| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 04-10-2016 à 10:26:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:26:36 ![]() ![]() |
raphalan | Bon je viens de finir luke cage et finalement je suis assez déçu de la série --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:13:44 ![]() Un peu déçu aussi. |
gaymer's Modayrateur | Avec les séries Netflix Marcel plus ça va plus ok descends en qualité, Daredevil super, Jessica Jones inégal, Luke Cage assez moyen sur 70% de la série. J'ai peur pour Iron Fist qui m'intéresse beaucoup |
Tepes1er | Très moyen au final. L'ambiance "The Wire" n'est pas là, mais quelques bonnes idées surnages (le club). Des méchants sans envergures et des situations débiles.
|
herzog | Je suis à l'épisode 5 ou 6 et j'ai un peu de mal nivau timeline. Ca se passe après JJ ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Yep, si je ne m'abuse :
--------------- Plop |
teks9 8 ça suffit | Pourquoi la fait-il tuer déjà? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:17:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
tombig Il est où mon avion? |
herzog |
Message cité 1 fois Message édité par herzog le 07-10-2016 à 13:55:13 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ils cassent à la fin, non ? --------------- Plop |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BenouKat Maudit de la préco |
Message cité 4 fois Message édité par BenouKat le 07-10-2016 à 14:46:54 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
teks9 8 ça suffit | Colter a quand même un jeu très limité, il est imposant physiquement et plutot belle gueule, mais c'est un peu le Steven Seagal black. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur | Même si Luke Cage est moins intéressant que DareDevil ils auraient pu faire une série meilleure, c'est vraiment moyen cette première saison. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Meganne Féministe Ardant | Je suis à l'épisode 3, pour le moment c'est pas déplaisant mais assez mou, genre vraiment mou. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 17:44:27 ![]()
|
Thernaell |
|
snatt1 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-10-2016 à 22:42:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ibo_Simon |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
BenouKat Maudit de la préco |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 08-10-2016 à 11:07:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est un peu le problème des séries Marvel. Ils s'imposent un format "13 épisodes", alors que 10 seraient largement suffisant...
--------------- Plop |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelques infos sur la série The Punisher :
|
airy |
manque un peu de cohérence. Message édité par airy le 08-10-2016 à 15:23:58 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thana54 made in concept | Coté incohérences, le héros lui même décroche la palme
|
Meganne Féministe Ardant |
|
JoaKimG |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bande annonce sous-titrée d'Iron Fist : https://www.youtube.com/watch?v=4MEf-8NnhAU |
NightEye |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Messieurs, mesdames, le trailer d'iron fist ( je ne crois pas avoir vu le lien )
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Merde, désolé ;3;
Message édité par Kilougalou le 10-10-2016 à 10:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |