Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[M6 now] Trop la pitié ces gars...

n°180754
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :


certes mais il faut bien trouver des origines à ces problèmes pour pouvoir changer les choses, on ne peut se contenter de mettre tout le monde en tole [:spamafote]  


 
Faire passer un test aux parents pour savoir s'ils sont capables d'éduquer un enfant ?
Détruire ce genre de ghetto ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

n°180756
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:45:49  profilanswer
 

De + en + de sexe dans la société ( affiche, films, pub...)=les jeunes connaissent et veulent pratiquer le sexe.

n°180758
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2003 à 22:45:53  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ca me ferait mal de regarder M6 [:totoz]

pti vampire black listed
raison:connerie profonde exprimée par une rebelz attitude infondée car à la mode


 
 
comment diable peux tu critiquer une émission que tu n'as pas vue sous pretexte que la chaine qui le diffuse te deplait?
 
qu'est ce que t'as vu à M6 qui te fasse penser ca,et qu'est ce qui te prouves qu'il en est encore ainsi,vu que t'as pas vu? :sarcastic:  
 
pke c à la mode d'insulter TF1,M6,microsoft,nvidia,les gens qui matent des blockbusters au ciné,etc etc ??! :pfff:

n°180768
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:46:50  answer
 

orenb a écrit :

De + en + de sexe dans la société ( affiche, films, pub...)=les jeunes connaissent et veulent pratiquer le sexe.
 


les tournantes ne datent pas d'hier...

n°180769
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 22:47:16  profilanswer
 

le fléau médiatique a encore frappé a ce que je vois  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°180770
orenb
Posté le 02-03-2003 à 22:47:21  profilanswer
 

elles dattent de quand alors?

n°180771
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:47:24  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

pti vampire black listed
raison:connerie profonde exprimée par une rebelz attitude infondée car à la mode


 
 
comment diable peux tu critiquer une émission que tu n'as pas vue sous pretexte que la chaine qui le diffuse te deplait?
 
qu'est ce que t'as vu à M6 qui te fasse penser ca,et qu'est ce qui te prouves qu'il en est encore ainsi,vu que t'as pas vu? :sarcastic:  
 
pke c à la mode d'insulter TF1,M6,microsoft,nvidia,les gens qui matent des blockbusters au ciné,etc etc ??! :pfff:  


 
c'est la mode beauf attitude

n°180773
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:47:35  answer
 

Dion a écrit :


 
Et les plaintes ?


 
j'ai jamais dit que c'etait faux :o
Cela existe et c'est, est il besoin de le specifier, ignoble.
 
j'ai dit que leur maniere de presenter les faits est comme d'habitude complaisante et jouent sur la carte du sensationnel alors que le sujet n'en a absolument pas besoin. Il ne presente qu'un cote et le beauf de base va penser que ca se passe tous les jours dans toutes les cites, ce qui bien entendu est faux et qui semble pourtant deja resortir des posts de certains...
 

n°180776
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:48:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :

le fléau médiatique a encore frappé a ce que je vois  :D  


 
nan, on est parvenu à dire sans trop de prob que ce n'était que des cas isolés  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180777
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:48:11  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Faire passer un test aux parents pour savoir s'ils sont capables d'éduquer un enfant ?
Détruire ce genre de ghetto ?
 


C'est clair...
ça me fait penser à la résidence construite à Toulouse : résidence entourée d'un mur d'enceinte avec piscine, tennis, ... et ils l'ont construite juste à côté d'une bonne grosse cité...
Si c'est pas nawak ça  :fou:


Message édité par Kalipok le 02-03-2003 à 22:49:51

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:48:11  profilanswer
 

n°180779
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2003 à 22:48:28  profilanswer
 

razorbak a écrit :


leurs fils aussi...

ds une cité où t'as rien à foutre pke tu va plus à l'école,le sexe deviens vite une facon de passer le temps/frimer
 
si tu ne rencontres aucune difficulté,pkoi t'arreter?
 
p-e que si les filles se defendaient mieux,les mecs non pas leur taperaient dessus,mais les laisseraient pour aller jouer au foot?

n°180781
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:48:40  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai jamais dit que c'etait faux :o
Cela existe et c'est, est il besoin de le specifier, ignoble.
 
j'ai dit que leur maniere de presenter les faits est comme d'habitude complaisante et jouent sur la carte du sensationnel alors que le sujet n'en a absolument pas besoin. Il ne presente qu'un cote et le beauf de base va penser que ca se passe tous les jours dans toutes les cites, ce qui bien entendu est faux et qui semble pourtant deja resortir des posts de certains...
 


 
t'as pas vu le reportage.... :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180787
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2003 à 22:49:11  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
roh steuh troll  :lol:  

Dion black listed etc..


 

n°180792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:49:24  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai jamais dit que c'etait faux :o
Cela existe et c'est, est il besoin de le specifier, ignoble.
 
j'ai dit que leur maniere de presenter les faits est comme d'habitude complaisante et jouent sur la carte du sensationnel alors que le sujet n'en a absolument pas besoin. Il ne presente qu'un cote et le beauf de base va penser que ca se passe tous les jours dans toutes les cites, ce qui bien entendu est faux et qui semble pourtant deja resortir des posts de certains...


 
Raaaah !  [:el_dadou]  
Tu n'as pas vu le reportage... TUDJUUUUU  [:el_dadou]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180798
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:49:43  answer
 

je vois les reactions de certains [:mazert]

n°180799
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:49:45  answer
 

orenb a écrit :

elles dattent de quand alors?


d'une quizaine d'années à ce que j'ai entendu

n°180800
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:49:49  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

Dion black listed etc..


 


 
nan mais dire que les filles ne savent pas ce qu'est un viol...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180802
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:50:05  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai jamais dit que c'etait faux :o
Cela existe et c'est, est il besoin de le specifier, ignoble.
 
j'ai dit que leur maniere de presenter les faits est comme d'habitude complaisante et jouent sur la carte du sensationnel alors que le sujet n'en a absolument pas besoin. Il ne presente qu'un cote et le beauf de base va penser que ca se passe tous les jours dans toutes les cites, ce qui bien entendu est faux et qui semble pourtant deja resortir des posts de certains...
 
 


 
comment tu peut dire ça alors que tu n'a même pas regarder le reportage.
et puis c'est difficile de faire un reportage en dissant "c'est de la fautes des filles elles s'abillent comme des putes"
ou "ce jeune garçon est une victime de la societe il a violer 10 fille ce mois mais c'est pas grave"

n°180807
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:50:32  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

je vois les reactions de certains [:mazert]


 
fallait regarder le reportage bourdel   :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180814
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:51:42  answer
 

Dion a écrit :


 
fallait regarder le reportage bourdel   :sarcastic:  


 
je commence a regreter de ne pas l'avoir vu :D

n°180815
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:51:47  profilanswer
 

razorbak a écrit :


d'une quizaine d'années à ce que j'ai entendu


Bien plus que ça à mon avis... Je dirais même que ça remonte aux origines de l'homme [:spamafote] (je suis sérieux là)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180823
Obanon
Posté le 02-03-2003 à 22:52:28  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
j'ai pas vu le reportage et je ne me sent  pas vraiment de programmer M6 pour cette occasion.
 
Je ne pense pas qu'il s'agit du reportage le plus juste sur le sujet, obligation d'audience oblige :/


Et malgré tout tu te permets de le critiquer violemment et de façon très répétitive.  :heink:  
 
T'as pas l'impression que c'est toi qui manques de crédibilité sur ce coup là ?
 
Tu as le droit de penser que tous les reportages de M6 sont bidons, mais dans ce cas un seul post suffit puisque tu ne peux pas parler de l'émission et de ce qu'on y voyait.
 
 
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°180824
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:52:28  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Bien plus que ça à mon avis... Je dirais même que ça remonte aux origines de l'homme [:spamafote] (je suis sérieux là)


 
pas à 18 dans une cave  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180827
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 22:52:49  answer
 

Kalipok a écrit :


Bien plus que ça à mon avis... Je dirais même que ça remonte aux origines de l'homme [:spamafote] (je suis sérieux là)


dans les citées je voulais dire...

n°180829
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2003 à 22:52:56  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
nan mais dire que les filles ne savent pas ce qu'est un viol...

si ce sujet était moins taboo,elle n'auraient aucun mal à dénoncer à leurs parents les criminels
 
bien sûr le silence règne à la maison,tu penses qu'une gamine de 14ans va aller voir sa mère et lui dire qu'elle c fait violer?
non


Message édité par potemkin le 02-03-2003 à 22:53:43
n°180830
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-03-2003 à 22:53:09  profilanswer
 

moi, je me demande si c'est vraiment utile de debattre ainsi sur le sujet...

n°180845
millhouse
Married
Posté le 02-03-2003 à 22:54:31  profilanswer
 

orenb a écrit :

De + en + de sexe dans la société ( affiche, films, pub...)=les jeunes connaissent et veulent pratiquer le sexe.
 


 
une fois g vu dans une emission , un jeune ( -de 15 ans) face a un juge pour enfant parce qu'il avait detruit un abris bus, et pourquoi ? parce que la fille de la pub sur l'abris bus, lui avait manquee de respect  
 
faut il en rire ou en pleurer, face a autant de connerie ?

n°180848
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 22:54:59  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

moi, je me demande si c'est vraiment utile de debattre ainsi sur le sujet...


Surtout qu'à priori on est tous d'accord  :whistle:  
Mais bon, on fait passer le temps  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180852
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

moi, je me demande si c'est vraiment utile de debattre ainsi sur le sujet...


 
allons plutôt sur ppc parler de ton futur rateau  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180853
Obanon
Posté le 02-03-2003 à 22:55:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

moi, je me demande si c'est vraiment utile de debattre ainsi sur le sujet...


Tu as raison de te poser des questions, c'est très sain. :D


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°180865
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 22:56:55  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
allons plutôt sur ppc parler de ton futur rateau  :whistle:  


 
c'est sur quel topic  :D

n°180866
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 22:56:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Surtout qu'à priori on est tous d'accord  :whistle:  
Mais bon, on fait passer le temps  :D  

:lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180887
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2003 à 23:00:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est sur quel topic  :D  


 
c un topic de lui et ya rato dans le nom :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180899
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:01:03  profilanswer
 

je voudrais signaler quelques petites precisions:
 
 
des viols, il y'en a dans les cités, il y'en a aussi dans des classes social plus elevés. Des curés baisent des petits, et on se demande si il n'y avait pas de politiciens complice avec marc dutroux.
 
ceci etant, parmis les affaires de viols, il y'a aussi des histoires qui ont mal fini. Par exemple, un garçon que je connais a eu une histoire avec une fille. Ils ont eu des rapports sexuel, quand cela c'est su, la fille a dit qu'elle s'était fait violé, pour passer en victime et non en "vulgaire salope".
 
resultat le garçon a pris 6 mois de prison ferme, et est ressorti avec un balafre sur le visage.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°180908
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:02:13  answer
 

dje33 a écrit :


 
comment tu peut dire ça alors que tu n'a même pas regarder le reportage.
et puis c'est difficile de faire un reportage en dissant "c'est de la fautes des filles elles s'abillent comme des putes"
ou "ce jeune garçon est une victime de la societe il a violer 10 fille ce mois mais c'est pas grave"


 
j'ai vu un reportage sur arte il y a quelques jours (a moins que cela soit fr3) qui reunissait sur une table differents acteurs d'une cite. Chacun s'exprimait confrontait ses opinion, se rendait compte des contradictions de son discours. Je pense qu'un tel reportage etait peut etre plus interessant. (zavé vu j'ai mis peut etre parce que je l'ai pas vu votre reportage [:icon7] :D)
De plus je vous signalais qu'il est toujours necessaire lorsque l'on regarde la tele d'avoir une opinion critique sur le reportage, cela tient quelque soit celui ci.
Quel interet de montrer des jeunes qui glorifient le fait d'avoir violer quelqu'un, ceux ci risque au contraire d'etre un exemple pour d'autres: ils ont eu un instant de gloire, n'ont pas ete puni... Je ne vois pas l'interet. Ce sont des merdes et je ne vois pas pourquoi il devrait etre montrer.
 
Au contraire montrer des filles qui ont ete dans ses situations et qui s'en sont sortis ne peut etre que positif, faire realiser à d'autres que c'est possible. Mais je prefere un reportage qui va essayer de connaitre toute l'histoire, qui va etablir un certain contact avec la personne, se concentrer sur une ou deux personnes plutot que d'en montrer une grande quantite.
 
ceci dit ce reportage etait peut etre ainsi :/

n°180920
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2003 à 23:03:41  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je voudrais signaler quelques petites precisions:
 
 
des viols, il y'en a dans les cités, il y'en a aussi dans des classes social plus elevés. Des curés baisent des petits, et on se demande si il n'y avait pas de politiciens complice avec marc dutroux.
 
ceci etant, parmis les affaires de viols, il y'a aussi des histoires qui ont mal fini. Par exemple, un garçon que je connais a eu une histoire avec une fille. Ils ont eu des rapports sexuel, quand cela c'est su, la fille a dit qu'elle s'était fait violé, pour passer en victime et non en "vulgaire salope".
 
resultat le garçon a pris 6 mois de prison ferme, et est ressorti avec un balafre sur le visage.  


on sait , mais ce n'est pas non plus une raison...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°180923
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:04:04  answer
 

tetedeiench a écrit :

moi, je me demande si c'est vraiment utile de debattre ainsi sur le sujet...


 
c'est ce que je voulais dire mais j'etais en train de taper mon texte, tu m'as grilled :o


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2003 à 23:04:28
n°180932
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:05:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


on sait , mais ce n'est pas non plus une raison...


 
 
 
tu noteras que je n'essaie pas d'excuser qui que ce soit.
 
 
Mais ca me fais marrer les mecs qui se revoltent fortement sur ce qui ca passe en cité sans parler de ce qui se passe ailleurs. Si on gratte un peu, on doit trouver autre chose.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°180934
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-03-2003 à 23:05:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je voudrais signaler quelques petites precisions:
 
 
des viols, il y'en a dans les cités, il y'en a aussi dans des classes social plus elevés. Des curés baisent des petits, et on se demande si il n'y avait pas de politiciens complice avec marc dutroux.
 
ceci etant, parmis les affaires de viols, il y'a aussi des histoires qui ont mal fini. Par exemple, un garçon que je connais a eu une histoire avec une fille. Ils ont eu des rapports sexuel, quand cela c'est su, la fille a dit qu'elle s'était fait violé, pour passer en victime et non en "vulgaire salope".
 
resultat le garçon a pris 6 mois de prison ferme, et est ressorti avec un balafre sur le visage.  


 
Personne n'a dit que c'était moins dégueu parce que dans les classes sociales élevées... Tu as vu le reportage? Il fait echo au mouvement récent des femmes des cités... toutes des menteuses?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°180941
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 23:06:26  answer
 

magicpanda a écrit :


on sait , mais ce n'est pas non plus une raison...


il n'a pas tort, maintenant le français moyen va associer les tournantes aux citées...

n°180944
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-03-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Personne n'a dit que c'était moins dégueu parce que dans les classes sociales élevées... Tu as vu le reportage? Il fait echo au mouvement récent des femmes des cités... toutes des menteuses?


 
je ne regarde pas ce poison de l'esprit.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste pour le gars qui a mis se smileyTopicalacon d'un gars au bord du suicide!
Pitié ... dites moi ke le pingouin sur TF1 a été capturé ... PitiéMechante journée de marde les gars...
Plus de sujets relatifs à : [M6 now] Trop la pitié ces gars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR