Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[M6 now] Trop la pitié ces gars...

n°180319
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 21:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

ils sont ou les parents ?  
 
tin c'est incroyable, j'aurais un gamin qui agit comme ca avec une fille, mais je le passe par la fenetre du huitieme


 
Ben... la question se pose : t'aurais un gamin comme ça, déjà faudrait le savoir... et ensuite, tu fais quoi ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 21:54:48  profilanswer
 

n°180322
Chips
Posté le 02-03-2003 à 21:55:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


autant que tout les autres textes religieux , suffit d'en avoir une lecture radicale et integriste...
comme chacun a peur de ce qui est different , les gens se replient derriere un aspect religio-communotaire qui les rassurent...


 
ouais, j'ai horreur des dérapage de toutes les religions, mais aucun religieux se révolte contre ça: resultat je devient anti-religion :sweat:

n°180323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 21:55:58  profilanswer
 

Underboy a écrit :

Ah tu fais un concours ? Nimporte quoi ...
 
Les blancs cons ont pas le droit de débiter leurs conneries sinon ils sont racistes , pourquoi pas linverse ?


justement c'est pas un concours , justement , les gens d'origine etrangeres qui tiennes ces propos sont aussi condamnable que les autres
mais condamnables par LA justice , pas par TA justice  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180326
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 21:56:20  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui enfin ceux qui font le reportage ne sont pas responsables de ce dont témoignent ceux qui sont interrogés.  
 
Tu préférerais qu'on en parle pas ?
 
Par ailleurs il y a qlqes jours il y a eu une émission semblable sur Arte et personnellement je ne trouve pas que cette émission soit malsaine ou raccoleuse, elle témoigne d'une réalité c'est tout. Donc sur ce coup là on ne peut pas reprocher grand chose à M6, sauf si on fait partie de ceux qui trouvent ça "normal" et qui n'ont pas envie que ça change.
 
Il n'y a rien de pire que la loi du silence et ce n'est qu'en en parlant (et en le montrant donc) que les choses peuvent avoir une chance d'évoluer.
 
 
 

:jap:

n°180329
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 21:56:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


justement c'est pas un concours , justement , les gens d'origine etrangeres qui tiennes ces propos sont aussi condamnable que les autres
mais condamnables par LA justice , pas par TA justice  ;)  

:lol: t'en connais bcp des étrangers jugés pour propos racistes ?

n°180331
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2003 à 21:57:12  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui enfin ceux qui font le reportage ne sont pas responsables de ce dont témoignent ceux qui sont interrogés.  
 
Tu préférerais qu'on en parle pas ?
 
Par ailleurs il y a qlqes jours il y a eu une émission semblable sur Arte et personnellement je ne trouve pas que cette émission soit malsaine ou raccoleuse, elle témoigne d'une réalité c'est tout. Donc sur ce coup là on ne peut pas reprocher grand chose à M6, sauf si on fait partie de ceux qui trouvent ça "normal" et qui n'ont pas envie que ça change.
 
Il n'y a rien de pire que la loi du silence et ce n'est qu'en en parlant (et en le montrant donc) que les choses peuvent avoir une chance d'évoluer.
 
 
 


 
tout à fait, arretons de casser du sucre sur le dos de cette chaine culturelle qui est de loin le media d'information le plus objectif qui soit :jap:
 
A+

n°180336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 21:58:19  profilanswer
 

Underboy a écrit :

:lol: t'en connais bcp des étrangers jugés pour propos racistes ?


et des francais t'en connait ?
je dit juste que ta reaction est aussi limite et intolerante que celle que tu condamne ...
je ne prend pas sa defense , mais je m'abstient de parler comme celui qui detient la sciences infuse..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180338
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 21:58:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout à fait, arretons de casser du sucre sur le dos de cette chaine culturelle qui est de loin le media d'information le plus objectif qui soit :jap:
 
A+

C'est la chaine qui change la véracité des faits et témoignages ?

n°180343
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 21:59:45  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Une fille de 13 ans violée 100 fois en 5 mois par une groupe de 18 garcons :(


 
Ca fait 1,55 fois par jour  [:ktulu]  
 
Des mecs comme ca, mineurs ou pas, faut les enfermer :fou:  
 
Mais comment ils font les parents pour inculquer si peu de moral à leur gosse :/


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180345
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:00:29  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec la race ici, ils ont bien montré dans le reportage des blacks sympa qui voyaient les choses d'une toute autre manière (les musicos). Donc c'est HS.  
 
C'est juste une question de mentalité et de comportement, et ça ça ne dépend pas de la couleur de peau.  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:00:29  profilanswer
 

n°180352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2003 à 22:01:03  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Ca fait 1,55 fois par jour  [:ktulu]  
 
Des mecs comme ca, mineurs ou pas, faut les enfermer :fou:  
 
Mais comment ils font les parents pour inculquer si peu de moral à leur gosse :/


 
ah ben ya plus mauvais en maths que moi à ce que je vois [:dawa]
 
A+

n°180354
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:01:54  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et des francais t'en connait ?
je dit juste que ta reaction est aussi limite et intolerante que celle que tu condamne ...
je ne prend pas sa defense , mais je m'abstient de parler comme celui qui detient la sciences infuse..

Ah tiens je suis limité et intolérant car je dénonce un raciste pur et revendiqué -non puni- des jeunes branleurs qui traitent les blanches de putes , un blanc qui aurait traiter des étrangeres de la meme sorte aurait deja été médiatisé par 12 ligues contre le racisme (SOS racisme ect...)
 
Apparement pour toi tu trouves ca normal et laisse passer , si t'es assez con pour etre passif sur ces sujets a ce point ca n'engage que toi mais vient pas traiter les autres d'intolerant alors que t'es le premier a fermer les yeux...

n°180355
godbout
Génial.
Posté le 02-03-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ah ben ya plus mauvais en maths que moi à ce que je vois [:dawa]
 
A+

:lol:


---------------
Super.
n°180356
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:02:17  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout à fait, arretons de casser du sucre sur le dos de cette chaine culturelle qui est de loin le media d'information le plus objectif qui soit :jap:
 
A+

C'est sûr qu'en ecourageant la loi du silence ton comportement fait beaucoup avancer les choses  :jap:

n°180357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:02:18  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Ca fait 1,55 fois par jour  [:ktulu]  
 
Des mecs comme ca, mineurs ou pas, faut les enfermer :fou:  
 
Mais comment ils font les parents pour inculquer si peu de moral à leur gosse :/


le probleme est le meme depuis toujours
est ce la faute au parents si des gens honorables ont accepter d'exterminer des juifs des lors qu'ils se trouvaient dans l'armee allemande?
je veut dire par la que , malheureusement , on ne sait pas pourquoi ni comment des gens qui paraissent tres bien peuvent etre acteurs de telles horreures .. Mais l'histoire nous montre que cela c'est produit , et a plusieurs reprises...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180360
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

Citation :

Sujet : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


 
 
Ta vu dans quelle misere ils vivent ces mecs.....les tagues partout, les apparts de merde, les cages d'éscaliers sombres......la misère sociale, intellectuel, culturel....je les plains avant d'avoir de la pitié......mais attention je réprime se qu'ils disent quant meme....enfin moi jvoudrais pas etre né dans une cité....

n°180364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:03:35  profilanswer
 

Underboy a écrit :

Ah tiens je suis limité et intolérant car je dénonce un raciste pur et revendiqué -non puni- des jeunes branleurs qui traitent les blanches de putes , un blanc qui aurait traiter des étrangeres de la meme sorte aurait deja été médiatisé par 12 ligues contre le racisme (SOS racisme ect...)
 
Apparement pour toi tu trouves ca normal et laisse passer , si t'es assez con pour etre passif sur ces sujets a ce point ca n'engage que toi mais vient pas traiter les autres d'intolerant alors que t'es le premier a fermer les yeux...


justement je ne ferme pas les yeux , mais je refuse de m'emporter dans une reaction epidermique et passionnel , apres c'est sur , on comprend mieux d'ou vient le vote du 21 avril lorsque l'on voit des gens reagir comme toi..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180365
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:03:46  profilanswer
 

ricco a écrit :

"Mon mec, j'lui ai dis , tu me respecte... Si il veut le faire avant le mariage, il a qu'a prendre une pute, une toubab ... une blanche quoi"  


 
c'est plus babtou maintenant ?

n°180367
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 22:04:20  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ah ben ya plus mauvais en maths que moi à ce que je vois [:dawa]
 
A+


Alors voyons voir : 5 mois ca fait 5*31 jours on va dire mmm ?
 
Soit environ 155. Si je divise par 100 il faut déplacer la virgule de deux rangs vers la gauche.  
 
On dirait que ca fait 1,55  [:meganne] ca alors  [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
Je dirais que non, il n'y a pas plus mauvais  [:spamafote]


Message édité par SBAM le 02-03-2003 à 22:05:35

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180368
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:04:23  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


le probleme est le meme depuis toujours
est ce la faute au parents si des gens honorables ont accepter d'exterminer des juifs des lors qu'ils se trouvaient dans l'armee allemande?
je veut dire par la que , malheureusement , on ne sait pas pourquoi ni comment des gens qui paraissent tres bien peuvent etre acteurs de telles horreures .. Mais l'histoire nous montre que cela c'est produit , et a plusieurs reprises...

à la base il y a toujours un problème de mentalité  
 
dans le cas des allemands c'était : "les juifs sont des sous-hommes", on a vu à quoi ça a conduit  
 
dans certaines cités actuellement c'est "une fille vierge est une pute et une honte pour toute sa famille"

n°180369
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:04:28  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


le probleme est le meme depuis toujours
est ce la faute au parents si des gens honorables ont accepter d'exterminer des juifs des lors qu'ils se trouvaient dans l'armee allemande?
je veut dire par la que , malheureusement , on ne sait pas pourquoi ni comment des gens qui paraissent tres bien peuvent etre acteurs de telles horreures .. Mais l'histoire nous montre que cela c'est produit , et a plusieurs reprises...


Houla! Ne pas mélanger les SS et la Wehrmacht !  :non:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180370
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:04:36  profilanswer
 

orenb a écrit :

Citation :

Sujet : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


 
 
Ta vu dans quelle misere ils vivent ces mecs.....les tagues partout, les apparts de merde, les cages d'éscaliers sombres......la misère sociale, intellectuel, culturel....je les plains avant d'avoir de la pitié......mais attention je réprime se qu'ils disent quant meme....enfin moi jvoudrais pas etre né dans une cité....

les graffitis font parti de leur "culture" quand au reste quand des personnes auxiliares veulent les aider elles sont font agresser (Pompier par exemple...)

n°180371
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:04:50  profilanswer
 

orenb a écrit :

Citation :

Sujet : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


 
 
Ta vu dans quelle misere ils vivent ces mecs.....les tagues partout, les apparts de merde, les cages d'éscaliers sombres......la misère sociale, intellectuel, culturel....je les plains avant d'avoir de la pitié......mais attention je réprime se qu'ils disent quant meme....enfin moi jvoudrais pas etre né dans une cité....


voila ce que j'essaye de faire comprendre mais visiblement ici ca passe pas :/
ces sur ces jeunes n'ont qu'un souhait , etre des enfoirés criminels odieux avec une vie detestable ... :sarcastic:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180378
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:05:32  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Ca fait 1,55 fois par jour  [:ktulu]  
 
Des mecs comme ca, mineurs ou pas, faut les enfermer :fou:  
 
Mais comment ils font les parents pour inculquer si peu de moral à leur gosse :/


 
le probleme c'est qu'apres la mere vas pleurer devant les camera en dissant que son fils est en prison pour une pipe

n°180379
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:05:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Ben... la question se pose : t'aurais un gamin comme ça, déjà faudrait le savoir... et ensuite, tu fais quoi ?


 
 
je ne pense pas qu'il puisse y avoir un reel ecart de langage entre sa facon de parler dans le foyer et a l'exterieur, a partir de la, si les parents ne sont pas capable de rectifier le tire , c'est qu'ils sont volontairement aveugles ( suffit de voir comment ils sont aux tribunaux "il a rien fait, c'est elle c une pute..." ( de la part d'une femme en plus  :sarcastic: )  
 
personnellement si j'apprends qu'un de mes fils ( qd j'aurais des enfants  :D ) a viole une fille , au mieux je le dennonce aux flics au pire je le tue, mais je ne fermerais pas yeux , ca me revolte trop ce genre de chose

n°180380
godbout
Génial.
Posté le 02-03-2003 à 22:05:54  profilanswer
 

SBAM a écrit :


Alors voyons voir : 5 mois ca fait 5*31 jours on va dire mmm ?
 
Soit environ 155. Si je divise par 100 il faut déplacer la virgule de deux rangs vers la gauche.  
 
On dirait que ca fait 1,55  [:meganne] ca alors  [:spamafote]  

Bon ca suffit le troll maintenant [:leg9]
 
Si elle se fait violer 100 fois en 150 jours ca fait moins d'une fois par jour, reflechis un peu !
 
Bref de toute facon ca va rien changer pour elle, la pauvre :sweat:
 
edit: ca fait 2 fois tous les 3 jours.


Message édité par godbout le 02-03-2003 à 22:07:33

---------------
Super.
n°180385
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:06:35  profilanswer
 

razorbak a écrit :

tiens, on a des élections bientot?


 
qu'il y ai des elections ou pas ce n'est pas une raison pour nier les faits

n°180387
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:06:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


justement je ne ferme pas les yeux , mais je refuse de m'emporter dans une reaction epidermique et passionnel , apres c'est sur , on comprend mieux d'ou vient le vote du 21 avril lorsque l'on voit des gens reagir comme toi..


Tu insinues quoi là ? parce que je dénonce le racisme sous toutes formes je le suis , que je suis d'extreme droite egalement ? Mais tes vraiment con c'est pas vrai , je me demande si tu viens vraiment d'une banlieue "bcp plus chaude que la mienne"... :pfff:

n°180388
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


voila ce que j'essaye de faire comprendre mais visiblement ici ca passe pas :/
ces sur ces jeunes n'ont qu'un souhait , etre des enfoirés criminels odieux avec une vie detestable ... :sarcastic:  

Je marche pas dans ce discours là, on peut vivre dans des conditions très difficiles sans pour autant considérer qu'une fille que tu "baises" est une pute sur laquelle tu as tous les droits.  

n°180391
Obanon
Posté le 02-03-2003 à 22:07:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

à la base il y a toujours un problème de mentalité  
 
dans le cas des allemands c'était : "les juifs sont des sous-hommes", on a vu à quoi ça a conduit  
 
dans certaines cités actuellement c'est "une fille qui n'est plus vierge est une pute et une honte pour toute sa famille"


Sinon ça devient très incohérent ...  :pt1cable:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°180392
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:07:13  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Houla! Ne pas mélanger les SS et la Wehrmacht !  :non:  


les pauvres allemands qu'on est venus chercher chez eux pour les mettres a la garde des camps n'etait pas necessairement que des SS..
C'est juste que a ce moment on a prit conscience de ce que l'homme peut faire a un autre homme ...
malheureusement , les choses semble peu a peu sortir de la memoire collectives qui devrait etre la notre ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180395
@chewie
Posté le 02-03-2003 à 22:08:00  profilanswer
 

SBAM a écrit :


Alors voyons voir : 5 mois ca fait 5*31 jours on va dire mmm ?
 
Soit environ 155. Si je divise par 100 il faut déplacer la virgule de deux rangs vers la gauche.  
 
On dirait que ca fait 1,55  [:meganne] ca alors  [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
Je dirais que non, il n'y a pas plus mauvais  [:spamafote]  


continue tu t'enfonces :D

n°180398
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:08:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


les pauvres allemands qu'on est venus chercher chez eux pour les mettres a la garde des camps n'etait pas necessairement que des SS..
C'est juste que a ce moment on a prit conscience de ce que l'homme peut faire a un autre homme ...
malheureusement , les choses semble peu a peu sortir de la memoire collectives qui devrait etre la notre ..
 

vous avez gagné un point Godwin
POurquoi faut toujours tout ramener au nazisme ?


---------------
http://runnerstats.net
n°180402
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:08:51  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


les pauvres allemands qu'on est venus chercher chez eux pour les mettres a la garde des camps n'etait pas necessairement que des SS..
C'est juste que a ce moment on a prit conscience de ce que l'homme peut faire a un autre homme ...
malheureusement , les choses semble peu a peu sortir de la memoire collectives qui devrait etre la notre ..
 

C'est exact mais le but de la mémoire collective est justement d'éviter des répêter les mêmes erreurs... Là, c'est la dignité humaine qui est atteinte dans notre propre pays.

n°180404
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:08:55  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


justement je ne ferme pas les yeux , mais je refuse de m'emporter dans une reaction epidermique et passionnel , apres c'est sur , on comprend mieux d'ou vient le vote du 21 avril lorsque l'on voit des gens reagir comme toi..


 
c'est vrai c'est des gosses
violer une fille c'est pas graver  :sarcastic:

n°180409
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

vous avez gagné un point Godwin
POurquoi faut toujours tout ramener au nazisme ?


Va savoir... :sarcastic:

n°180410
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:09:47  profilanswer
 

j'ai vraiment de la peine....ils sont obligé de voler/dealler/jouer les oufs....ils ont rien et vivent dans la merde.....ils ont la rage contre la société et ses institutions ( police, pompier, enseignement...)

n°180411
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:10:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai c'est des gosses
violer une fille c'est pas graver  :sarcastic:  

En effet, rappelons qu'un viol est un crime


---------------
http://runnerstats.net
n°180412
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:10:05  profilanswer
 

Underboy a écrit :


Tu insinues quoi là ? parce que je dénonce le racisme sous toutes formes je le suis , que je suis d'extreme droite egalement ? Mais tes vraiment con c'est pas vrai , je me demande si tu viens vraiment d'une banlieue "bcp plus chaude que la mienne"... :pfff:


1/ je dit que le fait de reagir violemment a ce genre d'horreur peut mener bien loin , a nous de montrer qu'on peut repondre a ces problemes d'une facon moins bestiale
2/ je ne connais pas tes opinions politique , je ne veut pas les connaitre , je dit juste que beaucoup de gens sont tomber dans un etat d'esprit proche de celui denoncer une ligne plus haut  
3/ je n'ai jamais dit les choses en ces termes , et je refuse que l'on dise que les gens qui vivent dans les cites sont tous inhumain


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180416
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:10:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai c'est des gosses
violer une fille c'est pas graver  :sarcastic:  

"attends, ils voient tous les jours des cages d'escalier déguelasses, ils sont victimes de la société"  ;)

n°180420
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:11:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


voila ce que j'essaye de faire comprendre mais visiblement ici ca passe pas :/
ces sur ces jeunes n'ont qu'un souhait , etre des enfoirés criminels odieux avec une vie detestable ... :sarcastic:  


 
 
c'est ceux qui y vivent qui degradent les lieux, c'est pas le mec d'a cote
 
sincerement je ne pense pas que ce soit les lieux qui fassent que ces gens deviennent de telle merde, mais les mentalites des anciens qui laissent faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste pour le gars qui a mis se smileyTopicalacon d'un gars au bord du suicide!
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéMechante journée de marde les gars...
Plus de sujets relatifs à : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR