| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:48:00 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | je parie qu'ilil yen aura un qui sera exlu dans cet apisode, rien qu'a voir la bande annonce : "le consil de discipline à pri sa decision" --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cpulloverclock |
il va avoir un gage Message édité par cpulloverclock le 09-09-2004 à 19:54:53 --------------- :) |
nogood 10 ans sur HFR ! |
KoKei | Kevin ne sera pas viré, tous les élèves iront jusqu'au bout.
|
Nico54 | Suis-je seul à regarder ? |
pn2 | non! |
cpulloverclock | ca passe mieux cette emission avec juste l'image et linkin park comme son --------------- :) |
pn2 | n'empeche ce serait necessaire que Kevin soit viré...
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:59:35 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
Nico54 | J'ai cru voir des suçons dans le cou de certains garcons |
mentalo | Mais quel morveux ce Kevin, jeune rebelle et con! Message édité par mentalo le 09-09-2004 à 21:05:05 |
Nico54 |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
Ex-Floodeur La Source |
mentalo | c vrai, mais à 15 ans y a con et con! |
Vonshneider | kevin ne va pas a l'ecole |
cpulloverclock | ya des filles qui suivent l'emission sur HFR? --------------- :) |
Nico54 |
Till Lindemann heirate mich | bon ben drapo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:09:26 ![]() aurelien leche boule officiel |
Ex-Floodeur La Source | T1 l'aurelien......Cte polard !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cpulloverclock | Kevin a trouve une fille de son niveau --------------- :) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tient c'est marrant ce soir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 | Bon c'est quand qu'il lache les vraies punitions ? |
Till Lindemann heirate mich | ils ont pri que des débiles ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:14:53 ![]() |
Nico54 |
|
pn2 | je pense qu'ils appliquent pas de sanctions dures justement parcequ'ils veulent que le bordel et la "rebellion" continue, histoire qu'il se passe quelque chose |
Ex-Floodeur La Source |
ce sont des collégeisn en même temps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cpulloverclock |
enfin kevin n'a que 6 ans, faut pas lui en vouloir d'etre dissiper Message édité par cpulloverclock le 09-09-2004 à 21:16:52 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:16:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:17:16 ![]() |
Nico54 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez, dehors --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 | Y a un putain d'orage qui est en train de me priver de cette emission de qualitaÿ |
Till Lindemann heirate mich | alors ca sexe quand la dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cpulloverclock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |