| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:52:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Et puis après je me ferais le Punisher, Elle est bien celle la au moins ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tu peux surtout te passer de voir The defenders edit: burned évidemment edit²: the punisher est génial Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 27-03-2018 à 17:24:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
scOulOu Born Under Saturn | Génial, n'exagérons rien, mais elle est très sympa, oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, c'est la série que j'ai préféré, de peu devant daredevil |
scOulOu Born Under Saturn | Disons que DD1 > Punisher > DD2 et que Punisher > (DD1 + DD2) / 2 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah tiens je ne sais pas ce que je préfère entre Punisher et DD1. Faut pas oublier la scène de DD2 avec le Punisher dans le couloir. Bref mon coeur balance. On sait si y'a un DD3 de prévu ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
teks9 8 ça suffit | Luke Cage, c'est même conseillé de s'en passer vu la purge que c'est. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-03-2018 à 17:52:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaboom85 | defenders ce qui est intéressant c'est les relations entre les 4 defenders. hors ils ne se regroupent qu'à l'episode 3. là t'as 3-4 episodes assez sympa puis c'est la fin que perso je trouve pas terrible
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TenjO TengE ☆☆ |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne comprends pas pourquoi IF a si mauvaise presse. Perso, c'est ma troisième série marvel préférée après daredevil et punisher. C'est fun, decalle, et rigolo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
TenjO TengE ☆☆ |
kaboom85 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-03-2018 à 09:55:06 |
scOulOu Born Under Saturn | Non, t'as pas raté gd-chose. IF y est fidèle à lui-même, tout comme LK, alias l'endive géante. Message édité par scOulOu le 29-03-2018 à 10:08:27 |
Theartemis | +1 pour Iron Fist, une grosse purge. Le fait de savoir qu'il était dans The Defenders m'a complètement dissuadé de regarder.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fenrir1 Done | Si vous n'aimez pas IF, alors il faut regarder defenders pour le haïr encore plus, tellement il fait des choix stupides |
fenrir1 Done |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jackie_shan | Viens de finir JJ S2 et franchement c’était bien sympa |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jackie_shan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TenjO TengE ☆☆ | Bon pas si mal "the Defenders". J'espère juste que l'on reverra Madame GAO --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
kaboom85 | JJ saison 2 c'est sacrément mou quand meme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |