|
Auteur | Sujet : Matrix sur France 2 |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:33:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Impitoyable, sur France 3, à 20h50. C'est moins léger comme ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
zerod atchoum ! | tiens un truc que j'ai jamais compris : que dis le mulot aprés "puuutain il est rapide l'enfoiré, regardez ca le ???", c'est quand néo et morphéus se tartent.
|
Tu m'emmerdes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Priareos Gruiiiiiik |
manara | la nana qu'on voit avant l'oracle 'la black) elle jouait dans koi? |
tssstare |
|
robinet | bah en belgique ils ont passé matrix il y a bien lgtps
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 22:25:32 |
tssstare |
|
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
robinet | matrix c pas n'importe quel film .. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
manara |
Ouèp. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara | c'est marrant qu'on les ait casté dans ce film |
dark |
|
kowalski |
|
tssstare | mdr le générique à vitesse rapide |
manara | c'est de ki la musique à la fin pls |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! |
Rage Agaisnt The Machine, pour le tite, faut que je cherche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
Wake up, nan ?? Message édité par Brad Pitt le 18-05-2003 à 23:02:42 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Effectivement, il me semble bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Niala_ Whou pinaize ! | question bete : pourquoi ils passent par telephone les teleportations il passe de la matrix au monde réelle (je me trompe pas ? ) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Max Evans |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Max Evans |
|
M16 | rrrrrrraaaaah j'avais jamais vu, j'ai adore. |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui c ca! le nom de l'album c celui du groupe et pour moi c le seul album que j'aime bien des rage against the machine --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yonel Monde de merde ! |
|
Max Evans |
|
dabratt | En tout cas, le 1 met une belle baffe au 2, il n'y a pas photo à mon goût... et ce, même en VF et en 4/3!! |
nicobule Pilou-Pilou | Ben j'ai pas encore vu le 2, mais le 1 c'est un putain de bon film |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l etait pas en 4/3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |