| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes| Auteur | Sujet : Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message édité par ludo2604 le 29-01-2003 à 12:22:36 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 12:22:08 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'imite zidane en jouant au rugby avec une pasteque. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 12:35:02 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-01-2003 à 12:40:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Romn | Je supporte pas Michael Youn, j'aime pas Eric et Ramzy ni Djamel, j'ai detesté le dernier Asterix (celui d'avant aussi mais spapareil), et j'ai 16 ans (et je me trouve un peu isolé dans ma classe d'age --------------- Ludothèque: BGG |
Xamoth Slapping young trads |
je les trouve kan meme sympathikes la bande jamel/eric/ramzy meme s ils ne m amusent pas des masses...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est moi, ou personne n'a parlé de François Pérusse, et de ses 2 Minutes du Peuple? Pour moi, c'est une sorte de Devos, en plus moderne, et en plus speed, mais qui a compris que l'humour passait autant dans la façon de raconter une blague que la blague elle-même. Les jeux de mot, le débit variable, la variété des sujets abordés... Moins poétique, peut-être est-ce dû au format qu'à choisi Perusse pour ses sketches, mais dans la même veine que Devos, selon moi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | François Perusse ... le voila le nouvel idole des jeunes ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xamoth Slapping young trads |
on a le droit depuis billy idol |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Romn | [HS] C'est normal que --------------- Ludothèque: BGG |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lalka _ |
|
ParadoX | c sur que si vous allez voir monty python en VF --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lalka _ |
|
ParadoX |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu cites un des rares exemples où la VF est meilleure que la VO... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
lerat143 | Pour les Simpsons, j'en regarde en VF et en VOST, et les 2 se valent |
ParadoX |
lerat143 |
|
ParadoX | perso, autant des fois jsuis plié de rire devant la VO, autant en VF j'ai meme plus envie de regarder --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, pourquoi, s't'une tare? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
felix158 glop glop | michael youn et les robins sont vraiment marrants
|
felix158 glop glop |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | De toutes facons le + grand comique de tous les temps est sans conteste Rigolax |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Tartinator | moi jai revu la tele depuis 3mois hier soir, et yavé omar et fred su c+....
Message édité par Tartinator le 29-01-2003 à 17:58:15 --------------- http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT! |
Nuk strike Cold as ice | Maurad est un arabe avec une casquette,il aime donc le rap et le vol de mobylettes. |
Fred999 Rabat-joie |
Nuk strike Cold as ice |
|
Fred999 Rabat-joie |
djlemon @LemonMBA |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 29-01-2003 à 18:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alphonse Brown = Michael Youn | |
| Plus de sujets relatifs à : Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes | |