| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:32:21 ![]() ![]() |
bananaday | c'etait quoi le titre seupplait ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | "Reine d'un jour"
|
bananaday | merci beaucoup !! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | |
mixmax Too old for this shit. | burningman est vraiment Message édité par mixmax le 29-08-2006 à 20:12:08 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Cutter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 30-08-2006 à 00:53:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur. | Le directeur du lycée de malcolm le conseiller,principal ou un truc dans le genre |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:53:27 ![]() ![]() |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 01:11:41 ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:53:41 ![]() oui y a au moins les deux premieres saisons en entier |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très bon ce midi |
dewey | Trop fort Malcolm qui passe par la fenêtre |
mixmax Too old for this shit. | pas mal le premier inédit
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PTDR la Sino-haine de reese Message édité par F@bek le 30-08-2006 à 13:23:23 |
mixmax Too old for this shit. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Excellent hal qui fait une course poursuite avec l'abeille et qu'il l'écrase en foncant dans le mur |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_laurent oO' | ué |
whapy | et c'est fini, pourtant il restait encore des episodes de la saison 7; remplacé par charmed : nul!!! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Passer de Malcom à Charmed... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Skkatterwave Cult of Boognish | Je rêve d'une redif de Marié 2 enfants aussi...
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
deofab |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan Dewey à demandé à resté dans cette classe pour les gamin qui étaient dedans et qui avaient besoin de lui Message édité par Sebou77 le 01-09-2006 à 15:01:53 |
Cutter |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pardon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fragonar'sh | Seinfeld, ça pourrait le faire même si l'humour est plus "intellectuel" que Malcolm. Par contre, la VF est ignoble. Une serie comme Frasier passerait peut etre mieux... |
Fragonar'sh | Les sitcoms "à canapé" sont celles qui sont tournées en public : ils reduisent les decors. En passant, c'est plutôt rare d'avoir des comedies tournées de cette manière là (avec que l'equipe technique). De souvenir, il y a Dream on, Larry Sanders Show. A part ça, je seche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |