Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[M6 now] Trop la pitié ces gars...

n°180420
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


voila ce que j'essaye de faire comprendre mais visiblement ici ca passe pas :/
ces sur ces jeunes n'ont qu'un souhait , etre des enfoirés criminels odieux avec une vie detestable ... :sarcastic:  


 
 
c'est ceux qui y vivent qui degradent les lieux, c'est pas le mec d'a cote
 
sincerement je ne pense pas que ce soit les lieux qui fassent que ces gens deviennent de telle merde, mais les mentalites des anciens qui laissent faire

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:11:31  profilanswer
 

n°180425
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

vous avez gagné un point Godwin
POurquoi faut toujours tout ramener au nazisme ?


parce que c'est la chose qui aurai du suffire a ce que la barbarie n'existe plus dans nos pays d'Europe ...
mais la tchetchenie , ou meme les violences ahurissantes en France nous montre justement que ca n'est malheureusement pas fini...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180428
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-03-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

et je refuse que l'on dise que les gens qui vivent dans les cites sont tous inhumain  

c'était justement pas le propos du reportage, qui avait pour seul but de dénoncer un comportement de plus en plus courant dans certaines cités ;)


Message édité par panzemeyer le 02-03-2003 à 22:12:39
n°180429
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:12:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai c'est des gosses
violer une fille c'est pas graver  :sarcastic:  


ais je dit que je ne trouvait pas ca odieux?
je trouve ca aussi horrible que toi , mais je ne dit pas que je tue mon gosse si il reagit comme ca...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180431
Chips
Posté le 02-03-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

c'est ceux qui y vivent qui degradent les lieux, c'est pas le mec d'a cote
 
sincerement je ne pense pas que ce soit les lieux qui fassent que ces gens deviennent de telle merde, mais les mentalites des anciens qui laissent faire


 
tout a fait, mais les gens maintenant n'aiment pas être mis face a leur actes... c'est comme ça...

n°180434
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:13:05  profilanswer
 

c'est sur que pour certains ils faudrait TOUS les renvoyer dans leur pays d'origine, mais c'est pas du tout la solution il faut prendre le probleme par la racine, raser les cités ghetto et ne plus faire d'école ghetto

n°180437
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:13:40  profilanswer
 

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


Message édité par noldor le 02-03-2003 à 22:14:02

---------------
http://runnerstats.net
n°180440
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:14:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ais je dit que je ne trouvait pas ca odieux?
je trouve ca aussi horrible que toi , mais je ne dit pas que je tue mon gosse si il reagit comme ca...


 
Et tu fait quoi ?

n°180441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:15:16  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


encore faudrait il qu'il le sache ... :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180443
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:15:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Et tu fait quoi ?


je ne sait pas , personne ne sait ce qu'il ferait ..
tu fait quoi toi?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:15:53  profilanswer
 

n°180444
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:16:00  profilanswer
 

les parents sont resté a la génération d'antant, ils vivent comme il y a 50 ans  mais la sociétés evoluent alors que les fils ecoutent leur parents

n°180446
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:16:03  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


 
rien
si des fois les meres des violeurs se mettent a pleurer dans les tribuneaux parce que leur fils est en prison "pour une pipe"

n°180447
Chips
Posté le 02-03-2003 à 22:16:04  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


 
ils font rien, c'est des assistés...

n°180451
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:16:10  profilanswer
 

orenb a écrit :

c'est sur que pour certains ils faudrait TOUS les renvoyer dans leur pays d'origine, mais c'est pas du tout la solution il faut prendre le probleme par la racine, raser les cités ghetto et ne plus faire d'école ghetto


+1 Faut mettre en tole le mec qui a eu l'idée de faire ces tours... Enfin, il est surement déjà mort [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180457
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:16:48  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


 
ils cherchent leur plus beau profil pour faire leur scene devant les cameras " mon fils il est bien , la fille c'est une pute"

n°180459
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:17:00  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je ne sait pas , personne ne sait ce qu'il ferait ..
tu fait quoi toi?


 
je sais pas trop
mais un petit coup de pied au cul lui ferai le plus grand bien dans un premier temps.

n°180461
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:17:04  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


1/ je dit que le fait de reagir violemment a ce genre d'horreur peut mener bien loin , a nous de montrer qu'on peut repondre a ces problemes d'une facon moins bestiale
2/ je ne connais pas tes opinions politique , je ne veut pas les connaitre , je dit juste que beaucoup de gens sont tomber dans un etat d'esprit proche de celui denoncer une ligne plus haut  
3/ je n'ai jamais dit les choses en ces termes , et je refuse que l'on dise que les gens qui vivent dans les cites sont tous inhumain  


Bon reprenons ton concept d'argumentation digne d'une eleve de 1ere scientifique  :lol:  
 
1/ Violer , bruler , insulter (avec du racisme en cadeau oui oui tu ne reves pas il ya pas que les blancs qui sont racistes) tu trouves ca normal ? sous pretexte d'habiter en HLM tu dois commettre c'est crime , tu n'y vois rien de révoltant ? La passivité avec comme theme la prévention comme leimotiv ca te meme a cette situation et ce reportage qui la dénonce.
2/ Mon état d'esprit je'aimerais bien que tu me le décrives , là , mainteant ici meme sur ce post histoire que je me tappe une bonne barre avant d'aller dodo parce que demain je me leve tot ;)
3/ Hors-sujet jeune homme je vois pas ce qu'a ca vient a faire là a part juste se donner un air de Francais Lalanne en herbe qui vient dénoncer des choses maintes fois dites  et approuvées que j'approuve parfaitement , enfin bon pour un mec qui vient parler de SS a la moindre evocation de racismes inter-communautaire ca ne m'étonne pas vraiment  :lol:

n°180463
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:17:23  profilanswer
 

orenb a écrit :

j'ai vraiment de la peine.... ils sont obligé de voler/dealler/jouer les oufs....ils ont rien et vivent dans la merde.....ils ont la rage contre la société et ses institutions ( police, pompier, enseignement...)  


 
 
Tu m'explique pkoi ya k'une minorité de connards dans les cités ki sont obligés ?
 
 :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180465
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:17:47  profilanswer
 

ouias mais bon le mec ki a eut l'idée il n'a pas imaginé les conséquences......
 
 
 
ouias et je me suis mal éxprimé il volent/deall....


Message édité par orenb le 02-03-2003 à 22:18:41
n°180466
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:17:51  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai une question naïve, mais les parents dans l'histoire, ils font quoi ?


Les parents ne sont bien souvent au courant de rien... Ils étaient au courant de toutes tes conneries tes parents?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180468
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ils cherchent leur plus beau profil pour faire leur scene devant les cameras " mon fils il est bien , la fille c'est une pute"
 


 
et les proches se charge de poursuivre les filles violer pour les insultés et les traiter de pute

n°180472
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:18:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


encore faudrait il qu'il le sache ... :/


 
et qu'ils ne traitent pas les filles qui subissent ça de putes.... :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180473
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:18:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


encore faudrait il qu'il le sache ... :/

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


---------------
http://runnerstats.net
n°180478
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

orenb a écrit :

ouias mais bon le mec ki a eut l'idée il n'a pas imaginé les conséquences......


Je sais bien, je divaguais  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180480
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:18:54  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


+1 Faut mettre en tole le mec qui a eu l'idée de faire ces tours... Enfin, il est surement déjà mort [:spamafote]  

tu sait tu va voir du coter de marne la vallee , sans tour  , en bordure de val d'europe , une belle petite ville toute neuves pour gens honnetes et riches en train de naitre , comme ca fini les soucis des gens qui ont moins d'argent , qui "causent des problemes" , qu'on ne veut plus cotoyer , et de cette facon , on encourage encore un plus la segregation spatiale  , les classes moyennes chez appolonia et kauffman & broad , les autres dans les banlieux pourries


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180483
Chips
Posté le 02-03-2003 à 22:19:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


+1 Faut mettre en tole le mec qui a eu l'idée de faire ces tours... Enfin, il est surement déjà mort [:spamafote]  


 
j'avais vus un reportage sur ça, "l'inventeur" des tours en france etait un visionnaire, mais ça vision etait une tour par endroit, pas des dizaines les unes a cotés des autres comme l'ont voulut les urbanistes/politiciens pour une question de couts.

n°180489
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:19:40  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


Ah? T'étais attaché au radiateur?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180490
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:19:52  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


 
normalement on a le droit au couplet sur l'usine là [:violon]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180499
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-03-2003 à 22:21:02  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
normalement on a le droit au couplet sur l'usine là [:violon]

Rien à voir !
Mais on laisse pas ses gosses livrés à eux mêmes, c'est tout !


---------------
http://runnerstats.net
n°180500
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:21:05  profilanswer
 

noldor a écrit :

POurquoi faut toujours tout ramener au nazisme ?


 
Surtout quand on dit des conneries, en plus.

n°180501
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:21:09  profilanswer
 

enfin bon pour régler les problemes il ne suffit pas d'augmenter le nombre de policiers.......il faut regler les problemes  a la racines, creer des villes nouvelles avec des petis pavillons individuels

n°180504
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:21:53  answer
 

et vous croyez vraiment toute les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux devant la camera?  :??:  [:spamafote]

n°180506
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:22:18  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


parce que c'est la chose qui aurai du suffire a ce que la barbarie n'existe plus dans nos pays d'Europe ...
mais la tchetchenie , ou meme les violences ahurissantes en France nous montre justement que ca n'est malheureusement pas fini...


 
Oui, mais il y a quand même une différence, et j'ai pas envie de m'étaler trois plombes sur le sujet. Ouvre un bouquin d'histoire, et ça éclaircira sûrement (extermination scientifique, notamment)

n°180512
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

je pense qu'ils ont dit se qu'ils pensaient.....et je pense pas que zone interdite soit une télé réalité tf1enne

n°180517
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-03-2003 à 22:23:11  profilanswer
 

orenb a écrit :

enfin bon pour régler les problemes il ne suffit pas d'augmenter le nombre de policiers.......il faut regler les problemes  a la racines, creer des villes nouvelles avec des petis pavillons individuels

[:rofl]

n°180518
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 22:23:12  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


 
Pareil :/


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°180519
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:23:13  profilanswer
 

bon visiblement ya personne qui me comprend donc on va poser les choses
 
Je suis aussi revolter que vous par ce truc , mais je voudrais juste que les gens essaye de voir le probleme autrement que par un rejet pur et simples des autres...
les coupables impliqués sont souvent mineurs , parfois de moins de 13 ans , la loie n'impose rien face a ca , ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire ..
Mais le probleme poser est simple : Quoi faire?
je n'ai pas la reponse , je dit juste que pour moi , le rejet ne sera de toute facon pas une solution a long terme


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180523
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:23:26  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

et vous croyez vraiment toute les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux devant la camera?  :??:  [:spamafote]


Ben ce qui est grave justement, ce sont les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux [:spamafote]  
Genre "J'ai violé 15 filles, je suis une star", on appelle ça la banalisation...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2003 à 22:23:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand j'avais 14-15 ans, mes parents savaient ou j'étais, ils s'occupaient de moi


 
les miens aussi  :o

n°180527
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:24:13  answer
 

dje33 a écrit :


 
qu'il y ai des elections ou pas ce n'est pas une raison pour nier les faits


c pas la premiere fois qu'il y a un reportage à ce sujet

n°180530
Danette
Posté le 02-03-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

et vous croyez vraiment toute les conneries qu'ils racontent pour faire les beaux devant la camera?  :??:  [:spamafote]


 
Non bien sûr ils ont tout inventé, c'est que du mytho.
D'ailleurs c'est une émission sur les illusions et le mensonge.
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste pour le gars qui a mis se smileyTopicalacon d'un gars au bord du suicide!
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéMechante journée de marde les gars...
Plus de sujets relatifs à : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR