Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24975360
cespa
Posté le 21-12-2010 à 15:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guick a écrit :

Grégoire c'est clair qu'avec Freddy ce sont mes 2 préférés :o en plus ils ont pas l'air trop "pris dans le système" surtout Grégoire. Il était vraiment là pour l'aventure, du moins c'est ce que j'ai cru avec mes petits yeux naïfs  [:phytalgic]

J'ai vu ça moi aussi. :love: Mais je ne sais pas si on peut dire que Freddy n'a pas été "pris par le système". Il avouait quand même satisfaire toutes les demoiselles qui s'offraient à lui après l'émission :o (et moi, j'ai loupé le coche...)

Julypomme a écrit :

[:concombre_masque:2]  
Les audiences ne sont pas connues 6 mois avant et prétendre qu'on lu ia conseillé de perdre pour les améliorer(car bien sur il est trop fort), c'est digne de la théorie du complot  [:jean marie bigard] pour le 11/09

Mais carrément !  [:rofl]  
A moins que...  [:david blaine]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 15:22:27  profilanswer

n°24975390
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 15:24:46  profilanswer

cespa a écrit :

J'ai vu ça moi aussi. :love: Mais je ne sais pas si on peut dire que Freddy n'a pas été "pris par le système". Il avouait quand même satisfaire toutes les demoiselles qui s'offraient à lui après l'émission :o (et moi, j'ai loupé le coche...)

[:lol wut]

Message édité par hugeq le 21-12-2010 à 15:25:03

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24975394
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2010 à 15:24:55  profilanswer

hugeq a écrit :

le manioc, les bananes...

voire peut être même la canne à sucre non?

Il faut bien qu'ils aient quelque chose à bouffer  [:zedlefou:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24975402
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 15:25:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il faut bien qu'ils aient quelque chose à bouffer  [:zedlefou:1]

un jour ils remonteront du surimi  :pfff:

---------------
n°24975464
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2010 à 15:29:56  profilanswer

hugeq a écrit :

je vais inscrire une copine a koh lanta  :jap:  

marre de voir des tocards

si elle n'a pas de gros nibards , abstiens toi de l'inscrire ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24975579
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 15:38:57  profilanswer

Space a écrit :

si elle n'a pas de gros nibards , abstiens toi de l'inscrire ! [:prodigy]

c'est un mix entre myriam lamarre pour le physique et bear grylls pour la survie

---------------
n°24975641
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 15:44:24  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est un mix entre myriam lamarre pour le physique et bear grylls pour la survie

[:delarue5]

---------------
rm -rf internet/
n°24976179
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 21-12-2010 à 16:31:51  profilanswer

hugeq a écrit :

j'ai aucune envie de me donner en spectacle avec des guignols, je préfère faire mon kô lôntô tout seul  :o

ps: et puis j'ai pas de blessure secrète / orphelin etc

Si tes parents t'ont donné des valeurs, c'est suffisant  [:aloy]

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°24976229
ironmike2
Posté le 21-12-2010 à 16:35:22  profilanswer

Citation :

Raphaël : Je n'aime pas qu'on me prenne pour un c... Je devais gagner Koh-Lanta 4, j'ai accepté de perdre à la demande de la production. J'étais trop fort et l'audience s'en ressentait. Je n'avais rien à foutre des 100 000 euros. Mais, en contrepartie, je devais faire une pub.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Comment ça, il devait gagner ? Il tient ça d'où lui ?

---------------
n°24976334
ironmike2
Posté le 21-12-2010 à 16:44:45  profilanswer

Julypomme a écrit :

Qu'est-ce qu'il raconte ce débile? :o J'ai du mal à trouver le parallèle entre les audiences et le fait qu'il ait été éliminé. Genre TF1 lui demande de perdre parce qu'il est trop fort et que ça ruine les audiences  [:zinbou:2]  Déjà dans les épreuves, il était bof et puis les audiences... le truc est diffusé 6 mois après. Jamais lu un truc aussi débile  [:isami kondo:1]

Ceux qui ont vu KL ont de toute façon remarqué que si Rapha était un vrai aventurier, c'était aussi et surtout un gros con imbu de sa personne. Je me souviens même plus comment il s'est fait éliminé

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 16:44:45  profilanswer

n°24976338
SOF40
Posté le 21-12-2010 à 16:45:00  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Citation :

Raphaël : Je n'aime pas qu'on me prenne pour un c... Je devais gagner Koh-Lanta 4, j'ai accepté de perdre à la demande de la production. J'étais trop fort et l'audience s'en ressentait. Je n'avais rien à foutre des 100 000 euros. Mais, en contrepartie, je devais faire une pub.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Comment ça, il devait gagner ? Il tient ça d'où lui ?

pis franchement, il veut pas de sous mais tourner dans une pub  [:sovxx]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24976367
Peyes
Posté le 21-12-2010 à 16:47:50  profilanswer

ironmike2 a écrit :

Ceux qui ont vu KL ont de toute façon remarqué que si Rapha était un vrai aventurier, c'était aussi et surtout un gros con imbu de sa personne. Je me souviens même plus comment il s'est fait éliminé

Pas choisi lors des poteaux je crois...

Il n'a pas été éliminé :o

n°24976383
Zangalou
Posté le 21-12-2010 à 16:49:52  profilanswer

ironmike2 a écrit :

[:prozac] nawak, il était apprécié de presque tout le monde et si il avait été sélectionné lors des poteaux il aurait gagné sans problème, je me souviens encore du conseil final et des autres dégoutés de le voir débarquer 3ème. Romuald avait foutu en l'air l'alliance en votant contre Amélie juste a la fin, c'est lui qui a tout niqué, en plus le con est sorti a l'orientation.

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 21-12-2010 à 16:52:16
n°24976502
ironmike2
Posté le 21-12-2010 à 17:00:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:prozac] nawak, il était apprécié de presque tout le monde et si il avait été sélectionné lors des poteaux il aurait gagné sans problème, je me souviens encore du conseil final et des autres dégoutés de le voir débarquer 3ème

Heu tu sais lire le français ?

Je n'ai pas dit qu'il était détesté des autres mais que c'était un gros con imbu de lui-même. Les autres acceptaient ses défauts et reconnaissaient ses qualités mais il n'en restait pas moins que c'était un mec qui a caché le manioc en estimant que n'en auront que ceux qui le méritent.

Le mec dirigeait tout et se comportait comme un pacha. Tout le monde fermait sa gueule puisque c'est lui qui les nourrissait.

Il fallait voir la haine qu'il a laissé s'exprimer lorsque Alban l'avait légalement dépassé dans un jeu de confort où il se voyait gagner. Alban l'a payé cash puisqu'il l'a fait éliminer alors qu'il était dans son alliance : on ne remet pas en cause le statut du roi

Bref, humainement c'était un con et ça se vérifie dans ses interviews

---------------
n°24976610
SOF40
Posté le 21-12-2010 à 17:12:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:prozac] nawak, il était apprécié de presque tout le monde et si il avait été sélectionné lors des poteaux il aurait gagné sans problème, je me souviens encore du conseil final et des autres dégoutés de le voir débarquer 3ème. Romuald avait foutu en l'air l'alliance en votant contre Amélie juste a la fin, c'est lui qui a tout niqué, en plus le con est sorti a l'orientation.

ouai ben entre nous, y en a un qui a garder un dent lui,  

Spoiler :

c'est le requin  [:bubblelover]  

---------------
n°24976692
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 21-12-2010 à 17:19:28  profilanswer

Interview de La Poire: http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] ent-video/

Misogyne en plus de ça  :o  "Je n'aime pas quand les filles gagnent KL!"

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24976706
ironmike2
Posté le 21-12-2010 à 17:20:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

Romuald avait foutu en l'air l'alliance en votant contre Amélie juste a la fin, c'est lui qui a tout niqué, en plus le con est sorti a l'orientation.

Non !

L'alliance a été brisée par Rapha et Amélie qui ont planté Alban. Phillip et Linda (qui n'étaient pas dans l'alliance) étaient trop contents de voir cette occaz.

Mais c'est bien Raphael qui a cassé l'alliance pour une histoire d'ego car il n'a pas supporté qu'Alban le double et remporte le jeu de confort au dernier moment. Il avait entrainé Amélie avec lui qui a voté contre Alban sans même avoir le courage de lui dire en face.  

Si Phillipe a gagné KL c'est à cause de Raphael : la logique était de sortir Linda et Phillipe mais il a préféré punir un membre de son ex-équipe pour adoucir son ego.  [:aloy]

---------------
n°24977154
Sunnycat
Posté le 21-12-2010 à 18:01:24  profilanswer

Qui se souvient du direct de la finale avec Amel ?
A moment l'autre finaliste, Nicolas, tente un compliment (pas vraiment sincère) à Amel et il lui dit devant ses parents et devant toute la France : "T'es un putain bout de femme !"
Et là, on voit la tronche d'Amel se décomposer, elle tente de garder la face et esquisse un sourire super gêné...
Faut dire que ce "compliment" était super bizarre, quasiment un lapsus [:abakuk:3] et je crois que le mec il était limite misogyne...

---------------
B
n°24977218
michali
Posté le 21-12-2010 à 18:09:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas sur que claude le chauffeur voit le client potentiel en_kunlé. c'est juste son pote, c'est ça qu'il aime dans_kunlé.

:D  :D  :D  :D  

n°24977234
Julypomme
Posté le 21-12-2010 à 18:10:55  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Qui se souvient du direct de la finale avec Amel ?
A moment l'autre finaliste, Nicolas, tente un compliment (pas vraiment sincère) à Amel et il lui dit devant ses parents et devant toute la France : "T'es un putain bout de femme !"
Et là, on voit la tronche d'Amel se décomposer, elle tente de garder la face et esquisse un sourire super gêné...
Faut dire que ce "compliment" était super bizarre, quasiment un lapsus [:abakuk:3] et je crois que le mec il était limite misogyne...

Oui mais alors lui, il a animé le koh-lanta comme personne avec sa stratégie d'escroc maléfique . Un régal !  [:ahmadinejad_wins:3]  
Quand tu vois la gagnante de cette saison par contre  [:thebigo:2]  [:zinbou:2]

n°24977451
Peyes
Posté le 21-12-2010 à 18:46:16  profilanswer

Peyes a écrit :

Déjà passée ?

http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] ent-video/

[:implosion du tibia] Le mec se prend vraiment pour un Robinson, aventurier itouitou hein ! donner sa poire et 50% d'échec à essayer de faire du feu, vive les chevilles XXL  [:winpoks]

angelinouchet a écrit :

Interview de La Poire: http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] ent-video/

Misogyne en plus de ça  :o  "Je n'aime pas quand les filles gagnent KL!"

:o :o

Le mec compile un paquet de tares quoi :/

n°24977907
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-12-2010 à 19:45:38  profilanswer

Julypomme a écrit :

Oui mais alors lui, il a animé le koh-lanta comme personne avec sa stratégie d'escroc maléfique . Un régal !  [:ahmadinejad_wins:3]  
Quand tu vois la gagnante de cette saison par contre  [:thebigo:2]  [:zinbou:2]

http://tele.premiere.fr/Koh-Lanta-saison-2  :love:  

ce mec était énorme, je me souviens qu'on le voyait avant chaque conseil couché tranquillement dans son petit hamac expliquer qui allait dégager le soir même
sa seule erreur c'est d'avoir viré une fille de son clan avant la finale mais il était vraiment machiavélique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par seibbe le 21-12-2010 à 19:46:02
n°24978098
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-12-2010 à 20:11:09  profilanswer

Y aura un KL spécial à mi-saison ou bien on va devoir attendre un an pour le retour qualitesque?  [:alph-one]

n°24978130
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 20:14:36  profilanswer

seibbe a écrit :

http://tele.premiere.fr/Koh-Lanta-saison-2  :love:  

ce mec était énorme, je me souviens qu'on le voyait avant chaque conseil couché tranquillement dans son petit hamac expliquer qui allait dégager le soir même
sa seule erreur c'est d'avoir viré une fille de son clan avant la finale mais il était vraiment machiavélique  :D

oh ce régal:

Citation :

D'ailleurs, Nicolas est bien conscient de son rôle de pourri. Il en joue et enchaîne les remarques allant dans ce sens. Voici quelques perles dans un océan de phrases maléfiques : " [Ce jeu], c'est trahir ou être trahi."; " [Bernard], un vieillard qui est dépassé au bout de quelques minutes pendant les épreuves, est plus intéressant à garder pour la suite du jeu."; " Koh Lanta est un jeu dans lequel on a le droit de tricher ... même avec les sentiments, puisqu'à la fin, il n'en restera qu'un."

[:l0ser]  

Finalement, il n'y a pas eu que des candides, à KL. :D

n°24978417
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2010 à 20:46:58  profilanswer

under_score a écrit :

Y aura un KL spécial à mi-saison ou bien on va devoir attendre un an pour le retour qualitesque?  [:alph-one]

On aura le KL des familles :o
Familles d'explorateurs

---------------
n°24978437
arthas77
Posté le 21-12-2010 à 20:48:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On aura le KL des familles :o
Familles d'explorateurs

Citation :

Chaque famille sera logée sous une grande tente au sein d'un camp

REMBOURSEZ !!!

n°24978446
Julypomme
Posté le 21-12-2010 à 20:49:04  profilanswer

C'est pas un KL ce truc, rien à voir :/
1 an sans KL, vie de merde :o

n°24978560
Peyes
Posté le 21-12-2010 à 21:02:44  profilanswer

Bof, c'est une sorte de petit palliatif, j'suis sure qu'on retrouvera les mêmes sur un topic de qualitay :o

n°24978775
psgman91
Posté le 21-12-2010 à 21:27:41  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/a/51/2/10355512lfjlr.pdf

Voilà les conditions au cas où un HFRien veut s'inscrire. Dossiers à renvoyer jusqu'au 30.

n°24979010
arthas77
Posté le 21-12-2010 à 21:47:39  profilanswer

psgman91 a écrit :

Voilà les conditions au cas où un HFRien veut s'inscrire. Dossiers à renvoyer jusqu'au 30.

Citation :

Ne pas endommager les installations locales souvent fragiles et peu adaptés à des poids occidentaux

:heink:

n°24979436
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 22:27:16  profilanswer

c'est pour ça qu'ils plantent eux même les bananes, pour éviter une trop grande pression de prélèvement sur les écosystèmes :o

---------------
n°24979776
psgman91
Posté le 21-12-2010 à 22:57:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Ne pas endommager les installations locales souvent fragiles et peu adaptés à des poids occidentaux

:heink:

Oué il y a pas mal de conneries dans cette charte... un peu comme dans chaque charte quoi  :sweat:  

n°24980185
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2010 à 23:43:29  profilanswer

50 jours... [:tf1_team_brogniart:1]

Citation :

- Vigilance absolue sur les risques d’incendie :
- Ne jamais faire de feu en période de sécheresse
- Veiller le feu en permanence
- Ne quitter un lieu de bivouac qu’après avoir copieusement noyé le feu
- Ne jamais oublier que le vent peut se lever
- Ne jamais oublier que le feu peut se propager par les racines, sous terre

[:the este]

---------------
n°24980201
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-12-2010 à 23:45:24  profilanswer

hugeq a écrit :

J'ai lu "c'est un mix entre myriam lamarre et bear grylls pour le physique" [:mika94400]  

psgman91 a écrit :

Citation :

Le choix des concurrents au Jeu est discrétionnaire et n’aura pas à être justifié, ni motivé par l’Organisateur et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une quelconque réclamation, et ce, quelle que soit l’étape des sélections.

Donc en gros si on te dit "Ah non pas vous j'ai déjà un renoi/rebeu/noichi" faut pas le prendre mal, c'est pas raciste mais juste légalement discriminatoire  [:bool_de_gom]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24983026
Angellus2
Posté le 22-12-2010 à 11:32:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Citation :

Le choix des concurrents au Jeu est discrétionnaire et n’aura pas à être justifié, ni motivé par l’Organisateur et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une quelconque réclamation, et ce, quelle que soit l’étape des sélections.

Donc en gros si on te dit "Ah non pas vous j'ai déjà un renoi/rebeu/noichi" faut pas le prendre mal, c'est pas raciste mais juste légalement discriminatoire  [:bool_de_gom]

Il ne faut pas oublier que la discrimination c'est le choix  [:mistersid]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24983140
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 11:41:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'ai lu "c'est un mix entre myriam lamarre et bear grylls pour le physique" [:mika94400]  

Sharen Morgan a écrit :

Citation :

parce qu'il vont te le dire peut etre?  :heink:

---------------
n°24984349
wincent
Posté le 22-12-2010 à 13:50:48  profilanswer

Citation :

Philippe semble avoir un réel problème avec les femmes et n'est pas très tendre avec elles : après avoir expliqué sa déception de voir les filles gagner Koh Lanta, il expose son point de vue sur le physique des femmes de Koh Lanta, au micro de Laurent Argelier sur MFM. Philippe explique qu'il y a une "libido zéro" sur le campement car "c'est pas l'île de la tentation" et "les filles sont de moins en moins attirantes". Sympa pour ces demoiselles...

Il avoue quand même qu'il appréciait le physique de Wafa, la belle sportive. Quant aux photos dénudées de la candidate (photos dans Entrevue qu'elle regrette amèrement), Philippe les a bien découvertes mais "en a vu bien plus sur l'île".

Une "charmante" déclaration qui ne devrait pas aider les rapports entre Wafa et sa famille, qui n'a pas spécialement aimé ces photos.

Philippe explique aussi qu'il ne veut plus parler à Jean-Pierre et que son restaurant va bientôt ouvrir.

n°24984370
arthas77
Posté le 22-12-2010 à 13:52:34  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

Philippe les a bien découvertes mais "en a vu bien plus sur l'île".

Il y a eu de la baise ?  :o

n°24984374
bouh94
Posté le 22-12-2010 à 13:52:48  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

...

Il avoue quand même qu'il appréciait le physique de Wafa, la belle sportive. Quant aux photos dénudées de la candidate (photos dans Entrevue qu'elle regrette amèrement), Philippe les a bien découvertes mais "en a vu bien plus sur l'île".

Une "charmante" déclaration qui ne devrait pas aider les rapports entre Wafa et sa famille, qui n'a pas spécialement aimé ces photos.

Philippe explique aussi qu'il ne veut plus parler à Jean-Pierre et que son restaurant va bientôt ouvrir.

en meme temps avec la promiscuité, faut pas s'attendre à autre chose;

n°24984476
H00d
Posté le 22-12-2010 à 14:01:05  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

Wafa a deshonoré sa famille, y'a plus rien à perdre, autant qu'elle tourne dans un porno. Je vois déjà le titre : Queue Lanta. :o

n°24984510
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 22-12-2010 à 14:03:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)