| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:05:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel S2E9
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 21-03-2016 à 08:15:40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vu ce week-end et j'ai juste envie de dire : Punisher |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 21-03-2016 à 15:45:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Déjà que j'aimais bien le punisher mais cette série a fait un Punisher quasi parfait. (J'aime pas trop sa coupe de cheveux |
thana54 made in concept | It's a candy store
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | je veux la saison 3 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Astucieux |
MoNgOoS3 Gnah | Pfiou cette saison 2 est intense |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'suis le seul à parfois limite trouver ça trop violent?
|
snatt1 | Final
Message édité par snatt1 le 22-03-2016 à 17:16:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Urgeman Punishment is my business | Fini , et ben put.... J en redemande encore plus.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
haralph Sometimes I hate my conscience |
teks9 8 ça suffit | Il joue souvent les gros bras dans les films d'action, il a très rarement des lignes de dialogue. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Deuxième saison très sympa, même si j'ai eu parfois tendance à trouver qu'ils voulaient en caser trop...
|
reynholm | fini la saison et c'était franchement très bon, les combats toujours aussi lisibles et bien foutu comme à la fin du 3 dans l'escalier putain de plan séquence --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Manowar71 Be the Batman ! | Fini aussi et c'est que du bonheur --------------- Manowar#2533 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Emballé moi aussi.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a quand même certains moments où j'ai du mal à saisir la portée du "sens radar" de Daredevil...Genre dans le dernier épisode
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | par contre, le perso de Luke Cage, je le trouve fade au possible, et même si j'ai globalement apprécié Jessica Jones (mais ça reste pas mal sans plus et bien loin de Daredevil pour moi), Cage ne faisait clairement pas partie à mes yeux des points positifs
|
snatt1 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil, j'ai été assez surpris de la platitude des combats de JJ par rapport à l'intensité de ceux de DD...C'était carrément mal foutu. Edit: JJ ça tient quand même énormément à la personnalité du méchant. Au bout d'un moment même JJ l'emokid elle-même est un peu lourde Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 24-03-2016 à 12:26:00 |
airy | J'ai adoré avec quelques petites pointes de déceptions. Notamment dues au fait que je me suis enfourné la saison complète en 4-5 jours (alors que je m'étais promis d'essayer un épisode par jour).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CM-S | Élodie Yung je viens de voir son parcours elle a bien percé quand même |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 24-03-2016 à 21:07:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai pas pu résister, j'ai enchainé la saison en 3 jours.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette sensation d'abandon quand tu as fini de binge-watcher ta série préférée |
snatt1 | Puis la routine Netflix à nouveau quand Better call saul se terminera Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-03-2016 à 13:14:58 |
raskoln |
Message édité par raskoln le 25-03-2016 à 14:09:40 |
raskoln |
|
tcho_nathan |
|
Constellation06 |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 27-03-2016 à 23:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |