| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:05:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:05:01 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Apparement y'en a plus beaucoup |
nicky78 | Maintenant il ne reste que la dictée de Pivot Message édité par nicky78 le 24-09-2004 à 11:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:11:13 ![]()
pour le coup celle de pivot c'est l'autre extrême aussi
|
abakuk |
C'est très bien la dictée, je trouve ça effarant que cet exercice ait été supprimé |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dolohan Busard amateur |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/040924/64/42e61.html
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah non je savais pas --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ciler |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | moi je vois pas le problème, quand je tape si il y a des accents j'appuie naturellement sur la touche en question --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Vous avez acheté des claviers japonais ??? --------------- Uncle is back... |
Ciler |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
Ciler |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | L'Irlande, magnifique pays, vous avez de la chance.
--------------- Uncle is back... |
Ciler |
abakuk |
Oui bon, ça va, hein!
"Auto-dictée"? Permettez moi de pouffer. Ca consiste en quoi, exactement, une auto-dictée?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 24-09-2004 à 21:59:53 |
tet2neu emmerdeur |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi si, 2 ou 3 fois --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 23:47:22 ![]() c'est mal |
pinguin007 a npe error | cai nul les autos-dictées --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
abakuk |
C'est en se trompant qu'on apprend.
Il n'a jamais été question de ne faire que des dictées (je vois pas où ça mènerait
Non. Enfin si, pour les interros d'histoire en 5°, mais c'est autre chose (la prof était un cas Message édité par abakuk le 25-09-2004 à 01:01:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nicky78 |
|
pn2 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Navaron il va etre invité partout apres c'est trop bien |
abakuk |
Moi c'était il y a à peu près 25 ans, mais mon propos n'était pas là : je voulais fustiger le jargon des "experts" et leur façon de réinventer la roue... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
abakuk |
Non, pas toujours, mais ça aide
Certes. Toutefois...
Message édité par abakuk le 25-09-2004 à 11:52:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
Max Evans | Pour Batavius, le papa d'Aurélien > J'ai regardé le dernier opus du Pensionnat hier seulement - enregistré sur cassette.
Message édité par Max Evans le 25-09-2004 à 12:25:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
abakuk |
Platon disait aussi : "Les enfants ne respectent plus leurs parents, ma bonne dame", c'est bon, je connais, on me la sort à chaque fois que j'aborde le sujet... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
Message édité par NAPOLEON SOLO le 25-09-2004 à 13:10:35 --------------- Uncle is back... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |