| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
cpulloverclock | Reprise du message précédent :
yen avait tout a l'heure --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:19:34 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
en dehors du pensionnat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pn2 | putain maintenant il leche |
Nico54 | Y a 50 ans Kévin il faisait pas 2 jours |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La fiotte --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
beel1 | Kevin> |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Laurent_g | j'ai gardé le début |
grise mine klaatu verata niktu | il a eu des directives de la prod :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:23:34 ![]() ![]() |
pn2 | pffff ca va se finir en: "merci pour ces jolis promesses, on vous laisse une deuxieme chance" et il va sortir en ricanant |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Babouchka You're no fun anymore | sortez la corde et l'échafaud !
|
kalimeroo | On voit tout le temps le micro dans cette émission |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mais jetez le quoi, faites un exemple --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pn2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicky78 | DEHORS |
Nico54 | Ca me rappelle les réunions parents prof |
pn2 | sequence emotion |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si ils ne le virent pas ils passeront pour des mous --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g | Le problème de cette émission, c'est que je ne sais absolument pas dans quelle mesure tout est joué, tout est "soufflé", tout est "joué", programmé ou truqué.
|
kalimeroo |
|
cpulloverclock | waouh Kevin viré!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par cpulloverclock le 09-09-2004 à 21:26:59 --------------- :) |
pn2 |
|
Laurent_g |
|
nicky78 | ça chiale |
Laurent_g | YES VIRE, c fun avec l'autre qui pleure |
pn2 | YES! VIRE! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mouah ! MDR ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore | ouin |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:27:52 ![]()
|
cpulloverclock | il avait qua reflechir avant de faire le golio --------------- :) |
Ex-Floodeur La Source |
la est la question --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | une semaine on dirait qu'ils se connaissent depuis 10 ans --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mirtouf Light is right ! | Qui est viré(e) ? Pas de TV. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico54 | C'est déchirant |
Fragonar'sh | C'est bon ça!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |