perso, jtrouve ke les robins sont pas vraiment droles, mais ils ont de biens, kil se font des personnages complètement décalés..jveu dire les gars ki calquent rien de ski spass...
michael youn.. euh.. ben jconnais, mais j'ai jms regardé, donc no coment
et maurad.. ha... maurad... comment dire... sont trip à lui, c de foutre la merde entre les gens, d'insulter ceux qu'il aiment pas (severine ferrer et autres) et montrer que mm con, tu meurt pas... en clair, il lui a manké qq bonnes claques.. paske, jdois avouer ke certaines de ces vannes sont franchement super tordantes , mais c domag ke le reste du tps il ne mérite qu'un bon poteau dans la tronche
pour moi, mais ça ne reste ke MON avis, un des plus fort c dupontel.. c sketch hein, paske c film
c sketch c'est un genre dhumour recherché et très noir en mm tps.. disont ke c vraiment spécial, donc soit on aime à fond, soit on déteste littéralement... en tout k ça laisse po insesible
mais c clair ke tout skiè "nouvelle scène" est pluto à ch....
il y a encore 3-4ans, ct trop fort.. avec kavanagh, les ncn etc... ça ct de lumour x10000000000000000000000000000 et en mm tps ct nouvo... ki ne se souvient pas de Brice (à prononcer "braillsse" pour les plus inculturationnés d'entre nous)
bon jcrois ke je vais arrèté avec ma morale
---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]