| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:23:42 ![]() ![]() |
romain05 | La copine à Lois qui récite l'alphabet à l'envers, et Lois bourrée qui se fait arreter par les flics |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Demain mercredi, l'épisode du patin à roulettes, avec Funky Town, le costume à paillettes, et la magnifique (outre les chorégraphies évidement Message édité par timekeeper le 11-10-2005 à 22:40:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
dewey | poo pi poo pi poo pipoo |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ahn, zut, si j'ai raté la chanson, j'ai raté la baby-sitter --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
suprememaxpayne Testing spirit | ptdr l'épisode 705!!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
wardal68 | up |
romain05 | A partir du 12 décembre, y'a des épisodes inédits sur Paris-première.
|
dewey | vivement que M6 diffuse la saison 6 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:49:36 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 19h20 : ce sera en clair sur la TNT ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wardal68 | Pas de news d'un coffret DVD? |
Babouchka You're no fun anymore | 30, on y croit à mort |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non 40 euros... mais par demi-coffret --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spacer28 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ben ici en région parisienne en tout cas, Paris Première est sur la TNT. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spacer28 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Essaye à 19h35, c'est l'heure de Malcolm --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
franklin_min | episode excellent ce soir
|
Cutter | Paris Première n'est pas sur la TNT que je sache, en tous cas pas parmi les chaînes gratuites. --------------- last.fm |
kalimeroo | Si, c'est gratuit à certaines heures |
Geronimo-61 | la série touche bientôt a sa fin... |
higlander | Ils n'ont pas tort, il vaut mieux s'arrêter avant que ça devienne n'importe quoi. |
dewey |
|
dewey | j'up ce petit topic |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | L'attaque des oiseaux sur le "pearl harbor memorial" du voisin --------------- I'm real when it's usefull ! |
romain05 |
|
dje33 |
|
dewey |
|
crapodesiles |
Kede |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
romain05 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
romain05 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Désolé --------------- I'm real when it's usefull ! |
Nebula | Mais Reese... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |