Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?

3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !

0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!

0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...

0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble

3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !

22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.

48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.

14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!

7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°47278558
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-10-2016 à 10:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est (enfin je crois), on a la date pour Iron Fist : le 17 mars 2017
https://twitter.com/NetflixFR/status/783221193440686080

Message édité par sseb22 le 04-10-2016 à 10:26:45

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 10:26:36  profilanswer

n°47280422
raphalan
Posté le 04-10-2016 à 12:39:34  profilanswer

Bon je viens de finir luke cage et finalement je suis assez déçu de la série :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47280826
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 13:13:44  answer

Un peu déçu aussi.

n°47281876
airy
Posté le 04-10-2016 à 14:22:16  profilanswer

Bon à partir de l'épisode 7, c'est bien mieux même si il y a encore quelques moments très mous et le ressort de certains persos est vraiment trop clichés. Hélas, on retrouve aussi parfois des persos agissants de façon débile juste pour que le scénario avance ou n'avance pas trop vite.

La puissance de Luke Cage est parfois bien retranscrite (notamment lors du fight final) mais c'est inégal.

C'est globalement une bonne série (que je vais sans doute davantage apprécier lors du 2nd visionnage (*)) mais je suis assez déçu surtout que j'étais vraiment hypé sur les trailers.

(*) Je ressents déjà l'envie de regarder certains épisodes, ce qui n'étaient pas arrivé tout de suite pour DD 2 et je n'ai jamais revisionné J.J.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47298518
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 05-10-2016 à 21:01:44  profilanswer

Clairement déçu par cette série...

Correct sans être génial jusqu'au 7, ça s'améliore pour 2-3 épisodes et ça repart en truc mollasson jusqu'à la fin...

Spoiler :

Ce combat final complètement bourrin et sans cervelle  :pt1cable:

Ça se regarde mais c'est clairement pas du même niveau que Daredevil ou Jessica Jones.

n°47301066
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-10-2016 à 07:11:34  profilanswer

Avec les séries Netflix Marcel plus ça va plus ok descends en qualité,  Daredevil super,  Jessica Jones inégal,  Luke Cage assez moyen sur 70% de la série.

J'ai peur pour Iron Fist qui m'intéresse beaucoup

n°47304912
Tepes1er
Posté le 06-10-2016 à 13:36:38  profilanswer

Très moyen au final. L'ambiance "The Wire" n'est pas là, mais quelques bonnes idées surnages (le club). Des méchants sans envergures et des situations débiles.

Spoiler :

Il se tire une balle dans le bide à 50m de Fort Knox et aucun garde n'est choqué, personne en état d'alerte...dés le 2éme épisode :(

n°47312529
herzog
Posté le 07-10-2016 à 07:26:54  profilanswer

Je suis à l'épisode 5 ou 6 et j'ai un peu de mal nivau timeline. Ca se passe après JJ ?

n°47312950
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-10-2016 à 09:08:00  profilanswer

Yep, si je ne m'abuse :

Spoiler :

Le Flashback de l'épisode 4 se passe avant JJ, ou il rencontre la femme que Jessica va tuer sous les ordres de l'homme pourpre.
Pendant Jessica Jones, il est dans le quartier de Jessica. Puis à la fin, il se casse à Harlem, où on le retrouve dans sa propre série

---------------
Plop
n°47313731
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-10-2016 à 10:17:59  profilanswer

Pourquoi la fait-il tuer déjà?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 10:17:59  profilanswer

n°47314052
kaboom85
Posté le 07-10-2016 à 10:39:50  profilanswer

n°47314325
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-10-2016 à 10:55:59  profilanswer

teks9 a écrit :

Pourquoi la fait-il tuer déjà?

Pour la clé USB?

n°47316184
herzog
Posté le 07-10-2016 à 13:19:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Yep, si je ne m'abuse :

Spoiler :

Le Flashback de l'épisode 4 se passe avant JJ, ou il rencontre la femme que Jessica va tuer sous les ordres de l'homme pourpre.
Pendant Jessica Jones, il est dans le quartier de Jessica. Puis à la fin, il se casse à Harlem, où on le retrouve dans sa propre série

Spoiler :

Mais ils sont pas en couple dans JJ?

Message cité 1 fois
Message édité par herzog le 07-10-2016 à 13:55:13
n°47317298
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-10-2016 à 14:36:10  profilanswer

herzog a écrit :

Spoiler :

Mais ils sont pas en couple dans JJ?

Oui moi aussi ça m'a gêné un peu.

n°47317436
Simulacra
Posté le 07-10-2016 à 14:44:01  profilanswer

Ils cassent à la fin, non ?

---------------
Plop
n°47317448
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-10-2016 à 14:44:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui moi aussi ça m'a gêné un peu.

Spoiler :

Le couple a mal survécu au fait qu'il apprenne que JJ a buté sa femme.
Étrangement.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47317467
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 07-10-2016 à 14:45:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

Avec les séries Netflix Marcel plus ça va plus ok descends en qualité,  Daredevil super,  Jessica Jones inégal,  Luke Cage assez moyen sur 70% de la série.  

Disons que l'interêt des personnages diminue aussi. Daredevil a un "pouvoir" cool, Jessica Jones a des "méchants" cool et le perso est plutôt à contre pied des autres héros, Luke Cage, bah, c'est un gros black fort. Voilà. Et ses adversaires c'est d'autres blacks forts.

Iron Fist c'est ni plus ni moins que One Punch Man, en un peu moins pété quand même. Ce sera ptet moins chiant que Luke Cage. Le gars est pas invincible, il met juste des fist de l'espace et sait faire plein d'autres trucs assez cool normalement :o Et en plus c'est pas vraiment sans coup énergétique.

Luke Cage a jamais vraiment été un perso intéressant, c'est comme si on faisait une série sur Hawkeye, wha il sait tirer à l'arc, trop cool, faisons 13 épisodes sur ça.

Message cité 4 fois
Message édité par BenouKat le 07-10-2016 à 14:46:54

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°47317532
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-10-2016 à 14:49:55  profilanswer

BenouKat a écrit :

Disons que l'interêt des personnages diminue aussi. Daredevil a un "pouvoir" cool, Jessica Jones a des "méchants" cool et le perso est plutôt à contre pied des autres héros, Luke Cage, bah, c'est un gros black fort. Voilà. Et ses adversaires c'est d'autres blacks forts.

Iron Fist c'est ni plus ni moins que One Punch Man, en un peu moins pété quand même. Ce sera ptet moins chiant que Luke Cage. Le gars est pas invincible, il met juste des fist de l'espace et sait faire plein d'autres trucs assez cool normalement :o Et en plus c'est pas vraiment sans coup énergétique.

Luke Cage a jamais vraiment été un perso intéressant, c'est comme si on faisait une série sur Hawkeye, wha il sait tirer à l'arc, trop cool, faisons 13 épisodes sur ça.

Iron Fist c'est le pote d'Ana l'intruder ? [:cerveau petrus]

n°47317836
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-10-2016 à 15:07:42  profilanswer

Colter a quand même un jeu très limité, il est imposant physiquement et plutot belle gueule, mais c'est un peu le Steven Seagal black.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°47318389
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-10-2016 à 15:40:37  profilanswer

Même si Luke Cage est moins intéressant que DareDevil ils auraient pu faire une série meilleure, c'est vraiment moyen cette première saison.

n°47318803
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-10-2016 à 16:06:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Colter a quand même un jeu très limité, il est imposant physiquement et plutot belle gueule, mais c'est un peu le Steven Seagal black.

Oui, il est expressif, mais c'est le rôle qui n'est pas intéressant, bien moins que DD ou JJ par exemple. Après, son discours au commissariat était bien, même si un poil larmoyant, donc le gars n'est pas un plot non plus.

Je pense que ce sera le perso avec la série la moins bonne des 4 "defenders", même si elle restera au dessus au niveau ambiance et bande son.

n°47319743
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-10-2016 à 17:21:03  profilanswer

Je suis à l'épisode 3, pour le moment c'est pas déplaisant mais assez mou, genre vraiment mou.[:ekranoplan]  
Tu te dis ah tiens là y va s'passer un truc et puis non.
J'aime bien Misty Knight, la toile de fond (Harlem) et l'ambiance musicale.

n°47319997
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 17:44:27  answer

Meganne a écrit :

Tu te dis ah tiens là y va s'passer un truc et puis non.

C'est un peu ça toute la série, mais l'ambiance est présente, c'est ce qui m'a ma fait rester jusqu'à la fin.

Y'a un seul moment dans la série où j'étais en mode. [:historia:4]  

Spoiler :

Cottonmouth putain.  [:oilrig:3]

n°47323098
Thernaell
Posté le 07-10-2016 à 22:30:32  profilanswer

BenouKat a écrit :

c'est comme si on faisait une série sur Hawkeye, wha il sait tirer à l'arc, trop cool, faisons 13 épisodes sur ça.

Ca s'appelle Arrow et effectivement c'est naze :)

n°47323171
snatt1
Posté le 07-10-2016 à 22:38:13  profilanswer

Nan arrow c'est sur Green arrow pas hawkeye :o

n°47323198
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2016 à 22:41:53  profilanswer

BenouKat a écrit :

Pourtant paradoxalement, une série Hawkeye, mais pas n'importe lequel celui de Matt Fraction et David Aja, serait une série à succès.
Vu que ça entre parfaitement dans le cadre des séries présentes (DD, JJ et LukeCage).

Après oui, Hawkeye façon Arrow CW, c'est nul à chier. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-10-2016 à 22:42:48
n°47323388
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-10-2016 à 23:15:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant paradoxalement, une série Hawkeye, mais pas n'importe lequel celui de Matt Fraction et David Aja, serait une série à succès.
Vu que ça entre parfaitement dans le cadre des séries présentes (DD, JJ et LukeCage).

Grave, Hawkeye c'est typiquement le mec pas assez bankable pour un film solo mais qui irait très bien sur Netflix, ou à faire une apparition dans The Defenders. Et puis Jeremy Renner assure.

n°47323461
Ibo_Simon
Posté le 07-10-2016 à 23:30:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Grave, Hawkeye c'est typiquement le mec pas assez bankable pour un film solo mais qui irait très bien sur Netflix, ou à faire une apparition dans The Defenders. Et puis Jeremy Renner assure.

Je ne parle pas de n'importe quel hawkeye, encorel l'espèce de caricature jouée par Jeremy Renner.

n°47324029
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-10-2016 à 04:10:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bah j'en suis à l'épisode 12 j'ai "binge-watché" comme il se doit pour une série du genre et pour le moment je le préfère de très loin à Jessica Jones.

Ce que je ne m'explique pas c'est la mollesse de Luke Cage, l'acteur joue bien, il attire la sympathie.
Mais c'est comme si pour contrer sa super force ils lui avaient collé volontairement la mollesse d'une huître.

A voir pour le final mais pour le moment je ne me suis pas fait chier, bien moins que lorsque j'ai vu JJ là oui j'avais du forcer un peu pour finir la saison.

Cottonmouth :love: je trouve l'acteur excellent

Spoiler :

Quelle déception qu'il soit tué j'aimais bien le personnage, moins caricatural que Diamondback

Harlem avec son contexte plutôt finement amené, la BO, le Club, quelques lignes de dialogues/répliques savoureuses, ça l'fait bien je trouve.

C'est pas le Marvel Netflix du siècle mais je m'attendais à bien pire.

n°47324786
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 08-10-2016 à 11:07:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah j'en suis à l'épisode 12 j'ai "binge-watché" comme il se doit pour une série du genre et pour le moment je le préfère de très loin à Jessica Jones.

Ce que je ne m'explique pas c'est la mollesse de Luke Cage, l'acteur joue bien, il attire la sympathie.
Mais c'est comme si pour contrer sa super force ils lui avaient collé volontairement la mollesse d'une huître.

A voir pour le final mais pour le moment je ne me suis pas fait chier, bien moins que lorsque j'ai vu JJ là oui j'avais du forcer un peu pour finir la saison.

Cottonmouth :love: je trouve l'acteur excellent

Spoiler :

Quelle déception qu'il soit tué j'aimais bien le personnage, moins caricatural que Diamondback

Harlem avec son contexte plutôt finement amené, la BO, le Club, quelques lignes de dialogues/répliques savoureuses, ça l'fait bien je trouve.

C'est pas le Marvel Netflix du siècle mais je m'attendais à bien pire.

Mais oui, j'adorais tellement les scènes avec Cottonmouth, heureusement qu'il est là cet acteur :love: Perso j'ai un fini la saison en mode "écoute de fond" pendant que je faisais autre chose :o La dernière partie on dirait un truc qui devait duré 2 épisodes étalé sur 6 :o
Mais effectivement là ou Luke Cage m'a quand même fait regardé jusqu'au bout en trainant un peu des pieds, je me suis fait bien plus chier sur JJ, ou j'ai du parfois accélérer la vidéo parce que je tenais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 08-10-2016 à 11:07:56

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°47324812
Simulacra
Posté le 08-10-2016 à 11:12:10  profilanswer

C'est un peu le problème des séries Marvel. Ils s'imposent un format "13 épisodes", alors que 10 seraient largement suffisant...

---------------
Plop
n°47325259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-10-2016 à 12:20:49  profilanswer

Quelques infos sur la série The Punisher :

Citation :

Ben Barnes (Le Monde de Narnia : Chapitre 2 – Le Prince Caspian) est Billy Russo, le meilleur ami de Frank Castle à l’époque où ce dernier était dans les forces spéciales. Il dirige Anvil, une société militaire privée à succès. Dans les comics, Russo est connu sous le nom de Jigsaw. Ce criminel au visage défiguré est le plus célèbre adversaire de l’anti-héros.

Ebon Moss-Bachrach (Girls) est Micro, un ancien analyste de la NSA, dont les secrets pourraient être d’une grande valeur pour Frank Castle et pour le monde qui l’entoure. Soutien logistique de The Punisher, Micro a déjà été cité dans la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. (c’est une des sources de Skye) et dans la saison 2 de Daredevil (via un CD caché dans la maison de Frank Castle).

Amber Rose Revah (Son of God) est Dinah Madani, une agent de la Sécurité Intérieure hautement qualifiée qui est contrariée par The Punisher.

http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2016/10/punisher-casting-serie-netflix-580x412.jpg

http://lestoilesheroiques.fr/2016/ [...] voile.html

n°47326193
airy
Posté le 08-10-2016 à 15:16:34  profilanswer

BenouKat a écrit :

Une bonne histoire n'est jamais (heureusement) bonne uniquement à cause du héros et de ses (supers) pouvoirs.

Sinon, t’imagines le pitch pour Batman ?  :o  

On peut faire de très bonnes chose avec Luke Cage et l'angle choisi par la série est un bon angle et il y a vraiment de bonnes idées. Mais l'ensemble pêche un peu par manque de ... punch (le comble) parfois et la partie

Spoiler :

Diamondback

manque un peu de cohérence.

Message édité par airy le 08-10-2016 à 15:23:58

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47326675
thana54
made in concept
Posté le 08-10-2016 à 17:04:09  profilanswer

Coté incohérences, le héros lui même décroche la palme

Spoiler :

"I just want to live my life/left alone" sauf qu'il pointe sa tête à la tv  [:fougnasse_siderale:5]

n°47327999
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-10-2016 à 20:58:02  profilanswer

BenouKat a écrit :

Mais oui, j'adorais tellement les scènes avec Cottonmouth, heureusement qu'il est là cet acteur :love: Perso j'ai un fini la saison en mode "écoute de fond" pendant que je faisais autre chose :o La dernière partie on dirait un truc qui devait duré 2 épisodes étalé sur 6 :o
Mais effectivement là ou Luke Cage m'a quand même fait regardé jusqu'au bout en trainant un peu des pieds, je me suis fait bien plus chier sur JJ, ou j'ai du parfois accélérer la vidéo parce que je tenais plus.

Y'a clairement 1 épisode en trop par contre. Sur ce point je suis d'accord.

n°47329609
JoaKimG
Posté le 09-10-2016 à 00:55:08  profilanswer

snatt1 a écrit :

Nan arrow c'est sur Green arrow pas hawkeye :o

nan.....sérieux ??

;)

n°47332498
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-10-2016 à 15:46:24  profilanswer

Bande annonce sous-titrée d'Iron Fist : https://www.youtube.com/watch?v=4MEf-8NnhAU

n°47337541
NightEye
Posté le 10-10-2016 à 09:15:40  profilanswer

thana54 a écrit :

Coté incohérences, le héros lui même décroche la palme

Spoiler :

"I just want to live my life/left alone" sauf qu'il pointe sa tête à la tv  [:fougnasse_siderale:5]

Spoiler :

Alors qu'il est un évadé de prison qui a changé d'identité pour ne pas se faire prendre  [:poutrella]

Bon, il ne me reste plus qu'un épisode à voir (je ne dis pas à regarder) et qu'est-ce que je dois me forcer !

Autant la première partie avec le premier méchant passe bien (ambiance soignée, enjeux vraiment restreints - trop ?, persos intéréssants) autant la deuxième partie est d'un soporifique...  

Le 2e méchant qui est méchant "parce que" (LC n'est pas pour grand chose dans ses malheurs), l'introduction de plein de personnages secondaires, notamment chez les flics, dont on a rien à foutre mais qui sont là, le scénario pas bien solide et qui s'étale sur xx épisodes...

Franchement, arrêtez-vous à la fin de la première partie, c'est bon.

n°47337953
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-10-2016 à 10:06:20  profilanswer

Messieurs, mesdames, le trailer d'iron fist ( je ne crois pas avoir vu le lien )

https://www.youtube.com/watch?v=0sEJeWB3RA8

n°47337990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2016 à 10:10:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Messieurs, mesdames, le trailer d'iron fist ( je ne crois pas avoir vu le lien )

https://www.youtube.com/watch?v=0sEJeWB3RA8

Deux posts au-dessus du tien [:implosion du tibia]

n°47338239
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-10-2016 à 10:32:37  profilanswer

Merde, désolé ;3;

J'ai survolé par peur de me faire spoil luke cage que j'ai du mal à finir ( enfin "finir" j'ai commencé le 6, je suis plus très sûr )

Message édité par Kilougalou le 10-10-2016 à 10:32:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)