|
Auteur | Sujet : Matrix sur France 2 |
---|
Babouchka You're no fun anymore |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:19:09 ![]()
Si tu as mon titre du sponsor (juste avant et juste après le film), je ferai l'effort de chercher ça demain, rien ke pour toi |
dabratt |
|
Max Evans |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:20:59 ![]()
humpf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand même, cet Animatrix, il en a à remontrer au film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:22:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme moi, tu vas te prendre un volée de bois vert, toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_deskira_ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il est mieux ékilibré nivo action ke reloaded |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Et qui utilise ses effets avec parcimonie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 23:33:37 ![]() et ma zik house/techno/transe/jeussaipakoa du sponsor ??? |
NSV Living on my own. |
dabratt |
NSV Living on my own. |
|
CrowFix Official Special Force |
|
|
obiwan71 |
|
dje33 |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 03:46:33 ![]()
|
|
djoul |
|
Message édité par Babouchka le 19-05-2003 à 08:06:13 |
gouleyance l'école de la vit | comme la plupart des gens je l'est vu dès ça sortie en 99 mais en VO ce qui change pas mal à l'intéret et l'ambiance du film.
Message édité par gouleyance le 19-05-2003 à 08:39:49 |
knackboy vie de chien... |
On t'as appris l'orthographe avant de lire des livres de phylo non --------------- [:knackboy] |
gouleyance l'école de la vit |
l'orthographe n'a pas beaucoups d'importance sur un forum de ce genre...
|
knackboy vie de chien... | Avant de parler phylosophie, concentre toi sur l'orthographe car tes fautes tiennent plus d'un gamin de 6 ans que d'une rédaction abrégée --------------- [:knackboy] |
gouleyance l'école de la vit |
secteuriser, comme tu le fais, les gens me parait plus maladroit qu'une faute d'orthographe mais bon... Message édité par gouleyance le 19-05-2003 à 09:19:44 |
orbitalcoil | Ah oui en effet ca a été recadré, je voulais faire une nouvelle copie vhs car j'avais enregistré le film sur canal+ et je vois que sur france 2 les barres noires sont plus hautes donc ca a bien été recadré, d'ailleurs sur certains plans les acteurs sont à la limite de l'écran ce qui est assez laid. --------------- A vendre |
nicobule Pilou-Pilou |
Dire que Matrix est un nanard est un signe d'une mauvaise fois évidente.
|
A vrai dire, les barres noires sont à la bonne hauteur, c'est sur les côtés que ça a été coupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendre | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ? | travail illegal en france |
Ct ki la meuf ds douce france sur france2? | Citez moi les monuments les plus connus dans la France !! |
Inspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ? | France, ton armée fout le camp. |
Places pour France / Egypte | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
Plus de sujets relatifs à : Matrix sur France 2 |