Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes

n°58802
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 18:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartinator a écrit :

remplacer l'humour reel des nuls par la nouvelle generation "comique" immigree (pas bcp de blanc avec maurad, ramzy,jamel,omar etc)c vrmt passer du grand art a la sous merde.

Heuu .. ton parallel "Vrai comique" / "Comiques immigrés" avec "grand art" / "sous merde" est assez puant  :heink:

Message édité par lerat143 le 29-01-2003 à 18:09:36
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 18:09:09  profilanswer

n°58824
Tartinator
Posté le 29-01-2003 à 18:13:57  profilanswer

lerat143 a écrit :

Heuu .. ton parallel "Vrai comique" / "Comiques immigrés" avec "grand art" / "sous merde" est assez puant  :heink:

je dis juste tout haut ce que pensent les gens tout bas stout.

le plus puant cest de venir jouer ton faux cul de base a la recherche du mechant raciste ;)

---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°58827
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 18:14:28  profilanswer

Tartinator a écrit :

le plus puant cest de venir jouer ton faux cul de base a la recherche du mechant raciste ;)

:jap: Merci de m'avoir ouvert les yeux ..

n°58829
ParadoX
Posté le 29-01-2003 à 18:14:36  profilanswer

Tartinator a écrit :

tout a fait :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°58849
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:19:20  answer

vous etes vieux stou :o

moi aussi d'ailleurs :D

mais demandez à votre grand mere ce qu'elle pense des nuls, ou meme des monthy pithon, faites lui voir friends ou les simpsons, elle se demandera comment cela peut bien vous faire rire. L4humour évolue et ce qui faisait rire les gens il y a 50 ans, ne me fait meme pas sourire (les branquignoles sur canal par ex...) [:gratgrat]

n°58856
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 18:21:37  profilanswer

pti vampire a écrit :

mais demandez à votre grand mere ce qu'elle pense des nuls, ou meme des monthy pithon, faites lui voir friends ou les simpsons, elle se demandera comment cela peut bien vous faire rire. L4humour évolue et ce qui faisait rire les gens il y a 50 ans, ne me fait meme pas sourire (les branquignoles sur canal par ex...)  

Mouais, je suis pas vraiment d'accord. Surtout pour les Monty Python, passke nier leur influence énorme ou les barrières qu'ils ont fait tomber, c'est quand même difficile.  

Les Robins, mais sérieux, dans 2 ans, qui s'en souviendra ? Et surtout, de quoi d'eux se souviendra-t-on ? Mais de rien !

Pareil pour le Morning Live & consorts. Je pense pas que ça ne soit que le fait qu'on vieillisse, etc. Y'a aussi des trucs de mon époque qui me font pas rire, et même plein.

Prodigy

n°58857
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:21:39  answer

Tartinator a écrit :

moi jai revu la tele depuis 3mois hier soir, et yavé omar et fred su c+....

apres morad le bouffon je crois.

ma question est la suivante, canal+ etant dans la merde, pkoi je vois encore,omar et fred (en costumes cette fois ci, avec cartement des decors! woua! quels acteurs!)sur cette chaine de blaireaux?

a croire qu'ils sont cons a canal+; remplacer l'humour reel des nuls par la nouvelle generation "comique" immigree (pas bcp de blanc avec maurad, ramzy,jamel,omar etc)c vrmt passer du grand art a la sous merde.

le youn comme dit je sais plus qui lui ca va, il passe; il a qqch cest evident, c sa tronche quoi.

yen a dautres aussi ils ont des tronches vous me direz (comme jamel la bouse) mais jai plus envie de taper dedans.

michael youn est blanc au moins, c'est ca? :sarcastic:  

c'est  plus blabla ici -> BAN :hello:

n°58870
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:26:45  answer

les inconnus aussi comme ca a mal veilli: c'est d'une nullité, dans dix ans ils ont disparu :o

n°58873
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 18:27:09  profilanswer

Perso certains trucs d'Omar & Fred du visiophon m'ont fait pisser de rire. Et les critiques ciné de Jamel sur Nova ou au début sur Canal ct bien sympa aussi.

Comme quoi c'est pas être rétrograde que de pas aimer les Robins & cie. C'est juste que Canal + comme vivier de l'humour français moderne, ça commence à saouler, surtout qu'ils exploitent le même créneau sur 15 ans - y'a k'a voir Astérix 2, c'est un catalogue de l'humour Canal... Désolant, et surtout, plus très frais tout ça.

Prodigy

n°58876
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 18:27:58  profilanswer

pti vampire a écrit :

les inconnus aussi comme ca a mal veilli: c'est d'une nullité, dans dix ans ils ont disparu :o

Jamais trop trop accroché :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 18:27:58  profilanswer

n°58877
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-01-2003 à 18:28:26  profilanswer

pti vampire a écrit :

Moi je ne trouve pas...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°58887
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:29:47  answer

Mercure66 a écrit :

Moi je ne trouve pas...

nostalgie peuut etre :o

n°58892
ParadoX
Posté le 29-01-2003 à 18:30:42  profilanswer

pti vampire a écrit :

Non ça reste une reference :o

---------------
n°58901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 18:31:56  profilanswer

Tartinator a écrit :

blablablabla....

Va penser tout haut ce que les autres soit disant pensent tout bas ailleurs... loin, et maintenant.

Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 18:33:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°58905
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:32:40  answer

Prodigy a écrit :

Perso certains trucs d'Omar & Fred du visiophon m'ont fait pisser de rire. Et les critiques ciné de Jamel sur Nova ou au début sur Canal ct bien sympa aussi.

Comme quoi c'est pas être rétrograde que de pas aimer les Robins & cie. C'est juste que Canal + comme vivier de l'humour français moderne, ça commence à saouler, surtout qu'ils exploitent le même créneau sur 15 ans - y'a k'a voir Astérix 2, c'est un catalogue de l'humour Canal... Désolant, et surtout, plus très frais tout ça.

Prodigy

c'est de l'humour nova en fait, ariel wizman et baer et la grosse boule ont institué ce style, j'apprecie mais avec moderation de preference :o

tiens voila des presentateurs pour un NPA de folie

n°58931
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:37:41  answer

leg9 a écrit :

Va penser tout haut ce que les autres soit disant pensent tout bas ailleurs... loin, et maintenant.

merci leg9 [:cupra]

n°58951
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:40:55  answer

J'aime les robins des bois :p

Mes préférés :  
"Futur deux miiiiiiiiile" :D
"La cape et l'épée" (pas l'émission, juste les petits sketch).

n°58977
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 18:45:51  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est de l'humour nova en fait, ariel wizman et baer et la grosse boule ont institué ce style, j'apprecie mais avec moderation de preference :o

Bien content de te l'entendre dire.

Avant d'être officiellement sur Canal Bear & Wizman avaient foutu un bordel monstre sur le plateau de NPA en débarquant à Cannes avec les gars de Troma (firme US de nanars gores super rigolo), ça a été un souc j'étais mort de rire [:dawa]

Wizman depuis qu'il est à la télé c moins intéressant :/

Prodigy

n°58978
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 29-01-2003 à 18:46:11  profilanswer

Marilyan a écrit :

Les Robins des bois : bon humour, ils me font bien rire
Maurad: beauf de banlieue , débile et ce la pète
Michael Youn: a voir, mais il a son style et ca me fait rire
Eric et Ramzy : très drole, j'adore

Bigard : très bon
Devos : très con, j'ai jamais fini un seul skecthe, a part jouer sur les mot  :sarcastic:  
Bedos : de bons sketches, d'autres j'accroche pas

+1 [:olimou]

n°59004
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:50:13  answer

bigard et bedos c'est de l'humour de beauf francais qui traine dans les bistrots pour moi :o

n°59020
EVD
Posté le 29-01-2003 à 18:52:20  profilanswer

Je sais plus qui disait qu'avant on mimait le poivrot pour derider l'assistance alors qu'aujourd'hui on paye directement à boire à l'alcoolique.

Voilà une vision très réaliste des comiques actuels.
Evidemment la génération rebelz made in Canal qui n'a connu que cela ne fait pas la différence.

n°59067
EVD
Posté le 29-01-2003 à 18:59:59  profilanswer

Il y en reste quand même des bons comiques, je veux dire par là ceux avec lesquels le rire n'est jamais loin des larmes et où on repense le spectacle (et non pas au spectacle) pendant des jours.
Fellag par exemple.

n°59254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2003 à 19:41:21  profilanswer

EVD a écrit :

Il y en reste quand même des bons comiques, je veux dire par là ceux avec lesquels le rire n'est jamais loin des larmes et où on repense le spectacle (et non pas au spectacle) pendant des jours.
Fellag par exemple.

[:sovxx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°59285
EVD
Posté le 29-01-2003 à 19:48:35  profilanswer

Le " [:sovxx] " veut dire que t'es inculte ou juste ignorant?

n°59402
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2003 à 20:11:56  profilanswer

EVD a écrit :

[:leg9]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°59419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2003 à 20:13:42  profilanswer

EVD a écrit :

:heink:

---------------
n°59461
glorb
Posté le 29-01-2003 à 20:25:33  profilanswer

Enfin, le style, "avant, c'était mieux", si on regarde, non pas 20 ou 25 ans en arrière, ou il y avait eu une génération de bons comiques, mais plutot 40 ans en arrière, avec les Fernand Rénaud et autres, y'en a quasiment pas un qui me fait rire.

n°59579
RN113
Posté le 29-01-2003 à 20:42:43  profilanswer

arretez de vous ridiculiser à parler de comiques,c'est nul les comiques.

n°59597
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2003 à 20:45:47  profilanswer

glorb a écrit :

Enfin, le style, "avant, c'était mieux", si on regarde, non pas 20 ou 25 ans en arrière, ou il y avait eu une génération de bons comiques, mais plutot 40 ans en arrière, avec les Fernand Rénaud et autres, y'en a quasiment pas un qui me fait rire.

Reynaud. ;)

Bourvil? Pierre Douglas? Roger Pierre et Jean-Marc Thibault?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2003 à 21:44:42  profilanswer

bourvil etait un comique ?

(je veux dire, un comique au sens euh .. coluche, desproges, .. de scene koi)

---------------
n°60049
ParadoX
Posté le 29-01-2003 à 22:05:10  profilanswer

ct un comickey mouse [:spamafote]

---------------
n°60053
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2003 à 22:05:43  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bourvil etait un comique ?

(je veux dire, un comique au sens euh .. coluche, desproges, .. de scene koi)

Il a fait de la scène, des sketches (L'Eau Ferrugineuse...), des chansons comiques... ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-01-2003 à 22:09:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il a fait de la scène, des sketches (L'Eau Ferrugineuse...), des chansons comiques... ;)  

ah oui ce sketch me dit qqch (marrant d'ailleurs), les chansons, euh, a part "salade de fruits", j'en connais pas trop, et la scene, idem :??:

et puis pour ce qui est des films, a part la grande vadrouille et le corniaud, je n'en connais pas plus ... [:spamafote]

---------------
n°60937
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-01-2003 à 09:30:40  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ah oui ce sketch me dit qqch (marrant d'ailleurs), les chansons, euh, a part "salade de fruits", j'en connais pas trop, et la scene, idem :??:

et puis pour ce qui est des films, a part la grande vadrouille et le corniaud, je n'en connais pas plus ... [:spamafote]

A dada [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°61029
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-01-2003 à 10:11:05  profilanswer

De toute façon savoir qui est drôle de qui ne l'est pas, c'est difficile, l'humour, c'est lié à la culture, age, sexe, humeur...bref, chacun ses goûts de merde après tout (et moi le premier).

Par contre, y'a des mecs qui abusent franchement. Youn par exemple: on le voit de partout depuis 1 an, y'en a marre. Télévision, musique, one man show,re-musique, cinéma maintenant. Il croque la vie à pleine dents le petit malin, ça doit bien tourner le pognon, on voit qu'il aime ça.  

Et José Garcia? En dehors du fait que perso je le trouve pas drôle du tout, lui ça fait des années qu'on le voit de partout. STOP. Il a fini par se rendre antipathique même auprès des personnes qui l'appréciaient un peu.

Enfin j'imagine que ça devait être pareil avec Coluche à une certaine époque. Enfin notre époque fait quand même que quand on tient un "phénomène" on tire sur la corde le plus fort possible jusqu'à ce que tellement usée, elle soir jetée comme une merde à la poubelle.

n°61146
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2003 à 10:47:25  profilanswer

José Garcia tourne des films maintenant [:spamafote]

n°61207
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-01-2003 à 11:02:53  profilanswer

Tartinator a écrit :

ma question est la suivante, canal+ etant dans la merde, pkoi je vois encore,omar et fred (en costumes cette fois ci, avec cartement des decors! woua! quels acteurs!)sur cette chaine de blaireaux?

a croire qu'ils sont cons a canal+; remplacer l'humour reel des nuls par la nouvelle generation "comique" immigree (pas bcp de blanc avec maurad, ramzy,jamel,omar etc)c vrmt passer du grand art a la sous merde.

le youn comme dit je sais plus qui lui ca va, il passe; il a qqch cest evident, c sa tronche quoi.

yen a dautres aussi ils ont des tronches vous me direz (comme jamel la bouse) mais jai plus envie de taper dedans.

ça m'avait échappé ça :pfff:  
c'est quoi ces propos racistes de merde.
Bon voyage chez les TT s'mon humour à moÿ

---------------
#AOC2024 & #2028
n°61208
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2003 à 11:03:57  profilanswer

Meganne a écrit :

ça m'avait échappé ça :pfff:  
c'est quoi ces propos racistes de merde.
Bon voyage chez les TT s'mon humour à moÿ

Lis tout, Lego a déjà frappé (ban).

n°61214
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-01-2003 à 11:05:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Lis tout, Lego a déjà frappé (ban).

:sweat:  

re ban alors il aura voyagé [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°61317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-01-2003 à 11:26:21  profilanswer

Meganne a écrit :

pas eu le temps de lui dire k il y a des juifs chez les nuls... :o

Message édité par Xamoth le 30-01-2003 à 11:26:39
n°61475
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 11:59:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Viens pas baver sur mes plate-bandes mémé!! [:toad666]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alphonse Brown = Michael Youn 
Plus de sujets relatifs à : Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)