c'est la parole de l'un vs la parole de l'autre.
 
Et pour que ce soit claire, quand je dis "douter", ca veut pas dire systématiquement que l'on va les nier et les considérer faux. Mais il faut les "douter" dans le sens ou on doit les vérifier et réfléchir si ils font sens et si ils sont confirmés par les faits et l'attitude de la personne.


 
Évidemment que le doute est permis, mais en l’occurrence ton message initial, en substance, c'était : "c'est n'imp".
 
#MeeToo n'est pas une mode contrairement à ce que tu sembles croire, mais un moyen pour beaucoup d'enfin être entendu(es), surtout dans ces milieux de l'audiovisuel ou l'on sait qu'il y règne une certaine impunité.

Message cité 4 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 04-03-2021 à 14:14:17
n°62290195
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-03-2021 à 10:47:53  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


#MeeToo n'est pas une mode contrairement à ce que tu sembles croire, mais un moyen pour beaucoup d'enfin être entendu(es), surtout dans ces milieux de l'audiovisuel ou l'on sait qu'il y règne une certaine impunité.


#MeeToo est aussi le lieu où du lynchage public sans moindre preuves, sans attendre la moindre enquête de justice.  
 
Et comme par hasard les dernières révélations concernant une personne publique vont toujours de pair avec la sortie d'un livre.
 
#MeeToo est certainement une grande aide pour beaucoup de femmes mais de trop nombreuses dérives existent.

n°62291108
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-03-2021 à 12:02:08  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


Qu'est ce qu'elle aurait du faire en fait ?


Mettre les dents  [:themanonthemoon:2]

n°62291200
El-Zboubo
Posté le 05-03-2021 à 12:10:42  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :


 
#MeeToo n'est pas une mode contrairement à ce que tu sembles croire, mais un moyen pour beaucoup d'enfin être entendu(es), surtout dans ces milieux de l'audiovisuel ou l'on sait qu'il y règne une certaine impunité.


 
Je suis d'accord, mais https://www.20minutes.fr/justice/26 [...] iffamation

n°62291994
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 05-03-2021 à 13:43:21  profilanswer
 


Citation :

Ces propos, retweetés plus de 2 500 fois, ont été tenus lors d'une soirée cannoise en 2012, en marge du Marché international des programmes de télévision où ils se trouvaient pour le travail. "J'ai effectivement tenu des propos déplacés envers Sandra Muller, lors d'un cocktail arrosé très tard dans une soirée, reconnaît Eric Brion le 30 décembre 2017, dans une tribune publiée par Le Monde. Mais à une seule reprise. Elle me plaisait. Je le lui ai dit, lourdement." Et d'ajouter : "Je n'ai jamais travaillé avec Sandra Muller. Je n'ai jamais été son collaborateur ou son supérieur hiérarchique."
 
De fait, les juges lui donnent raison sur ce point. Ils rappellent que "Sandra Muller n'écrit pas qu'Eric Brion était son supérieur hiérarchique" et qu'il est "notoire" que Sandra Muller est une journaliste indépendante. Or, la notion de harcèlement sexuel au travail, à laquelle fait référence Sandra Muller dans son premier tweet, implique des salariés, comme le dispose le Code du travail. Le tribunal considère que les faits dénoncés par Sandra Muller n'entrent donc pas dans ce cadre


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 32943.html


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°62292912
Jean malou​k
Posté le 05-03-2021 à 15:12:35  profilanswer
 

Blasphemous Rumours a écrit :

PPDA n'est jamais nommé dans son bouquin, c'est la plainte qu'elle a déposé contre lui qui a révélé l'identité de son agresseur.
D'un autre côté, l'absence de plainte c'est souvent l'argument favori de ceux qui hurlent a la présomption d’innocence.  
Qu'est ce qu'elle aurait du faire en fait ?
 
 


 

Blasphemous Rumours a écrit :


 
Évidemment que le doute est permis, mais en l’occurrence ton message initial, en substance, c'était : "c'est n'imp".
 
#MeeToo n'est pas une mode contrairement à ce que tu sembles croire, mais un moyen pour beaucoup d'enfin être entendu(es), surtout dans ces milieux de l'audiovisuel ou l'on sait qu'il y règne une certaine impunité.


Porter plainte apres la fellation forcée et ne pas attendre plusieurs années. J'ai du mal a comprendre le concept d'emprise quand ce n'est pas avec des proches ou de la famille, mais je comprends son hésitation a le faire a l'époque, mais attendre aussi longtemps je comprends aussi que certains puissent trouver ca étrange.
 
En revanche, ca permet d'apprendre que sans pouvoir les qualifier de violeurs ou de harceleurs, il y a vraiment des gros lourds partout et que généralement, ils sont connus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 16:01:16
n°62293393
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 05-03-2021 à 15:59:35  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


 
 
Porter plainte apres la fellation forcée et ne pas attendre plusieurs années. J'ai du mal a comprendre le concept d'emprise quand ce n'est pas avec des proches ou de la famille, mais je comprends son hésitation a le faire a l'epoque, mais attendre aussi longtemps je comprends aussi que certains puissent trouver ca étrange.
 
En revanche, ca permet d'apprendre que sans pouvoir les qualifié de violeur ou de harceleurs, il y a vraiment des gros lourds partout et que généralement, ils sont connus.


 
Peut-être que justement lorsqu'il s'agit d'une personnalité le fait de déposer une plainte va exposer la victime à la pression de l'opinion publique, et comme on le voit sur certains messages ici, il y a effectivement franchement de quoi hésiter pendant "aussi longtemps", même dans un monde post-#Meetoo.


Message édité par Blasphemous Rumours le 05-03-2021 à 16:07:38
n°62293882
lakana
Posté le 05-03-2021 à 16:37:15  profilanswer
 

Meetoo me semble avoir été plus un mal nécessaire qu'un véritable problème. Oui il y a eu des excès (mais franchement je ne crois pas que la liste soit si longue vu que ce sont toujours les mêmes histoires qui reviennent) et cela a vraiment commencé à faire bouger les lignes.  
Même à ma petite échelle j'ai pu observer des personnes (à commencer par ma sœur qui m'a confié au cours d'une discussion sur le sujet un truc hallucinant à propos d'un de ses supérieurs) qui ont enfin osé raconter leur histoire. Et c'est bien de voir les lignes évoluer au point que certains comportements deviennent sinon proscrits du moins questionnables. Pas sûr que cela serait arrivé autrement ou alors pas avant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 05-03-2021 à 16:39:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR