| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:24:11 ![]() ![]() |
hugh99 | Le ministre de l'éducation a du boulot... |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:24:46 ![]() en fait ils ont pris des 3eme techno pour l'émission c'est ca |
daStubdaS |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:25:09 ![]() |
Vonshneider | elle a une bouche de suceuse quand meme Amelie.M |
bozo le clown |
ils en ont toujours eu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | la honte pour les profs du public .... |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:25:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ohp branchement fils sur prise casque tv Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 22:25:54 |
Laurent_g | oh le rebelle |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 22:26:24 ![]() ah y'a un peu de violence la |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | aller a les coups vont tomber y'a intéret --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Zaib3k | les profs vont piquer une crise, j'aurais envie de les cogner moi |
bozo le clown | yessssssssssssssss --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hugh99 | Olivia va morfler tout le long de l'émission à mon avis. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Attention ca va tapper sec sur les doigts |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le baton le baton ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cpulloverclock Chasseur de records | le bonnet d'ane ils attendent quoi pour le foutre
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ça aussi ça fait mal un coup de règle en fer. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merde laver, mais bon ca reste sympa ! niark --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ouais corvée de ménage !!! excellent ! |
Zaib3k | quelle déception !!!! |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | à la brosse à dents bordel ! |
sebi | yeah les vieilles images en N&B, comme dans la cité de la peur "Mais qu'est que c'est? le tissu a été inventé longtemps avant Jesus crhist" ... |
cpulloverclock Chasseur de records | je comprends pas comment ils peuvent encore rire |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca va pas te tuer pauv tache --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
sebi |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | comparer à Fleury Mérogis........ |
Laurent_g | Vont encore foutre la merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | va y en taule puisque t'es si malin tu rigolera moins --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bozo le clown | ho les cons... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Yes une nouvelle nuit de folie |
bozo le clown | mon dieu... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |