| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
crapodesiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:04:22 ![]() ![]() |
amandine75011 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 22:17:36 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | L'élève M6 fait des efforts, mais peut mieux faire! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wardal68 |
|
romain05 | http://www.malcolm-france.com/
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 15-09-2005 à 20:30:49 |
dewey | cool, il y a encore quelques épisodes que j'ai pas vu |
wardal68 | Tin faut que je m'achete une carte tv, puis que j'enregistre la totale format divx sur dvd.... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:40:20 ![]() ![]() |
Proxounet | 3Mois gratuit du bouquet canal et surtout du bouquet canal sat sur la freebox, c'est amrrant de revoir malcolm jeune sur apris premiere ^^ |
ellana | Cette série est géniale!!!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | [COUPDEGUEULE=ON]
|
romain05 | |
dewey |
higlander |
Message édité par higlander le 21-09-2005 à 20:08:01 |
dje33 |
|
dewey |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 13:06:19 ![]() yaiss |
clark-kent NeO | c'est nul paris premiere nous met les memes episodes chaque semaine j'ai l'impression et m6 nous remet les anciens aussi |
dewey | M6 repasse tout et diffuse la saison 6 après normalement |
angelusdeus BlobUmad | ah ba si il reprenne a la saison 1 en ne mettant qu'un épisode par jour on est pas pret de la voir la saison 6 |
dewey | dans 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:50:27 ![]() même, Dewey est redevenu petit, et Reese et Malcolm sont redevenus des ptits cons, stro bieng |
romain05 | Là c'est l'épisode où deewey va faire "Poo pi poo pi poo pi'poooooo" |
Cutter |
Message édité par timekeeper le 04-10-2005 à 12:36:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey | Dewey : "moi j'aime que moi, moi j'aime que moi, moi j'aime que moi, ..." |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et la morale de l'histoire : "ne rien dire quand tu fais quelque chose de mal" Message édité par timekeeper le 06-10-2005 à 12:27:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_in_the_middle au cas ou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kede | vous saviez qu'en vrai l'acteur qui joue malcolm est plus vieux que celui qui fait reese |
romain05 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aujourd'hui, dans la tête de Dewey, un de mes préférés Message édité par timekeeper le 11-10-2005 à 13:50:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |