| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Reprise du message précédent :
Message édité par NAPOLEON SOLO le 25-09-2004 à 13:10:35 --------------- Uncle is back... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:52:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Enfin perdre 2 points de moyenne, vu comment il triche comme un goret, c'est une sacrée honte Message édité par Yop ma caille le 25-09-2004 à 15:50:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le meilleur c magid |
pn2 |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
--------------- Uncle is back... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Max Evans |
Platon a été deux fois esclave Message édité par Max Evans le 25-09-2004 à 20:13:56 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Ciler |
michaelinio |
|
Ciler |
abakuk | Ca m'a fait tiquer mais j'étais pas sûr, j'ai toujours eu du mal avec le verbe acquérir... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kiki2750 | efectivement "je suis aller" c pas mal aussi dans son genre |
tet2neu emmerdeur |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | je vois pas le pb --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
kiki2750 | oui je suis d'accord avec toi même moi je fais des fautes d'orthographe quand je tapes sur le pc alors peut être est-ce pareil pour les autres. je n'ai pas la même sensation que sur le papier |
abakuk | Bon, ce serait bien que mon avatar apparaisse avant la fin de l'émission... |
tet2neu emmerdeur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Olivia et Damien en ce moment sur Europe 1 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Carou Vbulletineuse | Ils disent quelque chose d'intéressant ? |
noldor Rockn'roll |
|
Carou Vbulletineuse |
tet2neu emmerdeur | Olivia et David je crois...
|
Nico54 | Ca va commencer |
Je@nb Kindly give dime | ouéééééééééééééééééééé |
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico54 |
|
Nico54 | Ils sont sages, c'est nul |
Ex-Floodeur La Source | y a du laisser aller pour la coiffure des filles --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | il fait débraillé le dirlo !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ayuget R.oger | roh Aurélien |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |