| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
fullmoon07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:53:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 01:00:38 ![]() faut surtout se foutre a dos personne |
fullmoon07 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a tout un best of des années précédentes en ce moment ici http://fr.justin.tv/pitt4#/w/674056912 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | J'ai adoré le message qu'a passé Philippe lors de l'ultime conseil, tandis que Claude lui explique que la faim la rendu fou, mais que dans la vie de tous les jours il est loin d'être comme ça et qu'il s'excuse, Philippe lui te lâches 'Quand je suis arrivé j'ai fais le feu et tout le monde en a profité, ensuite j'ai fais la cabane et après j'ai donné ma poire', voila tout ce qu'il a dit pour défendre sa position au conseil final, woaw, et ce mec remporte KL. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2010 à 05:15:45 |
hfr of the dead | bah l'un rappelle son positif et personne n'a rien contre lui alors claude est detesté de tous et rappelle du negatif... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 08:07:29 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Un requin de 1m, pas 10 hein
Si ça a été dit sur HFR c'est que c'est vrai --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guick Dikkenek! | Grégoire c'était quand même un sacré Robinson, rien à voir avec Philippe de cette année --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Kyrieleve Féministe | Grégoire c'est le meilleur § --------------- Pussy that walk ! |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
cespa |
|
cespa |
|
cespa | Et moi qui croyais que Raphaël était un vrai warrior avec son requin, vous brisez mes rêves ! |
wincent | Raphael s'était quand même fait engueulé par Denis parce qu'il avait pris des risques.
|
Julypomme | Raphael, c'était aussi un gros pervers avec la petite Amélie ! Puis bon partir à koh-lanta avec ce genre de maillot de bain |
SOF40 |
Sunnycat |
--------------- B |
coyote 83 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Peyes | Déjà passée ?
|
hugeq Optimisation Team Member | je vais inscrire une copine a koh lanta --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 21-12-2010 à 13:28:19 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wincent |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
hugeq Optimisation Team Member | le manioc, les bananes...
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Julypomme |
|
Julypomme |
|
cespa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |