| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:36:35 ![]() Reprise du message précédent :
c'est vrai qu'il faut idolatrer les beaux trous d'uc aussi |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:36:35 ![]() ![]() |
kiki2750 | degouter pour magid
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Vorteks Groovy Motherfucker | oh putain jviens de réaliser que le pensionnat....
|
Ayuget R.oger |
|
Asegard | Ouais enfin il a gagné mais il a triché, magid il peut au moins se regarder dans une glace avec un minimum d'honneur
|
abakuk |
Non, y a qu'à voir vos réactions... Et comment sont traitées certaines personnes qui réussissent dans leur domaine. Luc Besson au hasard... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ayuget R.oger |
|
Vonshneider | c bien avoir un certificat de 3 classe au dessous de la sienne ya pas de quoi etre fiere .... |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:38:17 ![]() ![]() |
Fragonar'sh | Vive Aurelien |
Robun | Allez Ayuget, on se serre la main ? Comme Aurélien et Majid à l'instant ? Un serrage de main tendu et lourd de signification...
--------------- Ah, faut que j'aille faire caca. |
Asegard | Bon personne sait de qui est cette instru de piano ? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Nico54 |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Bon, j'espère que y'aura un Chavagnes 2 |
kiki2750 | normale qu'elle est eu du mal a l'enfiler le pantalon
|
abakuk |
Excuse moi, mais je connais un peu la mentalité du pays dans lequel je vis... Suffit de ragarder, stou... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fragonar'sh | Les tenues d'ecoliere, ca va me manquer |
Asegard | En passant, si qq1 à en divx les épisodes de l'émission ça m'tente, j'ai déjà le premier mais jveux les 4 autres |
beel1 | clémence ->
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Ayuget R.oger |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | snif c'est fini |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | terrible la semaine prochaine --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Fragonar'sh | Jeudi prochain, je suis devant ma tele |
Ayuget R.oger |
Nico54 |
Fragonar'sh |
|
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:47:44 ![]() tracks ca devrait commencer juste après le pensionnat |
wardal68 | Vivement Jeudi prochain, ca à l'air bon avec les extraits TV.... On va voir Navarin dans la vrai vie.
|
Asegard | Et apparemment cissé ça lui a donné envie de bosser, c'est bien si ça a pu leur servir à quelque chose à part le fait detre passé à la télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |