| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Je@nb Kindly give dime | Ben perso je suis de l'Aude et on ma toujours dit que ct un fleuve hein ... |
Ciler |
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.google.fr/url?sa=U&star [...] php&e=7629
Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 20:04:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Robun | Et la Meuse ? Et le Var ? Et l'Adour ? Et la Somme ? Et l'Aude ? Et l'Orne ? Et caetera ? --------------- Ah, faut que j'aille faire caca. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben c'est pas des fleuves --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:12:09 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Ciler |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 08:52:27 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 09:07:00 |
Tolor ModérateurMais heu... | Pour le coup, je t'offre un AAF Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 09:10:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Carou Vbulletineuse |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
saralf | moi perso, je trouve le concept marrant tout en ayant à l'esprit que l'émission est une émission de divertissement qui ne traduit pas la réalité des années 50 |
Ciler |
ludo2604 kitsch' me if u can |
tommy february6 |
|
Ciler |
eraser17 |
|
eraser17 | au fait, le skyblog d'olivia, on remarquera que l'orthographe n'a pas bcp evolué depuis le passage au pensionnat.
|
big e |
|
eraser17 | et en vrai elle fait pas mal non plus mais un peu pataude |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
tet2neu emmerdeur | Je matte le blog de Romain
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 07-10-2004 à 07:44:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Laurent_g | +1 |
Jean Michel | Les skyblogs, ca devrait être interdit... Il faut quasiment un décodeur pour les comprendre !!! |
Laurent_g | c'est carrément hallucinant !
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 08:40:16 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | +2 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
gaille |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |