Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes

n°51638
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-01-2003 à 22:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :


 
C'est vrai, d'ailleurs tu as oublié Jamel Debbouze :o  Quant à Maurad, je ne vois même pas pourquoi vous en parlez :??: Personne ne regarde (plus) ca. Il ne s'agit que d'une erreur de programmation de la part de Canal, surtout pour l'heure de grande audience à laquelle ca passe :sweat:
 
Par contre c'est sûr que notre époque est plus pauvre en humouristes talentueux qu'il y'a 20 ans par exemple (surtout Coluche :cry: ). Peut-être aussi que la nostalgie idéalise les souvenirs...


 
C'est bien vrai tout ça...il y 20 ans d'ici, c'était la belle époque Coluche-Desproges-Le Luron..tous 3 disparus maintenant :'(


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 22:05:41  profilanswer
 

n°51662
NSV
Living on my own.
Posté le 27-01-2003 à 22:11:34  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Depuis quelques temps, ce doit être l'âge, je ne comprends plus du tout les "comiques" à la mode
 
Ces rigolos me semblent d'une grande pauvreté intellectuelle et comique, se prennent très au sérieux et s'imaginent les rois du monde ... finalement ne ressens je pas ce que mes parents devaient penser à l'époque des Nuls qui avaient tjs une vraie finesse même dans les blagues les plus crades?
Est ce un signe que je deviens un vieux con ?
Ou alors ai je un peu raison : ces gens n'ont qu'une très superficielle couche de vernis (mais dans ce cas pourquoi tous les moins de 20 ans trouvent ça "géééniaaaaal, trop puissant quoi" )


 
1)Maurad je déteste
 
2)Les Robins je déteste
 
3)Youn j'aime bien, même si c'est un peu pipi caca, il est marrant (la plupart du temps)

n°51714
Cutter
Posté le 27-01-2003 à 22:21:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
1)Maurad je déteste
 
2)Les Robins je déteste
 
3)Youn j'aime bien, même si c'est un peu pipi caca, il est marrant (la plupart du temps)


 
Les robins ils étaient pas mal quand ils étaient ensemble... Maintenant le "Faut-il?" avec le mec des robins c'est carrément :lol: de la merde :pfff:


---------------
last.fm
n°52601
fabienpsx2
Posté le 28-01-2003 à 10:28:50  profilanswer
 

moi mes humoristes preferes sont BIGARD (je le trouve tres marrant) , Kad et Olivier (le kamoulox me fait tomber par terre) et elie semoun ( avec ses gestes et sa voix ) .

n°52623
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 10:36:48  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Tous ces nouveaux comiques ne vaudront jamais André Lamy et Olivier Lejeune...


Et Didier Gustin  :o


---------------
Retraité de discussions
n°52630
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 10:37:54  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Nan mais attendez, les Robins des bois 'est trop génial!!! :heink:  
C'est sur qu'il faut aimer ce genre d'humour. Mais je comprends pas qu'on puisse pas rire devant Sophie Petoncule ou encore Commisaire Van Lock!!!
Et en plus ils jouent super bien ces acteurs je trouvent  :na:  
avec l'accent "he tu sais comment on m'appelle moi??? Moi, on m'appele trou de balle car j'ai 36 trou de balles" :lol:  


Van Loc  :fou:  
Je ne les autorise pas à se moquer de mon oncle.
 
Quoique ... un membre de ma famille dans un sketch de Canal : quel honneur  :sol:


---------------
Retraité de discussions
n°52631
Prodigy
Posté le 28-01-2003 à 10:38:31  profilanswer
 

Eric & Ramzy c'est du sous Baer & Wizman période La grosse boule, c'est affligeant de nullité crasse  :heink:  
 
Prodigy

n°52644
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 10:41:16  profilanswer
 

j'aime pa les robins
j'aime pa muriel robin
j'aime pa kavanagh (mais alors du tout)
maurad... laissons tomber, je lui trouve rien, il a rien, aucun talent, on dirait jamel ou bosso
 
 
Youn, il ose, il fout la merde et il s'en fout. Kke part il a du mérite :jap:
Bigard, bah jl'aime bien, mais jle trouve pas drôle :|
J'ai bien aimé la new version du spectacle de Dubosc sinon (surtout en live chez lui à Rouen avec une salle bien chauffée) :D
 
 
Nan m'enfin, 90% des comiques me font pas rire donc bon :/

n°56278
EVD
Posté le 29-01-2003 à 01:38:02  profilanswer
 

Marilyan a écrit :


Bigard : très bon
Devos : très con


 
 
 :lol:

n°56288
EVD
Posté le 29-01-2003 à 01:44:51  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
C'est bien vrai tout ça...il y 20 ans d'ici, c'était la belle époque Coluche-Desproges-Le Luron..tous 3 disparus maintenant :'(


 
C clair çà avait rien à voir.Aujourd'hui y'en a pas un pour rattraper l'autre, faut dire qu'avant les comiques visaient pas un public boutonneux de 16 ans lobotomisé par Canal+.
On a sans doute les comiques qu'on mérite.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 01:44:51  profilanswer
 

n°56302
djoul
Posté le 29-01-2003 à 01:57:14  profilanswer
 

Je pense pas que la qualité des comiques soit moins bonne aujourd'hui qu'il y a 10 (ou 20 ou 30...) ans. Certains sont tres bons (je pense a dubosc, qui a mon avis restera, bigard malgré son coté "ultra-vulgos" qui saoule un peu, mais il a de tres bons sketchs), d'autres (extremement) mauvais. A l'epoque des coluche et autre desproges, il devait surement y avoir une pelletée de mauvais comiques. Seulement on les a oublié...
 
Reste que Maurad est d'une debilité affligeante, que Les robins des bois essayent vainement de copier les nuls (en beaucoup moins droles je trouve)...
 
PS : j'ai toujours trouvé le luron consternant...

n°56318
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2003 à 02:29:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Eric & Ramzy c'est du sous Baer & Wizman période La grosse boule, c'est affligeant de nullité crasse  :heink:  
 
Prodigy


 
"Ce soir on vous met, ce soir on vous met des pateeeeeuhhh "

n°56328
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-01-2003 à 02:58:14  profilanswer
 

je c pas si dans 20 ans on rigolera des sketchs de toutes c personnes dont vous avez parlé comme on peut rire des sketchs de coluche d'il y a 20 ans! (tout le monde n'aime pas mais bon....)
moi perso quand j'ecoute le sketch de coluche sur les hommes politiques, je m'eclate! y a pas que coluche, y a aussi desproge ou leluron(lui me fait pas trop rire)
le truc c qu'ils avaient des textes hyper travaillés!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°56345
RN113
Posté le 29-01-2003 à 04:08:06  profilanswer
 

peine de mort pour tous les comiques.

n°56416
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-01-2003 à 09:19:01  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Vieux con n'est pas une insulte en soit c'est pour qualifier une catégorie de personne un peu rétrograde et inutilement nostalgique...

c est pas etre nostalgique que de se rendre compte que desproges eclate la scene comique francaise actuelle... :o  
je le dirais plus humoriste d ailleurs,spa tout a fait pareil...
j adore toujours les monty python,ke j ai decouverts a 12 ans;age aukel je n etais pas encore un vieux con reac de droite...
j aime bien devos aussi,ekilibriste verbal :jap:  
j adore les nuls,surtout kan bruno carette etait encore de ce monde,il apportait un poil de finesse et de poesie... ;)
mais j aime aussi des trucs moins "profonds" comme les robin,kad et olivier...
youn m a fait rire kkes fois dans le morning live mais il s enfonce au lieu de se renouveler :/

n°56420
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 29-01-2003 à 09:21:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Eric & Ramzy c'est du sous Baer & Wizman période La grosse boule, c'est affligeant de nullité crasse  :heink:  
 
Prodigy


 
Ben ca c'est ben vrai, par contre Omar et Fred...... ( un soupcon d'intelligence ca aide a être drole)

n°56431
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2003 à 09:27:37  profilanswer
 

J'aime pas trop l'humour "jeune" (comme je n'aimais pas les imitations de Gustin, les roucasseries ou d'autres trucs) parce que je ne partage pas la "culture jeune".
Par exemple Taxi ne me fait pas rire.
Par contre quand Gad Elmaleh fait son sketch sur le papi marocain au Mc Donald ou encore la vie au Canada, j'apprécie beaucoup.
C'est juste une question de culture.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°56440
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-01-2003 à 09:34:41  profilanswer
 

Moi je ne rigole jamais !
 
le rire est l'invention du Diable !! Il déforme les traits et vous fait ressembler au Malin [:totoz]
 
 
Djamel Debouze, lui, est un vrai saint. Jamais il ne fait rire. :ange:

n°56492
walaziz
Posté le 29-01-2003 à 09:54:17  profilanswer
 

vous avez oublier robert lamoureux, francis blanche, bourvil, Romain Bouteille, Pierre Dac, Louis de Funès, les frères ennemis, Patrick Font, Roland Magdane, Jacques Martin, Alex Metayer, Guy Montagné, Daniel Prévost, Popeck, Michel Serrault, Jean Poiret, Fernand Raynaud, François Rollin, Patrick Sébastien, Jean Yanne
 
 
Marilyan > Devos faut pas décrocher un seul moment
 
 
 
par contre je comprends pas pourquoi on parle de maurad, c'est une speakerine hip-hop [:xx_xx]


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°56504
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-01-2003 à 09:58:33  profilanswer
 

walaziz a écrit :


 
 
par contre je comprends pas pourquoi on parle de maurad, c'est une speakerine hip-hop [:xx_xx]

c est un didier* a humains,c est different! [:dawa]
 
 
*"dj" cf gad elmaleh :D

n°56525
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 10:06:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Eric & Ramzy c'est du sous Baer & Wizman période La grosse boule, c'est affligeant de nullité crasse  :heink:  
 
Prodigy


 
C'est pas toi qui prône le "j'aime pas" pra rapport à "c'est de la merde"? :D
 

n°56554
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 10:18:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


C'est pas toi qui prône le "j'aime pas" pra rapport à "c'est de la merde"? :D


 
Ce que je dis n'engage que moi, plutôt que de chercher la ptite bête, essaye donc de me dire en koi c'est drôle :D
 
Prodigy

n°56579
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 10:28:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ce que je dis n'engage que moi, plutôt que de chercher la ptite bête, essaye donc de me dire en koi c'est drôle :D
 
Prodigy


 
[Je pense que] L'humour est un vraiment un truc qui ne peut se définir selon des critères objectifs. La preuve, prends les réponses, il n'y a aucune réelle tendance [:spamafote]
 
J'ai deux reproches à faire au topic :
- idéaliser les comiques de son enfance/jeunesse,
- mettre dans le même panier animateurs télé/radio, comiques de TV et comiques de scène.
 
Quand les Robins étaient à Canal, ils devaient faire un sketch par jour! Idem pour les Nuls. Les Nuls étaient-ils drôles à chaque fois?
 
Et comparer une machine à vannes, une troupe qui doit pondre un sketch dans la journée à un comique qui prend des mois çà préparer un spectacle, et le fait évoluer au fil des représentations, a-t-il vraiment un sens?
 
PS : à ce compte-là, personne n'a parlé de Baffie, en tant que robinet à vannes j'aime beaucoup! :)
 
Pub Copinage : le site d'un jeune comédien (en ce moment avec sa troupe au Moloko tous les premiers jeudis du mois) qui a joué un one-man-show les deux dernières années (très sympa, Dracucu si tu lis ça, parles-en! :D), et prépare actuellement Richard III :  
 
http://dul01.free.fr/david


Message édité par Fred999 le 29-01-2003 à 10:31:35
n°56584
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-01-2003 à 10:30:45  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
[Je pense que] L'humour est un vraiment un truc qui ne peut se définir selon des critères objectifs. La preuve, prends les réponses, il n'y a aucune réelle tendance [:spamafote]
 
J'ai deux reproches à faire au topic :
- idéaliser les comiques de son enfance/jeunesse,
- mettre dans le même panier animateurs télé/radio, comiques de TV et comiques de scène.
 
Quand les Robins étaient à Canal, ils devaient faire un sketch par jour! Idem pour les Nuls. Les Nuls étaient-ils drôles à chaque fois?
 
Et comparer une machine à vannes, une troupe qui doit pondre un sketch dans la journée à un comique qui prend des mois çà préparer un spectacle, et le fait évoluer au fil des représentations, a-t-il vraiment un sens?
 
PS : à ce compte-là, personne n'a parlé de Baffie, en tant que robinet à vannes j'aime beaucoup! :)
 
Puc Copinage : le site d'un jeune comédien (en ce moment avec sa troupe au Moloko tous les premiers jeudis du mois) qui a joué un one-man-show les deux dernières années (très sympa, Dracucu si tu lis ça, parles-en! :D), et prépare actuellement Richard III :  
 
http://dul01.free.fr/david


 
Oula !! Toi tu réfléchis et tu es capable de subtilités :fou:
 
Tu vas pas aller loin. Je te le dis mauvaise graine :o

n°56680
Janfy
Observateur
Posté le 29-01-2003 à 10:54:22  profilanswer
 

maurad je connais po
youn ca depends
et les robins j'adore, suis je normal pour mon age ?

n°56728
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 11:04:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Quand les Robins étaient à Canal, ils devaient faire un sketch par jour! Idem pour les Nuls. Les Nuls étaient-ils drôles à chaque fois?


 
Nuance : les Nuls m'ont fait pisser de rire des 10aines de fois. Les Robins pas une. Même pas un sourire. Ca ressemblait à des match d'impro de comédie canadiens, ceux diffusés à 3 du mat sur TF1. Je trouvais ça pire que pas drôle, j'avais carrément de la peine pour eux. Et quand ça marche pas, on crie un bon "bite" ou un bon "chatte" et le public est mort de rire, et quand ça marche VRAIMENT pas, on se jette sur un mur, comme ça c'est dans la poche. Pathétique, y'a pas d'autre mot :(
 
De toutes façons je suis persuadé que le public de Comédie est sous crack, pour rire aux trucs des Grosses Emissions, c pas possible autrement, vraiment :/
 
Prodigy

n°56746
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 11:09:35  profilanswer
 


 
Ensuite, les Robins font plutôt de l'humour niveau 6e (ce que leur public veut bien reconnaître), les Nuls essayaient de faire plue évolué (quoique :D). Je comparais ça surtout au niveau de "la quantité dépasse la qualité" ;)
 
PS : Kad et Olivier (cités quelque part) faisaient de la radio il y a houla 8-9 ans, le Rock'n Roll Circus (qui a fait l'émission du mercredi? :D)

n°56766
Prodigy
Posté le 29-01-2003 à 11:12:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

PS : Kad et Olivier (cités quelque part) faisaient de la radio il y a houla 8-9 ans, le Rock'n Roll Circus (qui a fait l'émission du mercredi? :D)


 
Sur Ouï FM oui j'écoutais de temps en temps, avec les doublages en live d'Helène et les garçons. Y'avait des bons trucs, vi.
 
Kad et Olivier j'ai du mal à les trouver nuls passk'ils sont sympathiques, qu'ils forcent pas le trait (à la Eric & Ramzy qui même en interview essayent d'être drôle, et c'est pathétique), qu'ils ont l'air relax et sans prétention. Mais ils me font pas rire des masse à la télé quand même :/
 
Prodigy

n°56772
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 11:14:54  profilanswer
 

Le "casting du film de cul" me ferait-il toujours rire maintenant? ;)
 
Ils ont fait UN truc excellent à la télé : piquer l'enveloppe du contenant le nom de l'éliminé du Loft en direct :D

n°56778
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2003 à 11:15:51  profilanswer
 

Maurad: ce n'est pas un comique mais c'est pitoyable
Les robins: pas mal
Bigard: j'adore, moins convaincu par le dernier spectacle
Youn: pas mal, un peu lourd parfois, faut qu'il se sorte maintenant de l'image du Morning live
Dubost: au top, a mon avis il restera
Gad: idem
Eric et ramsy: a chier, jamais drole, plus nul qu'autre chose
jamel: je supporte pas
Kad et olivier: genial, perso j'aime beaucoup
 
Y'en a d'autres mais soit j'ai oublié soit je connais pas assez pour juger, y'a tous les comiques de scene par exemple...
Devos: faut aimer
Bedos: parfois drole parfois insuportable
Metayer: du tres bon au moyen
Boon: j'aime pas
Robin: pas mal
Bosso: moyen/bon
Semoun: excellent dans son style a lui...pas de texte profond mais un gros jeu de scene...
 
Mais n'oubliez pas qu'on idealise le passé, a l'epoque de Coluche, y'avait pas que Coluche mais beaucoup on etait oublié car mauvais...
Les Nuls n'etaient pas drole tous les jours sur Canal, comme les Robins, quand tu dois produire un truc par jour forcement parfois c'est moins drole...Et seul les bons restent, on a donc l'impression que avant y'avait que des bons et now que des merdes...
Mais dans 20 ans les jamel, eric et ramzy and co seront oubliés depuis longtemps

n°56897
fazouye
Posté le 29-01-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

Les Robins, c'est Edika adapté à la scène : c excellent

n°56901
walaziz
Posté le 29-01-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ensuite, les Robins font plutôt de l'humour niveau 6e (ce que leur public veut bien reconnaître), les Nuls essayaient de faire plue évolué (quoique :D). Je comparais ça surtout au niveau de "la quantité dépasse la qualité" ;)
 
PS : Kad et Olivier (cités quelque part) faisaient de la radio il y a houla 8-9 ans, le Rock'n Roll Circus (qui a fait l'émission du mercredi? :D)

c'était le bon temps :'(


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°56910
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 11:50:31  profilanswer
 

Le robins des bois c'est terrible! :D
 
Et le kamoulox de kad&O. [:rofl]
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°56922
jln2
Posté le 29-01-2003 à 11:54:36  profilanswer
 

J'aimai bien Michael Youn dans le morning live.
Robin des bois, de la merde (a mon gout)
Maurad, j'ai jamais regardé donc je critique pas, mais bon ca ne m'inspire pas.... :)


Message édité par jln2 le 29-01-2003 à 11:54:54
n°56937
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 12:00:27  profilanswer
 

- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
 
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
 
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
 
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :  
 
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
 
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
 
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
 
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°56946
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 12:02:34  profilanswer
 

- "Je broute de l'herbe et saute sur mon pouf" : permet de réaliser une triple boucle piquée chère à Ayrton Senna qui envoie le pion 3 cases en avant
 
- "Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour" : coup plutôt mesquin qui oblige l'adversaire à défier John-Bob : L'arbitre commence en chantant " B...E...2 N...Y...B", l'adversaire devant répondre dans la foulée sous le même air "Mon nom à moi c'est Benny B (prononcer Béni bi, ce qui n'a aucun rapport avec ses tendances sexuelles...), oui tu l'as deviné"...
 
- "Je monte les escaliers sur les mains et j'enfile les bas-résille de mon père" : Coup intéressant, à condition que l'adversaire se trouve sur la partie inférieure du tableau de jeu et qu'il ne porte pas la moustache
 
- "Je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle-mère" : Le coup préféré du Racing club de Garges Les Gonnesses selon l'Étude d'AC Nielsen 1999-2000 portant sur un échantillon de 72,52 personnes en Azerbaïdjan. Il consiste à avancer de 2 cases puis tourner 3 fois autour du pion adverse
 
- "Je lèche un pompier et écrit à Pascale Bataille" : Le pion avance d'une case vers l'arrière, à condition que le dé soit tombé sur le 9 de buffle
 
- "Je fais du bobsleigh avec le Prince de Monaco et lance une crêpe sur Anne Roumanoff" : Les dissonances cognitives affectées au compte d'exploitation de l'adversaire l'entraîne dans une spirale inflationniste dont même la Russie ne pourrait faire face (quoique... Comprend qui comprend...)
 
- "Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" : Selon une légende urbaine, ce serait Mickael Jackson lui même qui aurait tenté pour la première fois ce coup lors d'une visite à Eurodisney. L'adversaire ne peut que tenter la brouette inversée, ce qui est préjudiciable au SMIC du Kazakhstan (Kazak Respublikasy), État d?Asie centrale, qui fut, jusqu?en 1991, l?une des républiques fédérées de l?U.R.S.S., bordé par la mer Caspienne à l?ouest, la Russie au nord, la Chine à l?est, le Kirghizistan, l?Ouzbékistan et le Turkménistan au sud; 2717400 km²; 16900000 habitants; capitale Alma-Ata (Almaty, en kazakh). Langues: kazakh, russe. Monnaie: tengué. Population: Kazakhs (41,8 %), Russes (36,8 %), Allemands (4,6 %), Ukrainiens (5,2 %). Religion: islam sunnite. Mais je m'égare...
 
- "Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana" : Man?uvre subtile permettant au joueur de passer par la case Départ sans toucher les 20 000 francs, soit la modique somme de 3048.92 euros, chez tous les concessionnaires Moulinex participants (Mèl)  
 
- "Double cheese-burger sans tomate et atout pique" : Coup pratique par excellence (très rare) car il oblige le joueur adverse à courir nu pendant une heure dans la rue en criant " I am the king of the world youhouhou !!!" (Mèl)  
 
- "J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat" : Le joueur défie John Bob, qui interrompt alors le jeu pour organiser avec ce même joueur une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle. Le premier touché aura le droit de rentrer pleurer chez sa mère ou d'étrenner le maxi pot de chambre de Kate Moss.
 
Les nouveaux coups:
 
- "J'achète un Yorkshire et l'essaye dans le micro-onde" : Coup qui a été homologué aux derniers championnats inter Belgique à San Francisco. Il est des plus simples à réaliser, et pourtant son efficacité permet au joueur dit "appelant" (car il lance le coup) de niquer le joueur dit "homosexuel" (car il se fait enculer dans l'histoire). En effet, son pion se retrouve en case "pet de poule" qui l'oblige à reculer 3 fois.
 
- "Je m'incruste dans Loft Story et jette Loanna dans la première vitre venue" : Ce coup a lui été approuvé par le Comité International Homosexuel Kamouloxien (présidé par Olivier de Kad & O). Il permet au joueur dit "appelant" (voir plus haut) de disposer de 45 secondes pour aller voir sur Internet avec qui Loanna couche à ce moment. Pendant ce temps, l'adversaire dit "glandant" (car il ne fait rien) a le droit de toucher John-Bob.
 
- "Je cherche les cheveux de Kad dans une botte de foin en chantant la Cucaracha" : Approuvé lors du colloque de mai 68, il donne la possibilité au joueur appelant de faire un triple de foulque qui l'emmène directement en case "vomit surdoué". Le joueur dit "recevant" (car il reçoit le coup... Original non ? NON.) doit alors enchaîner en chantant du Jean Marie Messier (même si ça se chante pas...).
 
- "J'arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place" : Empêche les concurrents de jouer à touche pipi et envoie le pion Afghan en case "famine et désarroi". Terrible, mais tellement efficace...
 
- "Napoléon et jambe de bois" : Coup simple qui surprend par sa rapidité : "Ahh, je suis surpris par sa rapidité" disent les joueurs qui en sont victimes. Pour autant, ce coup ne sert à rien...
 
- "Je passe mon bac et je reste en terminale" : Un coup banal, il n'y a rien de mal à redoubler sa terminale ! C'est vrai, redoubler, c'est se donner une meilleure chance de réussir, c'est repartir sur des bases solides et nouvelles conférant une plus grande sûreté et une meilleure maîtrise de soi... Enfin, en même temps, je ne sais pas... Bref, ce coup ne fait que reculer le pion de 3,7 cases.  
 
- "J'écris au Père Noël pour lui demander un Ben Laden en peluche" : Permet de s'arrêter quelques secondes afin d'entamer un débat sur la déforestation des champs de culture du cannabis à Créteil (Dieu sait qu'ils sont nombreux...)
 
- "Je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin" : Homologué suite à l'arrêt de la cours de cassation de Créteil du 21 Avril 1999 affaire Pignon contre Johnson. Johnson aurait déclaré je cite : "Espèce de censuré, tu vas arrêter de tondre ta pelouse en te grattant les poils pubiens du cul (...) censuré (...) censuré (...) etc...". Le Président aurait alors déclaré : "en vertu du Nouveau Code de Procédure Pénale, et pour valoir ce que de droit, j'estime M. Johnson apte à entrer dans le dictionnaire des règles du Kamoulox. Son accusation relève en effet des meilleurs coups disponibles, et rien ne peut occulter ce fait. De raison, il m'est évident d'envoyer chier M. Pignon qui devra donc réciter 25 Notre Père et 14 Ave Maria."
 
- "Je grave un DVD à coup de burin et je tabasse Bernard Menez avec un caniche décédé de la varicelle" : Ce coup a été accepté lors des championnats de Basse-Normandie à Saint-N?uds les Mines en septembre 2000. Il permet au joueur homosexualisé lors du coup précédent de changer de position. On le nomme alors "A voiles et à vapeur" car il peut se relancer en case "fouffe rôtie".
Merci à Bouboulou !
 
- "Je guérit le cancer de la boîte de vitesse de ma R21 Super Twin Turbo à écran digital avec un tuperware" : Inscrit dans le cadre des échanges internationaux Créteil-Bourges, ce coup permet de lancer son pion dans la gueule de Cachou, ce qui à pour effet une relaxation rapide et simultanée de tous les organes du corps.
 
- "Je m'enchaîne aux grilles de l'Élysée pour réclamer le statut de patrimoine culturel mondial au Kamoulox" : Permet une meilleure appréhension personnelle, légitime et urbaine. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
 
- "Je convertis 6 kilos de patates Sud-africaines en Euros et j'échange un Taliban contre du sucre" : Offre une ouverture non négligeable au joueur sodomite pour faire triple carpette sur le plateau de jeu. Le pion rouge et jaune à ptit pois (et mes chaussettes...) est envoyé en case ver à soie lobotomisé.
 
- "Tutu égyptien et poil pubien" : Mis à part que cela crée une rime, ce coup permet au joueur qui le lance d'atteindre une aura culturelle intense. Spiritualité et Poésie en quelque sorte...
 
- "Je saute à pieds joints sur mon caniche et mange mes croûtes" : Réalisé en free style, ce coup oblige le joueur adverse à réciter un poème de Henri Dès avec les mains dans le dos (?!)
 
- "Rognure d'ongle et maracas" : Le pion du joueur est envoyé en case "cutas les patatas" et oblige donc (bien évidemment) l'adversaire à se mettre le pion dans le nombril et imiter le lépreux décaféiné.
 
- "Je sodomise un curé avec un enfant de c?ur pour honorer l'arroseur arrosé" : Coup simple et sans bavure qui a permis à des générations entières de joueurs de rigoler encore et encore, c'est que le début d'accords et d'accords.  
 
- "Baobab et crouton suisse" : Le joueur réalisant ce coup avance de 6 cases en moumoutte et peut alors se mettre en position du foetus, position très impressionnante pour tout adversaire qui le vaut bien.  
 
- "Je ne suce pas que de la glace et j'invente la bière" : Ce coup, réalisé pour la première fois pas des mercenaires corses en permission dans la savane new-yorkaise dans les années 1930, est précédé d'une flatteuse réputation qui n'a de nom que sa flatteuse réputation. Voilà...  
 
- "Short en latex et moisissure de compétititon" : Permet de sauter son tour et d'imiter François Mittérand avec l'accent Marseillais, ce qui, je vous le concède, est très déroutant pour tout joueur respectable et respecté. Dans tous les autres cas, merci de consulter la notice d'explication.  
 
- "Je me convertie Breton et je tue celui qui a inventé le travail" : Coup très politico-correcte, voire même franco-argentin sur les bords. Les joueurs peuvent alors se lancer dans un concours de danse du ventre (évidemment) endiablée dont seul l'ainé pourra tirer profit  
 
- "Je mange des groseilles dans mon bol de céréales parceque j'ai pas fait exprès" : Ce coup est radical. La fureur du tigre Tony est mis en opposition. Le pion se déplace alors comme un crabe et les adversaires sont envoyés en case "porte-mur". C'est tutti bueno pour le joueur si celui ci parle l'Ouzbeck. (Perceval)  
 


Message édité par DraX le 29-01-2003 à 12:10:35

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°56954
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 12:05:00  profilanswer
 

- "La bise de grand-mère en La majeur" : Comme nous l'avons vu, ce coup très difficile à tenter ne peut se réaliser que dans l'hypothèse où l'adversaire ne connaît pas le nom du ministre de l'environnement du Sénégal... Si tel n'est pas le cas, la conséquence de ce Kung Fu Fighting (tin tin tin tin tin tin tin tin tin) est une résurgence improbable et instantanée de la case "horloge cancérigène"
 
- "Je saute le moine et je rase le lama en 8" : Coup mortel par excellence, il oblige l'arbitre, John-Bob, à interrompre le joueur en chantant "Bali-Balo dans son avion, avec sa femme et son cochon..." Le joueur adverse devant répondre avec une voix à l'hélium "Pendant que sa femme tournait la tête, il enculait -biiiiiipppp censuré... trop tard...- la pauvre bêêêêêêteuhhh..." (coup envoyé par Olivier de Kad&O lui même ! Gracioski -merci en Maltais- !)
 
- "Je déterre la nounou et sabote les étrennes de la gardienne" : Seulement si l'adversaire vient de tomber sur une case "chance". John-Bob peut alors décider de 5 secondes de NTM (Popopopooooo !)
 
- "Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers" : A tenter quand on veut donner à l'adversaire une impression de déjà vue proportionnelle...
 
- "J'achète de la camomille et la vomit sur le Maire" : A tenter quand l'adversaire se relâche (on s'en rend compte quand l'adversaire met une main dans son pantalon...). Il en résulte un trèfle de pique intéressant quand le pion n'est pas loin d'une case "poule d'eau".
 
- "Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère" : LE must ! Quand le pion est dans la case "rognon d'éléphant" et que John-Bob se gratte les couilles, ce coup oblige l'adversaire à reculer de 4 cases dans le sens des aiguilles d'infirmière.
 
- "Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante" : Les pions doivent être parallèles à une même perpendiculaire, car si 2 droites sont parallèles, toute perpendiculaire à l'une est perpendiculaire au cul de l'adversaire.
 
- "Je gifle Pascal Sevran et chante une chanson de Dorothée en 8" : Comme tout le monde le sait, mon Grand-Père m'offrait des Werthers' Original quand j'étais petit (l'année dernière...)... Quel rapport allez vous me dire ? Mais les lampadaires ont-ils une âme ? Haaaaaaaaaa !
 
- "Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra" : Les pions sont inversés et John-Bob doit montrer ses lobs d'oreille aux deux protagonistes.  
 
- "Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel" : Man?uvre du type "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain", permettant au joueur de ramasser 3 fagots de bois sans se servir de ses couverts. (Il pourra utiliser son joker Jean Choultès pour le prochain coup quoique ce n'est pas recommandé par rapport à la législation de Macao) (Mèl)  
 
- "Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation" : Coup mortel de chez mortel : le joueur adverse est coincé sur la case "passez votre tour et payez vos amendes", ce qui laisse 3.654 chances sur 100 de pouvoir crier "Kamoulox" au tour suivant. (Mèl)  
 
- "Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland" : Man?uvre aussi légère que le langage des ouvriers sur un chantier et qu'un yahourt 0%, et qui fait avancer le pion bleu-cuivre de l'adversaire en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.
 
Quand l'un des joueurs tombe sur une case "mystère", il tire une carte "mystère". Celle-ci a plusieurs conséquences :  
 
- Les cartes dites "chantantes": Le joueur ayant tiré la carte doit enchaîner une chanson débutée par John-Bob...
 
- "Il parait qu'en Italie, ceux qui font pipi au lit..." > "On leur coupe le zizi pour en faire des spaghettis..."
- "Non, non, rien n'a changé..." > "Tout, tout va continuer !"
- "Tu avances, tu recules" > "Comment veux tu, comment veux tu... censuré"
- "C'est une maison bleue... > "Adossée à la collineuh !"
- "Il est pas rond, il est pas carré, il est pas pointu..." > "Il est ovale mon trou de balle"
- "Big bisou..." > "Boum boum..."
- "Je pète dans un verre d'eau" > "C'est rigolo mais c'est salaud"
- "Ohhhhh wiiiiiiii iiiiiiii..." > "Oh wimboé !"
- "Tu pues du cul, tu sens du bec..." > "Tu prends mon cul pour une pastèque"
- "Il venait d'avoir 18 ans..." > "Il était beau comme un enfant..."
- "Bon vivant rime avec prévoyant" > "C'est pourquoi j'ai souscrit une convention obsèques" (Édouard)
- "Et mes chaussettes..." > "Rouges et jaunes à p'tits pois..."
- "Christine" > "Un qui la tien, 2 qui la pinent"
- « Mais qu?est ce que tu bois didoudidon? » > « Oasis, c?est beau, c?est bon. »
- « C?est qui Bruno ? » > « Celui qui t?encule dans le métro. »
- « A à à la DDE? » > « Tout le monde s?éclate à la DDE. »
- « Jackie, ta 4L, ta 4L, Jackie? » > « Ta 4L elle est pourrie. »
- « Et ta s?ur, elle bat le beurre? » > « A 100 à l?heure sur une machine à vapeur entre les fesses du percepteur. »
- « Trois petits cochons pendus au plafond, tiré leur la queue ils pondront des ?ufs, combien en voulait vous ? » > « Et ta s?ur, elle pisse bleu ? »  
- etc.  
(merci à Jérome de la FICK pour ces superbes contributions)
 
- Les cartes dites "à la con" : John-Bob décide d'une chanson ou d'une action pendant 5 secondes (sachant qu'il peut décider de cela à n'importe quel moment...)
 
* "5 secondes de sifflement de Micheline Dax"
* "5 secondes d'accent chinois"
* "5 secondes d'auto touchage"
* "5 secondes d'Hugues Aufrey" (Nooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!)
* "5 secondes des 2B3"
* "5 secondes de Bourvil"
* 5 secondes de mauvaise imitation de Chirac, PPDA, Mittérand ou encore de Robert De Niro..."
* "5 secondes de Darry Cawl"
* "5 secondes de Marie Myriam... : Comme un enfant... aux yeux de lumières..." (Master Igor)  
 


Message édité par DraX le 29-01-2003 à 12:08:11

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°56966
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-01-2003 à 12:08:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est de l'humour fast-food, sans aucune profondeur ou sous-entendu... ca plait mais ca laisse aucun goût dans la bouche [:xx_xx]
 
Rien à voir avec de l'humour non-sense à la Monty Python (face auquel pas mal de jeunes font " [:wam] ", vécu inside), à la Desproges (forcément il fait pas de grimaces façon Boon ou Bigard), ou "surréaliste" façon Les Nuls.
 
Un bon test à faire avec les humoristes d'hier et d'aujourd'hui : regarder ce que donnent leurs textes de scène par écrit. Je me vois pas lire 20 pages de blagues de Dany Boon ou de Michael Youn. Alors que du Devos ou des "news" des Nuls ça reste marrant.
 
(Mais peut-être que c'est moi qui suis pas assez réceptif au comique sonore et visuel)


Un texte (de comédie ou pas) est fait pour être joué avt tout. Il est fait fait pour être respiré, prendre chair ds un acteur. Si tu lis du Tchekhov (par exemple) sans l'avoir vu joué au préalable par exemple, tu risques de vraiment de trouver ça gonflant.

n°56999
ParadoX
Posté le 29-01-2003 à 12:17:12  profilanswer
 


Les Robins des Bois, Gad Elmaleh, Antony Kavanagh, Les Nuls, Les inconnus, Franck Dubosq, Bruno Salomone -->  [:darkmavis ]  
 
Le reste je connais pas :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°57010
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-01-2003 à 12:22:08  profilanswer
 

les robins des bois ca roxx ptain  :love:  
marina foyce : "jfé koua maintenant"
 
class pas class  :lol:


Message édité par ludo2604 le 29-01-2003 à 12:22:36

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alphonse Brown = Michael Youn 
Plus de sujets relatifs à : Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR