| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 27-03-2016 à 23:51:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 23:50:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Constellation06 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Comment on ne peut pas se rappeler de ce détail alors que c'était un point important de la milieu/fin de saison ? |
Constellation06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | S2 Ep-9-10
Message édité par -Poison- le 28-03-2016 à 23:03:51 --------------- 2 + 2 = 5 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:36:40 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 29-03-2016 à 00:04:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
snatt1 | Tfasson c'est comme Clark Kent que personne ne reconnait après un coup de gel et sans lunettes, faut pas chercher à comprendre |
sins@ | Commencé la saison 2 (épisode 2), après avoir fini la saison 3 de the americans; ensuite j'enchaine avec la saison 2 de Better call Saul. |
Docben R.ussell | Putain mais la fin du S2E8
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 30-03-2016 à 00:35:18 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fivedays | Encore une saison L'attente va être longue. Message édité par fivedays le 31-03-2016 à 00:17:48 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il devient plus stylé dans la saison 2, le costume (surtout le casque) Mais oui, y'a un petit côté "J'aime la violence" Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2016 à 00:37:55 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Saison finie. Comme certains ici on a trouvé avec madame le niveau de violence plus élevé, je mets ça sur la présence du punisher perso et la future série va envoyer du pâté je crois ^^ L'acteur tiens très bien son rôle et pourtant sa prestation dans twd n'était pas là pour rassurer. Une bonne saison vraiment mais trop de trucs qui traînent / pas achevés.
Enfin moins de longueur que JJ pour moi c'était plus appréciable. Vivement la suite ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon on est tous d'accord que...
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
alain haque-barre écochienniste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Poison- Arrière garde HFRienne | S2 terminée, vraiment top, bien violente et un Punsiher excellent (vivement sa propre série). Je m'attendais par contre à voir le mec qu'on avait entre aperçu dans la S1 et à qui Stick semblait rendre des comptes mais rien du tout.... Message édité par -Poison- le 06-04-2016 à 09:38:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larve | Je viens de terminer la saison 2...mais bordel quel kiff !!!
--------------- demain n'existe pas... |
Manowar71 Be the Batman ! | Je te plains de vouloir t'infligé JJ après ça --------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | L'ep09
|
Docben R.ussell | Une tuerie cette saison 2
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon ben je viens de finir la S2.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aktarus69 Néo Parisien. | Pour une saison 3 qui ne verra probablement pas le jour |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |