|
Auteur | Sujet : M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
---|
charpenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:49:18 |
chrisbzh black hawk down |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
kpc | étonemment le gars dont vous parlez s'appelle Wilson, et a déjà participé à une emission télé : sur France 2 si je ne m'abuse et c'était une émission de DELARUE (JOUR APRES JOUR je crois) sur les couples... --------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
orbitalcoil | Alors que 7 numéros avaient été enregistrés par Usual production (filiale d'Endemol), M6 a annoncé suspendre la diffusion de l'émission "A bout de Force" après les résultats d'audience de mercredi soir...
Message édité par orbitalcoil le 27-11-2003 à 22:07:35 --------------- A vendre |
orbitalcoil | je m'attendais a une merde (comme toute emission real tv) mais c'etait pire que cela, au bout de cinq minutes je me suis maté un film --------------- A vendre |
Message édité par chrisbzh le 28-11-2003 à 12:12:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai entendu ce matin a la radio que cette emission (de merde) avait ete un flop (yes!!!!) et kil n est donc pas prevu de suite (merci mon dieu) --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:37:06 |
Oriane | Marrant ce topic |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
unital Président du FLNI !!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | decidemment M6 met du tps a comprendre que la tv realité est de moins en moins en vogue!!!!
|
|
chapi Downgradé |
Oriane |
|
chapi Downgradé |
Oriane |
|
Oriane | cela dit c'est ce qui est "écrit" mais tu peux si tu le veux toucher quand même ... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | n'empeche se faire battre par C+ c'est la grosse humiliation |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
LooSHA D'abord ! |
|
nofx59 |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nofx59 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 28-11-2003 à 16:29:05 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 36h sans dormir : impossible pour moi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |