| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:31:35 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca parait evident |
Zaib3k | ils vont se vautrer sur l'escalier fraichement ciré |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g | dans la salle de gym |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | comment ils ont planqués ca ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KraMeR Citoyen déchu | non mais là |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:32:46 ![]() une partouzze bordel !!!!! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Zaib3k | si il n'y a pas de vraies punitions cette fois, ils vont perdre la moitié de leur audimat |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:32:55 ![]() ambiance "kikoo ptdr asv"... |
nicky78 | J'avais complètement zappé ce topic |
beel1 |
cpulloverclock Chasseur de records | ce sont les personnes qui ont fait leurs etudes dans les annees 40 a 60 qui doivent se marrer |
Babouchka You're no fun anymore | je savais bien que c'était pour les dictées les zéros |
|
tu comptes faire quoi a la place
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:35:06 ![]() ils sont mauvais en dictée, j'en faisait plus des fautes |
Zaib3k | j'éspère que les parents vont réagir une fois leurs gamins sortis du bagne |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | la surveillante nest pas mariee
|
hugh99 |
|
Babouchka You're no fun anymore | ecrasez vos portables ! |
Laurent_g | et là je prend le portable je l'écrase à coup de pieds |
Ren' | Pour les petits delinquants ca devrait etre sympa comme peine |
nicky78 |
Laurent_g | c pas assez trash |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | un australopithèque ça sait éplucher des pommes de terre ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:37:25 ![]() oh nan pas les bons points |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | corvée de patate yeah ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kalimeroo | ça sert à rien d'éplucher les pommes de terre, ça se mange la peau |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | quelle est sexy l'ostralo ! beark --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore | zyva j'ai 16 ans |
Le dialogue tu peux loublier |
hugh99 | Ils n'ont pas encore tous été attaqué par l'acnée! Point positif Message édité par hugh99 le 02-09-2004 à 22:39:41 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | C'est quoi ces glandus qui savent meme pas utiliser un telephone a cadran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |