Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[M6 now] Trop la pitié ces gars...

n°180944
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :


 
Personne n'a dit que c'était moins dégueu parce que dans les classes sociales élevées... Tu as vu le reportage? Il fait echo au mouvement récent des femmes des cités... toutes des menteuses?


 
je ne regarde pas ce poison de l'esprit.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

n°180949
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:07:15  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
 toutes des menteuses?


 
au fait, c'est une question que tu me poses?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°180960
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 23:08:43  profilanswer
 

razorbak a écrit :


il n'a pas tort, maintenant le français moyen va associer les tournantes aux citées...


on sait aussi que des gens faisait des cassettes pedophiles chez eux avec des gosses qu'il embarquaient ici et la , et ces gens n'ont pas echappés a la justice , meme si ca ne repare rien c'est deja ca ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180963
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
au fait, c'est une question que tu me poses?  :??:  


Non je fais simplement remarquer que ce reportage parle des cités suite à un évènement récent de l'actualité et non pas pour faire encore plus de désinformation comme tu l'insinues...


Message édité par Kalipok le 02-03-2003 à 23:09:28

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180971
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
tu noteras que je n'essaie pas d'excuser qui que ce soit.
 
 
Mais ca me fais marrer les mecs qui se revoltent fortement sur ce qui ca passe en cité sans parler de ce qui se passe ailleurs. Si on gratte un peu, on doit trouver autre chose.  


 ;)  
c'est ce que j'ai essayer de faire remarquer tout au long du topic mais bon visiblement  :sweat: ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°181008
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


 ;)  
c'est ce que j'ai essayer de faire remarquer tout au long du topic mais bon visiblement  :sweat: ...


 
bah ouai mais le sujet du topic est lie au rep de m6 qui parle des filles en cites

n°181054
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:21:09  answer
 

tiens sinon vous pouvez repondre à mon post ;)
mais bon j'aurais peut etre du mieux m'exprimer au debut [:spamafote]
 
pour ceux qui veulent regarder de la tele de qualitaÿ, ce soir:  
TF1: un  ballet extraordinaire
fr3: un bon polar des annees 50
arte: monty python

n°181060
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-03-2003 à 23:21:32  profilanswer
 

orenb a écrit :

Certains sont tres immatures et ne se rendent pas compte...surout quand la fille ne se debat/hurle pas ...ma soeur a 14ans et je vois ses pottes souvent....alors que d'autres sont tout a fait conscient

:pfff:  
etat de choc notamment
 
et puis elle est coincée, menacée, elle a aucun moyen de se défendre et d'arrêter, d'empêcher ça
 
ceci dit vu k'à cet âge les 3/4 ont vu des films de booles ils doivent kan même se rendre compte ke si la fille pleure ou reste statique, a l'air de rien ressentir ou d'aller mal, c kan même k'il y a un pb...

n°181075
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-03-2003 à 23:23:06  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

faudrait ptet aussi apprendre aux parents à éduquer leurs FILLES,leur apprendre ce qu'est le viol et comment dire NON
 
si ca s'trouve eux même les violent....

une fille jeune voire très jeune, face à un groupe de 15 mecs retrouvée isolée dans une cave, un local à poubelles ou autre ? tu crois vraiment k'elle a le moyen de lutter ? dans le meilleur des cas elle est 'seulement' violée et pas tabassée en plus...  :sarcastic:

n°181092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

une fille jeune voire très jeune, face à un groupe de 15 mecs retrouvée isolée dans une cave, un local à poubelles ou autre ? tu crois vraiment k'elle a le moyen de lutter ? dans le meilleur des cas elle est 'seulement' violée et pas tabassée en plus...  :sarcastic:  


 
ca part en menace sévère , rarement en tabassage


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

n°181108
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:26:57  answer
 

yems93 a écrit :


 
ca part en menace sévère , rarement en tabassage  


 
parce que leur ascendant psychologique et physique surtout suffit :/

n°181109
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 23:27:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ca part en menace sévère , rarement en tabassage  


 
Ah bah oui, c'est sur que c'est mieux  :sweat:  
Bon allez... un poutou à mon bisounours et au lit!  :sleep:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°181111
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-03-2003 à 23:27:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ca part en menace sévère , rarement en tabassage  

même si c 'que' des menaces, essaye de te représenter la même situation en tant ke mec... même en tant ke mec, un type (pas forcément costaud), coincé face à un groupe d'autres mecs, il s'en sort comment ? il le prend à la rigolade ? les menaces il y a moyen de les prendres au sérieux vu la réalité du quotidien...ces gars-là peuvent l'emmerder, eux et leurs potes peuvent très bien harceler quotidiennement, ça peut être ça 's'en sortir juste avec des menaces' > qu'on te pourrisse la vie tt le temps :/

n°181112
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:27:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Ah bah oui, c'est sur que c'est mieux  :sweat:  
Bon allez... un poutou à mon bisounours et au lit!  :sleep:  


 
j'ai pas dis que c'était mieux, tu cherches quoi là  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181119
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 23:28:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
j'ai pas dis que c'était mieux, tu cherches quoi là  :heink:  


C'est pas toi qui cherche à minimiser les propos de moutmout?
Scuse moi, j'avais mal compris ton intention [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°181121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:28:48  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

même si c 'que' des menaces, essaye de te représenter la même situation en tant ke mec... même en tant ke mec, un type (pas forcément costaud), coincé face à un groupe d'autres mecs, il s'en sort comment ? il le prend à la rigolade ? les menaces il y a moyen de les prendres au sérieux vu la réalité du quotidien...ces gars-là peuvent l'emmerder, eux et leurs potes peuvent très bien harceler quotidiennement, ça peut être ça 's'en sortir juste avec des menaces' > qu'on te pourrisse la vie tt le temps :/


 
non mais c'est clair que la façon dont c'est fait, la fille a peu de chance de ne pas y passer :/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181124
KimSoderst​rom
Posté le 02-03-2003 à 23:29:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ca part en menace sévère , rarement en tabassage  


 
qu'est-ce que t'en sais?????????????? moi j'en sais rien donc je me doute qu'il n'y a pas toujours tabassage ni toujours seulement menace sans pour autant pouvoir le quantifier comme toi.  :sarcastic:

n°181129
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-03-2003 à 23:29:51  profilanswer
 

et je ne suis pas sûre ke dans le cas où la fille dise 'non', elle soit écootée... ils ont déjà leur jugement sur elle : c une pute, elle aime ça, elle joue sa comédie pour les exciter plus (comme dans tel ou tel film de booles k'ils ont vu), et donc ben c encore plus une salope et ils ont pas à l'écooter...
 
et dans le cas où ils le prendraient pas direct de cette façon, ils sont en bande, ont l'occasion de tirer leur coup, ils vont croire ensuite ce ki les arrange...

n°181130
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:29:52  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
qu'est-ce que t'en sais?????????????? moi j'en sais rien donc je me doute qu'il n'y a pas toujours tabassage ni toujours seulement menace sans pour autant pouvoir le quantifier comme toi.  :sarcastic:  


 
 
ok excuse moi commissaire broussard  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181144
KimSoderst​rom
Posté le 02-03-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ok excuse moi commissaire broussard  :sleep:  


 
on élude le problème posé: classique chez les personnes méprisantes qui ne peuvent justifier leurs dires en expliquant par exemple comment elles peuvent affimer qu'il y'a rarement tabassage.  :kaola:

n°181149
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:32:48  answer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
on élude le problème posé: classique chez les personnes méprisantes qui ne peuvent justifier leurs dires en expliquant par exemple comment elles peuvent affimer qu'il y'a rarement tabassage.  :kaola:  


 
il y a rarement tabassage, la peur de se faire tabasser "suffit"... :/


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2003 à 23:33:08
n°181154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:33:44  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
on élude le problème posé: classique chez les personnes méprisantes qui ne peuvent justifier leurs dires en expliquant par exemple comment elles peuvent affimer qu'il y'a rarement tabassage.  :kaola:  


 
 
des histoires de fesses, des types qui restent au sol, de sale histoires de fric, j'en ai a la pelle, pas besoin que monsieur  KimSoderstrom me fasse la moral  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181198
KimSoderst​rom
Posté le 02-03-2003 à 23:41:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
des histoires de fesses, des types qui restent au sol, de sale histoires de fric, j'en ai a la pelle, pas besoin que monsieur  KimSoderstrom me fasse la moral  :sleep:  


 
Tout est dit monsieur yems93  :sarcastic:  :hello:

n°181205
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:42:25  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
Tout est dit monsieur yems93  :sarcastic:  :hello:  


 
exactement  :D  :hello:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°181214
KimSoderst​rom
Posté le 02-03-2003 à 23:44:26  profilanswer
 

[citation=181205,7][nom]yems93 a écrit[/nom]
 
exactement  :D  :hello:  
[/citation
 
Je vous quitte donc cher yems93 en parfait accord avec votre dernière réponse  :D   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste pour le gars qui a mis se smileyTopicalacon d'un gars au bord du suicide!
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéMechante journée de marde les gars...
Plus de sujets relatifs à : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR