| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:49:08 ![]() ![]() |
abakuk |
Y avait aussi des supporters de Charlotte. Message édité par abakuk le 30-09-2004 à 22:52:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zaib3k |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Mr. Navaron, je le venere ce mec car même si il a surjoué bein il surjoue drôlement bien, j'ai adoré son rôle, quel charisme ! --------------- Make Portraits, Not War! |
huit | moi jai le meme en patron l'été a la piscine mais je trouve pas de photos |
Thief |
|
sam_barton | Aurélien m'ennerve ! il fait vraiment prétentieux !
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:19:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker | mais non c un montage, faut suivre le topic |
eraser17 | elle a grossis charlotte j'ai l'impression au cours de l'emission |
Vonshneider | oué moi aussi |
tet2neu emmerdeur |
Toi aussi tu as grossi Message édité par tet2neu le 01-10-2004 à 00:17:41 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 01-10-2004 à 09:09:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Ciler | Bon; et le classement des filles alorsse ??? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Carou Vbulletineuse | Clémence meilleure élève |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
noldor Rockn'roll | en tout cas, même les meilleurs étaient très mauvais en calcul mental
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
noldor Rockn'roll |
ben c'est tout
|
bozo le clown |
elle a duré 1 mois, et leur niveau etait super bas.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ciler |
Thief |
Message édité par Thief le 01-10-2004 à 13:48:39 |
noldor Rockn'roll |
ça fait 3000 ans que le niveau était plus élevé à la génération précédente Message édité par noldor le 01-10-2004 à 13:56:03 |
bozo le clown |
donc on est moyen partout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noldor Rockn'roll |
|
bozo le clown |
cela fait 3000 ans que l'on cherche a savoir comment les egyptiens ont batis les pyramides, et on l'a seulement découvert cette décennies --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noldor Rockn'roll |
Alors là, franchement, je ne vois aucunement le rapport. |
bozo le clown |
tu prétends que chaque génération est plus performante que la precedente en citant un nombre d'année de 3.000
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noldor Rockn'roll |
non, je ne dis pas ça. Je dis juste que si l'argument "c'était mieux avant, les gosses sont de plus en plus nuls" était vérifié depuis 3000 ans, on doit être de sacrés demeurés |
Thief |
|
Vonshneider |
heuuuuuuu oui
|
Thief |
Message édité par Thief le 01-10-2004 à 14:18:04 |
Ciler |
Thief |
|
Carou Vbulletineuse |
|
Thief |
Message édité par Thief le 01-10-2004 à 15:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |