| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:47:45 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | l'alliance des faibles --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guick Dikkenek! | Le meilleur candidat c'était Sakhone et pis c'est tout --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | tony --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angellus2 | Aldi!! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi | raphael |
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 18:21:35 ![]() qd on voit le shooting de wafa dans entrevue, je vois rien de choquant...
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 18:21:35 ![]() ![]() |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 19:07:03 ![]()
|
kaymi |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-12-2010 à 19:56:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe Ardant |
Skopos |
Mister Yoda |
|
under_score I wear my sunglasses at night | ITW de Claude ici http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] different/
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:31:40 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angellus2 |
Sauf si il ne porte pas plainte contre la prod Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 20-12-2010 à 21:31:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthas77 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | claude va maintenant faire le chauffeur de maitre de kunlé. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead | pas sur que claude le chauffeur voit le client potentiel en_kunlé. c'est juste son pote, c'est ça qu'il aime dans_kunlé. |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:01:44 ![]() c'etait quel saison raphael le pecheur de requin ? J'aimerai bien revoir commet il etait niveau survie... |
fullmoon07 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:31:25 ![]() |
fullmoon07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |