Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes

n°61475
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 11:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

:sweat:  

re ban alors il aura voyagé [:gofer_]  

Viens pas baver sur mes plate-bandes mémé!! [:toad666]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:59:51  profilanswer

n°61492
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-01-2003 à 12:02:42  profilanswer

leg9 a écrit :

Viens pas baver sur mes plate-bandes mémé!! [:toad666]

ohé tu m'causes moelleux toÿ ou j'va t'marraver la chetron veugra!(. :sweat: )[:icon8]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°61675
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-01-2003 à 12:41:31  profilanswer

pas de mp sur mon beau topic de discussions

y'a caramail pour ça

Merci

:D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°61687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-01-2003 à 12:47:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pas de mp sur mon beau topic de discussions

y'a caramail pour ça

Merci

:D  

si j etais modo,j aimerais pas tellement beaucoup mieux k on me moke comme ca de la sorte ainsi... :o

n°63879
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-01-2003 à 20:41:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

si j etais modo,j aimerais pas tellement beaucoup mieux k on me moke comme ca de la sorte ainsi... :o

tu crois ?  [:yems93]

EDIT : toi t'aurais vendu les maquisards aux allemands ... :sarcastic:

Message édité par F22Raptor le 09-02-2003 à 14:21:42

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°112368
a-side
Il fait faim
Posté le 12-02-2003 à 19:29:10  profilanswer

J'ai matté Maurad pendant 5 minutes, alors qu'un fakir s'enfonçait une lame dans le nez arf    tout à coup j'entends crier dans le public : "on voit rien fils de pu**"    c une émission de télé ça, ou une décharge ambulante ?

n°112490
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-02-2003 à 19:51:34  profilanswer

maurad moi il m enerve a se foutre de la gueule des gens !!!  [:snake-bis]  [:snake-bis]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°115856
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 13-02-2003 à 16:07:23  profilanswer

perso, jtrouve ke les robins sont pas vraiment droles, mais ils ont de biens, kil se font des personnages complètement décalés..jveu dire les gars ki calquent rien de ski spass...  

michael youn.. euh.. ben jconnais, mais j'ai jms regardé, donc no coment  [:twixy]  

et maurad.. ha... maurad... comment dire... sont trip à lui, c de foutre la merde entre les gens, d'insulter ceux qu'il aiment pas (severine ferrer et autres) et montrer que mm con, tu meurt pas... en clair, il lui a manké qq bonnes claques.. paske, jdois avouer ke certaines de ces vannes sont franchement super tordantes [:fuel] , mais c domag ke le reste du tps il ne mérite qu'un bon poteau dans la tronche [:tete_de_mort]

pour moi, mais ça ne reste ke MON avis, un des plus fort c dupontel.. c sketch hein, paske c film  [:violito]  
c sketch c'est un genre dhumour recherché et très noir en mm tps.. disont ke c vraiment spécial, donc soit on aime à fond, soit on déteste littéralement... en tout k ça laisse po insesible

mais c clair ke tout skiè "nouvelle scène" est pluto à ch....[:patoche2002]

il y a encore 3-4ans, ct trop fort.. avec kavanagh, les ncn etc... ça ct de lumour x10000000000000000000000000000 et en mm tps ct nouvo... ki ne se souvient pas de Brice (à prononcer "braillsse" pour les plus inculturationnés d'entre nous[:splitform])  [:fuel] [:dimebag darrell]
bon jcrois ke je vais arrèté avec ma morale [:porcherie66]

---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]
n°115897
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 13-02-2003 à 16:15:20  profilanswer

maurad:  un peu trop sur de lui et "je sais tout sur tout" pour moi !!! je n'aime pas du tout !!!!

Michael Youn: il a le merite de savoir bien gerer sa carriere meme si je n'aime pas ce qu'il fait.....au moins il aura gagner un max de blé pdt un temps assez court !!!

Les robin des bois: overdose , humour trop limite pour moi....

Je suis pas vraiment fan des comiques ms ceux que j'aime le plus restent ELIE SEMOUNE et FRANK DUBOSC...

meme si Elie a des sketch vraiment poussés a l'extreme au niveau de l'implication j'aime l'humour noir qu'il cultive....
Dubosc quel charmeur et pourtant reste bien marrant evc des choses qu'on a tous l'impression d'avoir vécu!!!

n°116010
walaziz
Posté le 13-02-2003 à 16:38:31  profilanswer

http://www.ifrance.com/aubonsketch/Muller012.jpg

fallait pas l'éviter

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 16:38:31  profilanswer

n°116791
n0nam
Libre parole Spirit
Posté le 13-02-2003 à 20:11:57  profilanswer

Ben moi j'en trouve aucun comique. C'est déprimant de voir un gars débile (ou qui joue au débile) qui ne pense qu'au fric, se remplir les poches en prenant les gens pour des cons.

---------------
I am Alpha and Omega. The Beginning and the End. The First and the Last.
n°119577
Mangez des​ Pommes
Posté le 14-02-2003 à 16:33:27  profilanswer

fabienpsx2 a écrit :

moi mes humoristes preferes sont BIGARD (je le trouve tres marrant) , Kad et Olivier (le kamoulox me fait tomber par terre) et elie semoun ( avec ses gestes et sa voix ) .

Ouais c'est étonnant que jusqu'a présent personne n'ai parlé de Semoun. Son 1er spectacle est un pur chef d'oeuvre du début à la fin :)
C'est sans conteste (et pour moi) le meilleur humoriste de ces 10 dernieres années. :sol:

Sinon j'aime bien Devos aussi mais fo le suivre ... tout ce qui est produit par canal + en général, ben je déteste. Ca se veut humour décalé mais ca vole bas, tres bas. :na:

Message édité par Mangez des Pommes le 14-02-2003 à 16:44:38
n°119781
benzspoon
Posté le 14-02-2003 à 17:16:50  profilanswer

Mangez des Pommes a écrit :

Ouais c'est étonnant que jusqu'a présent personne n'ai parlé de Semoun. Son 1er spectacle est un pur chef d'oeuvre du début à la fin :)
C'est sans conteste (et pour moi) le meilleur humoriste de ces 10 dernieres années. :sol:

Sinon j'aime bien Devos aussi mais fo le suivre ... tout ce qui est produit par canal + en général, ben je déteste. Ca se veut humour décalé mais ca vole bas, tres bas. :na:  

ce qui est chaud et que tout le monde n'apprecie pas chez Semoun c'est qu'il fait de l'humour avec des choses assez graves, comme le racismes, les handicapés, les juifs (il est bien placé!!) etc etc etc !!!  Souvent capte pas la carricature et le sens denonciateur de ses sketchs !!!!

n°120553
a-side
Il fait faim
Posté le 14-02-2003 à 20:56:16  profilanswer

benzspoon a écrit :

ce qui est chaud et que tout le monde n'apprecie pas chez Semoun c'est qu'il fait de l'humour avec des choses assez graves, comme le racismes, les handicapés, les juifs (il est bien placé!!) etc etc etc !!!  Souvent capte pas la carricature et le sens denonciateur de ses sketchs !!!!

doit-on rire de tout ?

n°121753
benzspoon
Posté le 15-02-2003 à 12:06:43  profilanswer

a-side a écrit :

doit-on rire de tout ?

qd c'est bien fait, on peut se permettre, c'est a dire qd on sait de quoi on parle!!!

ex: Semoun se moque des Juifs.........il est juif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alphonse Brown = Michael Youn 
Plus de sujets relatifs à : Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR