| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:15:45 ![]() ![]() |
romain05 |
|
Skkatterwave Cult of Boognish | Si vous aimez Malcom, je vous conseille Scrubs et surtout Arrested Development...
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sebou77 French Tech powaa :-) | non |
Skkatterwave Cult of Boognish | Pour moi Arreseted Development est la meilleure série comique jamais crée, la plus innovante, la plus dingue, et intelligente aussi... ca m'étonne pas que les americains n'aient pas aimé (que 3 saisons --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Dommage qu'on ne voit pas assez Francis et le ranch Grotto, de même que Craig ces derniers épisodes. --------------- |
Skkatterwave Cult of Boognish | et oui c'est peu, mais tu peux facilement regarder 10 fois chaque épisodes, tu découvriras toujours un jeu de mots, un ptit détail dans le décors (les traces bleu Message édité par Skkatterwave le 24-08-2006 à 20:06:10 --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:05:23 ![]() ![]() |
huit |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est balaud --------------- |
Cutter | - Les motos n'existent pas
--------------- last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-08-2006 à 13:17:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur. | j'aime de plus en plus les délires de hal comme aujourd'hui emmener francis en moto et quand il regarde les films d'horreurs avec reese |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
dewey |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Faut savoir que Malcolm c'est une exception, c'est la seule comédie qui est durée aussi longtemps sur Fox |
gouiy@ume |
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 25-08-2006 à 17:54:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | si tu as regardé en vf, c'est normal, la série perd au moins 50% de son intéret
--------------- Lu et approuvé. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
dubble_R The trousse is out there |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
spacer28 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | et fini vendredi Message édité par Sebou77 le 28-08-2006 à 13:47:08 |
bananaday | NOOOOOOON j'ai raté le début des episodes d'aujourd(hui |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le 1er était très bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |