Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[M6 now] Trop la pitié ces gars...

n°180530
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :

et vous croyez vraiment toute les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux devant la camera?  :??:  [:spamafote]


 
Non bien sûr ils ont tout inventé, c'est que du mytho.
D'ailleurs c'est une émission sur les illusions et le mensonge.
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

n°180533
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:25:10  profilanswer
 

razorbak a écrit :


c pas la premiere fois qu'il y a un reportage à ce sujet

et ? je trouve ça plutot positif qu'on en parle enfin


---------------
http://runnerstats.net
n°180536
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 22:25:25  profilanswer
 

razorbak a écrit :


c pas la premiere fois qu'il y a un reportage à ce sujet


 
Ils en parlent même sur FuckFrance.com  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180539
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:25:44  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


Pour reformuler : ils devraient faire quoi les parents dans les cités? Empêcher leurs gamins de sortir?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180546
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:26:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

bon visiblement ya personne qui me comprend donc on va poser les choses
 
Je suis aussi revolter que vous par ce truc , mais je voudrais juste que les gens essaye de voir le probleme autrement que par un rejet pur et simples des autres...
les coupables impliqués sont souvent mineurs , parfois de moins de 13 ans , la loie n'impose rien face a ca , ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire ..
Mais le probleme poser est simple : Quoi faire?
je n'ai pas la reponse , je dit juste que pour moi , le rejet ne sera de toute facon pas une solution a long terme


 
On est donc d'accord, mais pourquoi parler de la Seconde Guerre Mondiale (et de tout ce qui y est lié) ? Pour comparer ? Honnêtement, je vois pas.

n°180547
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:26:19  answer
 

Kalipok a écrit :


Ben ce qui est grave justement, ce sont les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux [:spamafote]  
Genre "J'ai violé 15 filles, je suis une star", on appelle ça la banalisation...


 
la banalisation n'est elle pas au contraire de montrer ses images qui sont pour la plupart fausses... :/
 

n°180548
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:26:24  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Pour reformuler : ils devraient faire quoi les parents dans les cités? Empêcher leurs gamins de sortir?


 
les éduquer par exemple...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180552
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:26:47  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
la banalisation n'est elle pas au contraire de montrer ses images qui sont pour la plupart fausses... :/
 
 


 
les filles mentent c'est sûr  :pfff:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180553
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:26:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, mais il y a quand même une différence, et j'ai pas envie de m'étaler trois plombes sur le sujet. Ouvre un bouquin d'histoire, et ça éclaircira sûrement (extermination scientifique, notamment)


je ne dit pas non plus que c'est de la meme gravite , mais que les causes du nazisme était aussi motivé a l'origine par une peur communautaire ...
les choses ne sont pas venus d'un coup , mais je veut dire par la que le mec qui viole une fille a 14 ans  n'est pas necessairement un criminel , putain a 14 ans t'es pas conscient , tres facilement influencable par tout ceux qui t'enrole a droite a gauche
la seconde guerre mondiale , comme la tchetchenie c'ets pour dire que meme des adultes , pas foncierement desequilibres , depourvu d'education ni abandonnés peuvent perpetrer des abominations ..


Message édité par Magicpanda le 02-03-2003 à 22:28:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180557
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:27:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je ne dit pas non plus que c'est de la meme gravite , mais que les causes du nazisme était aussi motivé a l'origine par une peur communautaire ...
les choses ne sont pas venus d'un coup , mais je veut dire par la que le mec qui viole une fille a 14 ans  n'est pas necessairement un criminel , putain a 14 ans t'es pas conscient , tres facilement influencable par tout ceux qui t'enrole a droite a gauche  


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:27:25  profilanswer
 

n°180559
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:27:30  answer
 

Danette a écrit :


 
Non bien sûr ils ont tout inventé, c'est que du mytho.
D'ailleurs c'est une émission sur les illusions et le mensonge.
 
 :pfff:  


 
M6 est une source tellement sur, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils auraient pu faire du sensationel, ce n'est pas leur habitude :sarcastic:

n°180561
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:27:48  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

et vous croyez vraiment toute les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux devant la camera?  :??:  [:spamafote]


 
A mon avis il y a une part de vrai. et puis se vanter de faire des trucs comme ça c'est pas bien malin

n°180565
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:28:07  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
la banalisation n'est elle pas au contraire de montrer ses images qui sont pour la plupart fausses... :/


Donc selon toi, il vaudrait mieux ne rien dire et ne rien montrer... :??:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180569
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:28:29  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
M6 est une source tellement sur, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils auraient pu faire du sensationel, ce n'est pas leur habitude :sarcastic:  


 
vi enfin le fait qu'ils s'en vantent....
 
Puis les plaintes pour viols elles ont pas été inventés par M6 non plus


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180570
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:28:31  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Pour reformuler : ils devraient faire quoi les parents dans les cités? Empêcher leurs gamins de sortir?

Je sais pas
Mais y a eu un grave problème au niveau de la transmission des valeurs ç mon avis


---------------
http://runnerstats.net
n°180571
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2003 à 22:28:35  profilanswer
 

orenb a écrit :

enfin bon pour régler les problemes il ne suffit pas d'augmenter le nombre de policiers.......il faut regler les problemes  a la racines, creer des villes nouvelles avec des petis pavillons individuels


 
Franchement, ça commence à me faire peur ...
 Vous y croyez vraiment à tous ça ? Combien de temps il a fallu pour qu'on vous le mette dans le crane ?
 
En quoi grandir dans une cité peut justifier des comportement barbare ? Des viols et des mutilations ?
 
Tous les pamphlets société de consommation etc ... g pas grandit dans une cité, mais j'ai pas été gâté pour autant. Vous leur pardonnerez tous jusqu'où ?  
 
Les pauvres, il sont OBLIGES de vendre de la drogue pour avoir une tv 16/9 et une merco. J'suis étudiant, vous savez le temps qu'il me faudra pour avoir une merco ? Petit, c marrant, je sortait pas courrire tous les soir dans mon jardin de bourgeois, je restait dans ma chambre à faire mes devoirs, et j'étais couché à 20h30.

n°180573
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:29:04  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je ne dit pas non plus que c'est de la meme gravite , mais que les causes du nazisme était aussi motivé a l'origine par une peur communautaire ...


 
Non, c'était essentiellement par volonté de sortir de la crise et d'en finir avec le chômage (c'était d'ailleurs le principal argument du NSDAP d'Hitler).
 
Les moyens eux, par contre, s'appuyaient sur une haine de l'autre.
 

magicpanda a écrit :


les choses ne sont pas venus d'un coup , mais je veut dire par la que le mec qui viole une fille a 14 ans  n'est pas necessairement un criminel , putain a 14 ans t'es pas conscient , tres facilement influencable par tout ceux qui t'enrole a droite a gauche  


 
Oui donc c'est pas de sa faute, il l'a violé parce qu'il en a entendu parler à la télé, et il savait pas que c'était pas bien.

n°180575
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:29:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


Laisses moi deviner... T'as 14 ans ?  :lol:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180577
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:29:35  profilanswer
 

razorbak a écrit :


c pas la premiere fois qu'il y a un reportage à ce sujet


 
C'est peu etre aussi liée a l'actualité ?
il y a pas eu un "tour de france" organiser par des femmes de cité qui vient de se finir

n°180579
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 22:30:01  profilanswer
 

noldor a écrit :

Je sais pas
Mais y a eu un grave problème au niveau de la transmission des valeurs ç mon avis


 
Ce sont les parents qui sont chargés de les transmettre ces valeurs.  [:pingouino]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180583
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:30:12  answer
 

Dion a écrit :


 
les filles mentent c'est sûr  :pfff:  


 
j'ai pas vu le reportage et je ne me sent  pas vraiment de programmer M6 pour cette occasion.
 
Je ne pense pas qu'il s'agit du reportage le plus juste sur le sujet, obligation d'audience oblige :/

n°180586
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:30:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


la seconde guerre mondiale , comme la tchetchenie c'ets pour dire que meme des adultes , pas foncierement desequilibres , depourvu d'education ni abandonnés peuvent perpetrer des abominations ..


 
N'importe quoi, vraiment.

n°180589
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:30:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


toi tu n'a peut etre pas fait de conneries , parce que tu n'etait pas dans un cadre qui t'emmenais vers ca , mais ca n'est pas le cas de tout le monde ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180592
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:31:00  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Laisses moi deviner... T'as 14 ans ?  :lol:  


 
S'ils sont pénalement responsables c'est pas pour rien, tu fais la différence entrre le bien et le mal depuis pas mal d'années à 14 ans, tu sais que violer c'est pas très légal....
 
Dire qu'ils n'en sont pas conscients  :pfff:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180594
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:31:05  profilanswer
 

Citation :

Les pauvres, il sont OBLIGES de vendre de la drogue pour avoir une tv 16/9 et une merco. J'suis étudiant, vous savez le temps qu'il me faudra pour avoir une merco ? Petit, c marrant, je sortait pas courrire tous les soir dans mon jardin de bourgeois, je restait dans ma chambre à faire mes devoirs, et j'étais couché à 20h30.


Moi aussi......
Toutes les personne ki ont temoigné ne roulent pas en merco et nont pas une tv 16/9.

n°180598
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:31:30  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Ce sont les parents qui sont chargés de les transmettre ces valeurs.  [:pingouino]  

Ben oui ce sont les parents


---------------
http://runnerstats.net
n°180600
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:31:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
les filles mentent c'est sûr  :pfff:  


 
mais oui c'est des putes  :sarcastic:  
tu a pas suivit le reportage ?  :lol:

n°180604
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:31:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, c'était essentiellement par volonté de sortir de la crise et d'en finir avec le chômage (c'était d'ailleurs le principal argument du NSDAP d'Hitler).
 
Les moyens eux, par contre, s'appuyaient sur une haine de l'autre.
 
 
 
Oui donc c'est pas de sa faute, il l'a violé parce qu'il en a entendu parler à la télé, et il savait pas que c'était pas bien.


jamais dit que c'etait pas de sa faute , j'ai dit qu'il faut aussi prendre en compte le contexte avant de dire que ces gens sont tous des monstres odieux qu'il faut jetter aux fauves ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180608
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:32:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


toi tu n'a peut etre pas fait de conneries , parce que tu n'etait pas dans un cadre qui t'emmenais vers ca , mais ca n'est pas le cas de tout le monde ..


 
et pkoi seulement une minorité ferait des conneries et que les autres personnes qui vivent dans les cités (la majorité) n'en fait pas ?
 
 
C la faute à la société [:violon]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180609
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:32:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je ne dit pas non plus que c'est de la meme gravite , mais que les causes du nazisme était aussi motivé a l'origine par une peur communautaire ...
les choses ne sont pas venus d'un coup , mais je veut dire par la que le mec qui viole une fille a 14 ans  n'est pas necessairement un criminel , putain a 14 ans t'es pas conscient , tres facilement influencable par tout ceux qui t'enrole a droite a gauche
la seconde guerre mondiale , comme la tchetchenie c'ets pour dire que meme des adultes , pas foncierement desequilibres , depourvu d'education ni abandonnés peuvent perpetrer des abominations ..


 
a 14 ans tu sais pas que violer une fille c'est "mal" ?  :pfff:

n°180611
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:32:43  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

bon visiblement ya personne qui me comprend donc on va poser les choses
 
Je suis aussi revolter que vous par ce truc , mais je voudrais juste que les gens essaye de voir le probleme autrement que par un rejet pur et simples des autres...
les coupables impliqués sont souvent mineurs , parfois de moins de 13 ans , la loie n'impose rien face a ca , ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire ..
Mais le probleme poser est simple : Quoi faire?
je n'ai pas la reponse , je dit juste que pour moi , le rejet ne sera de toute facon pas une solution a long terme


 
une balle dans la tete, un viole = la mort
 
personnellement ca ne me gene pas

n°180613
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 22:32:53  profilanswer
 

noldor a écrit :

Ben oui ce sont les parents


 
Donc c'est la faute en grande partie aux parents.


Message édité par SBAM le 02-03-2003 à 22:33:57

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180614
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:33:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mais oui c'est des putes  :sarcastic:  
tu a pas suivit le reportage ?  :lol:  


 
tu lis tous mes posts ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180618
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:33:07  answer
 

noldor a écrit :

et ? je trouve ça plutot positif qu'on en parle enfin


ah mais j'ai rien contre le fait qu'ils en parlent, au contraire. Mais ce que je redoute, c'est que ça soit un simple phénomène de mode dont on ne parlera plus ou tres peu ds quelques années...

n°180619
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:33:18  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
M6 est une source tellement sur, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils auraient pu faire du sensationel, ce n'est pas leur habitude :sarcastic:  


 
Et les filles qui ont porter plainte c'est des actrices payer par M6  :sarcastic:

n°180621
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:33:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


jamais dit que c'etait pas de sa faute , j'ai dit qu'il faut aussi prendre en compte le contexte avant de dire que ces gens sont tous des monstres odieux qu'il faut jetter aux fauves ..


 
Primo, j'ai jamais dit ça.
 
Secondo, il y a une différence entre dire "il faut prendre en compte le contexte" (i.e circonstance atténuante) et "ils ne sont pas conscients à 14 ans" (i.e c'est pas leur faute ils sont encore jeunes).

n°180623
Obanon
Posté le 02-03-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
la banalisation n'est elle pas au contraire de montrer ses images qui sont pour la plupart fausses... :/
 


T'as l'air d'avoir du mal à accepter que ce soit bel et bien une réalité. Personnellement je n'ai pas eu à attendre les reportages pour savoir que ça existait, le nier serait justement de la désinformation.
 
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°180624
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:33:43  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Donc c'est la faute en grande partie aux parties aux parents.

Je sais pas, j'essaie de comprendre
Les parents ont leur part de responsabilité


---------------
http://runnerstats.net
n°180627
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:33:51  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


jamais dit que c'etait pas de sa faute , j'ai dit qu'il faut aussi prendre en compte le contexte avant de dire que ces gens sont tous des monstres odieux qu'il faut jetter aux fauves ..


 
 
 [:violon]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180633
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:34:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
S'ils sont pénalement responsables c'est pas pour rien, tu fais la différence entrre le bien et le mal depuis pas mal d'années à 14 ans, tu sais que violer c'est pas très légal....
 
Dire qu'ils n'en sont pas conscients  :pfff:  


Je pense qu'à 14 ans, tu sais que c'est mal, mais les mecs ni violent personne : la fille était d'accord ! A 14 ans, tu ne réfléchis pas trop longuement sur la question, surtout si tu as 15 potes qui te disent que c'est trop cool... D'autant que si tu l'ouvres, t'es mal [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180635
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:34:29  answer
 

Dion a écrit :


 
vi enfin le fait qu'ils s'en vantent....
 
Puis les plaintes pour viols elles ont pas été inventés par M6 non plus


 
il est sur que c'est une verite, maintenant la maniere dont M6 le diffuse et s'en sert pour faire de l'audience a tout va ne me parait pas des plus respectueux (je me base sur les reportages M6, qui sait celui ci est peut etre une exception)
 
Elle n'engendre pas une veritable reflexion, et ne cherche pas à comprendre le fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste pour le gars qui a mis se smileyTopicalacon d'un gars au bord du suicide!
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéMechante journée de marde les gars...
Plus de sujets relatifs à : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR