Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24963452
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 20-12-2010 à 13:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sidorku]

Message édité par Shokuboo le 20-12-2010 à 13:08:58
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 13:08:10  profilanswer

n°24963627
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2010 à 13:26:38  profilanswer

Citation :

Wafa a montré un double visage dans l'aventure Koh Lanta au Vietnam : celui d'une jeune femme insouciante plutôt préoccupée par le bronzage, puis, celui d'une aventurière aguerrie et sportive.

[:fail]  

Citation :

Elle accepte donc de faire cette série de photos sexy en septembre 2010 qui feront la Une du magazine. Pourtant, maintenant elle affirme regretter amèrement ces clichés. Dans différentes interviews qu'elle a pu donner récemment, elle avoue que c'était une erreur, et qu'elle aurait voulu plutôt laisser une image d'aventurière, plutôt que celle d'une naïade sexy...

[:haha fail]

Si c'est le fric qu'elle veut, elle fait bien d'alimenter Entrevue :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24963854
docbabar
Toubib officiel
Posté le 20-12-2010 à 13:51:23  profilanswer

tres decevant ce koh lanta: seul claude meritait de gagner : le rempailleur est un pleunichard sans aucun charisme!

n°24963951
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 14:01:17  profilanswer

docbabar a écrit :

tres decevant ce koh lanta: seul claude meritait de gagner : le rempailleur est un pleunichard sans aucun charisme!

même pas foutu de rempailler son tipi  [:clooney44]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24963979
SOF40
Posté le 20-12-2010 à 14:03:43  profilanswer

hugeq a écrit :

même pas foutu de rempailler son tipi  [:clooney44]

il lui faut au moins une poire par jour!

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24964081
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-12-2010 à 14:14:54  profilanswer

tiens au fait , on a pas au l'habituelle image ou ils brulent leur camp :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24964165
Julypomme
Posté le 20-12-2010 à 14:25:15  profilanswer

Entendue Philippe sur Virgin Radio ce matin ou il expliquait comme à son habitude "que le meilleur avait gagné" :o

Ce mec se met sans cesse en avant, il arrête jamais.

n°24964178
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 14:26:23  answer

J'ai que Philippe avait gagné au moment où il est entré sur le plateau, avec son costume qui brille, peu concordant avec sa panoplie de gitan.

n°24964316
SOF40
Posté le 20-12-2010 à 14:41:22  profilanswer

moi quand Philippe à choisir le mangeur de banane sur les poteau  [:julm3]  

Ou même avant remarque :o

SOF40 a écrit :

bon, vous voyez qui gagner?  [:oui mais le passeport:3]  

moi je mettrai une piécette sur l'autre couillon avec sa poire, même si j'espère secrètement que ca soit claude, même si c'est impossible :o

---------------
n°24964475
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 20-12-2010 à 14:56:57  profilanswer

Julypomme a écrit :

Entendue Philippe sur Virgin Radio ce matin ou il expliquait comme à son habitude "que le meilleur avait gagné".

c'est bien, il a de l'humour en fait.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 14:56:57  profilanswer

n°24964516
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-12-2010 à 15:00:28  profilanswer

Un KL à oublier. J'pense avoir tout dit sur Philippe pour bien montrer qu'il s'agit d'un gros loser. Et en plus de ça, il se la joue. Un déchet.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°24964533
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 15:02:07  profilanswer

C'est pas possible d'être aussi aigri, juste pour une émission de real TV.

Vous me la coupez sévère, sérieusement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24964537
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 15:02:36  profilanswer

TrakT a écrit :

apres tout ce que tu as fait pour nous...  [:xeen]

---------------
n°24964554
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 15:03:56  profilanswer

hugeq a écrit :

:heink:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24964568
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 15:05:33  answer

Cette fin de Koh Lanta est à ranger au même niveau que la fin de Lost.

n°24964849
SOF40
Posté le 20-12-2010 à 15:29:40  profilanswer

hugeq a écrit :

trop subtile !  

[:xeen] + http://img171.imageshack.us/img171/9052/lechocolat54562.jpg = ???

---------------
n°24964867
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 15:31:14  profilanswer

Ah.

Je vois pas les smileys, ni les images, proxy toussa. Désolé si votre blague tombe à l'eau. Mais bon c'est devenu tellement éculé et prévisible que j'ai pas grand difficulté à comprendre, vu l'URL.

---------------
n°24964895
SOF40
Posté le 20-12-2010 à 15:33:47  profilanswer

smiley poire évidement  [:tinostar]

---------------
n°24964940
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 15:37:22  answer

TrakT a écrit :

Si tu veux, tu arrêtes de tout le temps de critiquer et nous on arrête de dire du mal de Phlippe.

Comme ça, on aura coupé la poire en deux !

:whistle:

n°24965096
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 15:48:38  profilanswer

Bof, au final moi je m'en fiche de KL, si Claude avait gagné j'en aurais pas fait un ulcère [:cosmoschtroumpf]

Donc bon quelque part je me demande d'où sort la fixette sur cette histoire de poire, et si vous avez pas tendance à -légèrement- exagérer ce grossier montage made in TF1 pour assouvir vos pulsions envers ce pauvre gars qui, au final, n'a rien demandé, a joué son jeu et s'en est pas trop mal tiré, mais qui a le défaut d'être roux - marié à une gitane - provincial - pas très futfut, choisissez la mention qui vous plait le mieux. Parce que bon, le mot "poire", je l'ai lu ici à peu près une centaine de fois plus que je ne l'ai entendu sur TF1.

Le fait de dire que c'est un "déchet", je trouve ça vraiment malsain. Même nul à chier, et ça n'élève vraiment pas celui qui écrit un truc pareil. Mais bon quand on est aigri et qu'on a rien d'autre à foutre de sa vie que de baver sur un type qu'on a jamais vu, qu'on ne connaît seulement que par une émission au montage orienté de A à Z, ou tout simplement de scotcher sur le résultat d'une émission de télé-réalité qui déplaît, ma foi, qu'est-ce que ça doit être quand une vraie contrariété vous tombe sur le râble.

Sur ce, je vous laisse à votre rancoeur, enjoy your ulcère collectif [:julm3]

Je pensais tout de même que les HFRiens étaient plus intelligents que ça. Je suis un peu déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 20-12-2010 à 15:49:47

---------------
n°24965113
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 15:49:41  profilanswer

TrakT a écrit :

envers ce pauvre gars qui, au final, n'a rien demandé

c'est une bonne poire quoi  [:kukron:2]

---------------
n°24965118
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 15:50:00  answer

Ok. Va t'en. Nous , on va continuer à se fendre la poire !

n°24965188
BlinkGT
Posté le 20-12-2010 à 15:55:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Bof, au final moi je m'en fiche de KL, si Claude avait gagné j'en aurais pas fait un ulcère [:cosmoschtroumpf]

Donc bon quelque part je me demande d'où sort la fixette sur cette histoire de poire, et si vous avez pas tendance à -légèrement- exagérer ce grossier montage made in TF1 pour assouvir vos pulsions envers ce pauvre gars qui, au final, n'a rien demandé, a joué son jeu et s'en est pas trop mal tiré, mais qui a le défaut d'être roux - marié à une gitane - provincial - pas très futfut, choisissez la mention qui vous plait le mieux. Parce que bon, le mot "poire", je l'ai lu ici à peu près une centaine de fois plus que je ne l'ai entendu sur TF1.

Le fait de dire que c'est un "déchet", je trouve ça vraiment malsain. Même nul à chier, et ça n'élève vraiment pas celui qui écrit un truc pareil. Mais bon quand on est aigri et qu'on a rien d'autre à foutre de sa vie que de baver sur un type qu'on a jamais vu, qu'on ne connaît seulement que par une émission au montage orienté de A à Z, ou tout simplement de scotcher sur le résultat d'une émission de télé-réalité qui déplaît, ma foi, qu'est-ce que ça doit être quand une vraie contrariété vous tombe sur le râble.

Sur ce, je vous laisse à votre rancoeur, enjoy your ulcère collectif [:julm3]

Sauf qu'on est sur un topic KL, qu'on se place dans le dit référentiel et qu'on critique en conséquence, par rapport à ce qu'on peut voir dans l'émission. Ca va pas changer ma vie, ça me rend pas aigri, ne t'inquiètes pas pour moi. Que tu sois pas d'accord avec certains posts, c'est une chose, c'est dans ton droit. Mais que tu te permettes de me juger, de t'embarquer dans les attaques personnelles, alors que tu ne me connais absolument pas, j'ai du mal à accepter. Donc à l'avenir, tes jugements à la mords-moi-le-nœud, tu te les carres bien profond, j'suis pas là pour ça.

Et effectivement, si t'es uniquement là pour casser les couilles, ça serait vraiment pas mal que tu t'en ailles.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 20-12-2010 à 15:58:08

---------------
n°24965199
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-12-2010 à 15:57:25  profilanswer

Julypomme a écrit :

Entendue Philippe sur Virgin Radio ce matin ou il expliquait comme à son habitude "que le meilleur avait gagné" :o

Ce mec se met sans cesse en avant, il arrête jamais.

C'était un koh lanta avec des cons, c'est normal que ce soit le roi des cons qui ait gagné.
Claude a été un nase dans la mesure ou il a pas su justifié ses prises de position, et il aurait du insister sur le fait que les autres il les a pas éliminé tout seul. Bref il a cru que dans la vie les actes parlent pour vous ... mais en fait non :o
Quand je vois que Phillipe a fait sa pute autant que Claude, il est responsable de l'élimination de la suissesse en faisant la balance et cette dernière lui en veut pas  [:zaldarf] il a viré Marine et Aurélie bien avant Claude, et là encore il s'en tire à bon compte  :lol: C'était vraiment abusé qu'il ait autant de vote.
Enfin on a quand même évité la victoire de wafa (qui doit pas faire le ramadan assez souvent :o)  c'est déjà ça  ...
Sinon je dirais pas que c'était un Koh Lanta pourri, y'a quand même eu des tentatives de putsch alors que d'habitude on a rien et on s'ennuie à la réunif, en plus c'est pas une nana useless qui gagne à la fin c'est déjà ça de pris (comment ça c'est comme si ?).  
Après c'est surtout le niveau des candidats qui était pas terrible et le nombre d'abandons a pas aidé :o

n°24965280
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 16:03:16  profilanswer

et marien d'en rajouter qu'ils auraient bien vu une fille gagner KL... comme si on avait pas deja assez eu d'useless avec les 100000

---------------
n°24965287
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 16:03:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais que tu te permettes de me juger, de t'embarquer dans les attaques personnelles, alors que tu ne me connais absolument pas, j'ai du mal à accepter. Donc à l'avenir, tes jugements à la mords-moi-le-nœud, tu te les carres bien profond, j'suis pas là pour ça.

"Ce mec est un déchet", c'est effectivement un compte rendu objectif et dénué de parti pris concernant Philippe de KL, que tu connais bien sûr personnellement sinon tu ne te permettrais absolument pas une telle sortie :jap:

BlinkGT a écrit :

Et effectivement, si t'es uniquement là pour casser les couilles, ça serait vraiment pas mal que tu t'en ailles.

Je suis pas là pour casser les couilles, je suis pas un justicier. Mais quand je vois l'acharnement de certains qui décidément ne parviennent pas à avaler la pilule, ça me désole.

Après je veux bien parler de KL, je veux bien reconnaître que Claude a été méritant (même si je l'aime pas :o), je veux bien discuter, mais dans le respect, pas dans la haine.

'fin bon comme d'hab ça va être mal interprété, donc autant pisser dans un violon. A+.

---------------
n°24965312
wincent
Posté le 20-12-2010 à 16:05:19  profilanswer

C'était pas un Koh Lanta si pourri, il y a eu quelques individus haut en couleurs qui par leur bêtise ou leur caractère nous ont fait rire (Frédérique, Vivien, Boris, Milou, etc...), un vrai survivor Claude, un peu de stratégie (Véronique) et de coups de trafalgar (Denis Brogniart).
Evidemment, la fin et le vainqueur laissent une mauvaise impression.

n°24965359
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-12-2010 à 16:09:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis pas là pour casser les couilles, je suis pas un justicier. Mais quand je vois l'acharnement de certains qui décidément ne parviennent pas à avaler la pilule, ça me désole....

Arrêtes d'être aussi tatillon, tu sais très bien que sur HFR on aime pas les gars qui se la raconte. Après qu'est ce que ça change ? Le gars passe à la télé pour se faire mousser c'est normal qu'on le bash :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24965366
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 16:10:41  answer

Oui et puis, l'autre il nous sort ces remarques comme ça, sans prévenir, entre la poire et le fromage...

n°24965385
BlinkGT
Posté le 20-12-2010 à 16:12:34  profilanswer

TrakT a écrit :

"Ce mec est un déchet", c'est effectivement un compte rendu objectif et dénué de parti pris concernant Philippe de KL, que tu connais bien sûr personnellement sinon tu ne te permettrais absolument pas une telle sortie :jap:

Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "référentiel" ? Tu fais exprès de rien comprendre ? Et en quoi est-ce interdit de prendre un parti pris à partir du moment où on se base sur les actes des candidats pendant l'émission et rien d'autre ?

Et mon compte-rendu objectif sur Philippe, je l'ai déjà posté.

TrakT a écrit :

Je suis pas là pour casser les couilles, je suis pas un justicier. Mais quand je vois l'acharnement de certains qui décidément ne parviennent pas à avaler la pilule, ça me désole.

Après je veux bien parler de KL, je veux bien reconnaître que Claude a été méritant (même si je l'aime pas :o), je veux bien discuter, mais dans le respect, pas dans la haine.

'fin bon comme d'hab ça va être mal interprété, donc autant pisser dans un violon. A+.

A partir du moment où tu juges ma propre personne en te basant sur une critique télévisuelle (certes un peu radicale), si, tu me casses les couilles. Et ne me parle pas de pilule ou autre connerie, j'en ai strictement à foutre du nom du gagnant d'une émission de TV réalité. Claude aurait gagné, mon avis sur Philippe aurait été le même.

Tes posts sont plus basés sur la critique des gens du topic (principalement les "anti-Philippe" ) que sur l'émission elle-même. Si t'es un minimum sensé, tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, ça saoule. Tu débarques sur HFR pour t'emporter à chaque critique exacerbée, c'est pas possible sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 20-12-2010 à 16:15:28

---------------
n°24965506
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 16:24:47  profilanswer

wincent a écrit :

C'était pas un Koh Lanta si pourri, il y a eu quelques individus haut en couleurs qui par leur bêtise ou leur caractère nous ont fait rire (Frédérique, Vivien, Boris, Milou, etc...), un vrai survivor Claude, un peu de stratégie (Véronique) et de coups de trafalgar (Denis Brogniart).
Evidemment, la fin et le vainqueur laissent une mauvaise impression.

et on a renoué avec le quota de boobs  [:zinbou:4]

---------------
n°24965510
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 16:25:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tes posts sont plus basés sur la critique des gens du topic (principalement les "anti-Philippe" ) que sur l'émission elle-même. Si t'es un minimum sensé, tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, ça saoule. Tu débarques sur HFR pour t'emporter à chaque critique exacerbée, c'est pas possible sinon.

Tu veux que je te quote tous les posts d'injures à son encontre? On parle pas juste d'une remarque ou deux, mais d'un bon tiers du contenu des posts de ces dernières pages là.

Perso je m'en fous de Philippe, complètement. Si ça avait été Kunlé ou Claude j'aurais réagi pareil.

Je suggère qu'on arrête le flamewar ici parce que ça mène à rien :) Je te présente mes excuses pour les propos que j'ai écrits à ton encontre.

Concernant l'émission en elle-même, j'ai pas l'impression d'avoir vu le même truc que vous :??: Philippe ne m'a pas paru particulièrement antipathique ni calculateur, juste pas futé. Claude très fort sur les jeux, incontestable, mais s'est fait cramer au final parce que pas assez consensuel. Véronique, chapeau bas mamie, pour moi elle force le respect, elle a su utiliser sa tête à défaut d'avoir les capacités physiques. Wafa, tourne-casaque de luxe. Laurence, encore moins futée que Philippe, c'est dire. Marine, chienne de garde insupportable. Aurélie, un peu comme Marine, plus le profil "suiveuse".

Pour moi l'énigme est Kunlé: vrai soumis ou bien mauvais stratège?

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 20-12-2010 à 16:26:31

---------------
n°24965540
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2010 à 16:29:06  profilanswer

Kunlé c'était le dindon de la farce.
Il s'est fait bananer :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24965547
SOF40
Posté le 20-12-2010 à 16:29:27  profilanswer

ca doit être son cousin éloigné pour tout prendre au premier degré  [:julm3]  

---------------
n°24965568
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-12-2010 à 16:30:37  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Kunlé c'était le dindon de la farce.
Il s'est fait bananer :o

il l'a plutôt bien pris quand même, tu aurais vu en sortant il avait la banane quand même

---------------
n°24965599
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 16:33:24  profilanswer

hugeq a écrit :

il l'a plutôt bien pris quand même, tu aurais vu en sortant il avait la banane quand même

N'empêche, il s'est fait avoir comme un bleu.

C'est pas une flèche, ce type.

---------------
n°24965604
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-12-2010 à 16:33:40  profilanswer

TrakT a écrit :

... Véronique, chapeau bas mamie, pour moi elle force le respect, elle a su utiliser sa tête à défaut d'avoir les capacités physiques. ...

Mega lol [:rofl]
Vas y argumente  :D  

n°24965642
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 16:37:20  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Mega lol [:rofl]
Vas y argumente  :D  

Le fait de savoir se situer par rapport aux différentes situations. Quand t'as 55 ans, que tu n'as pas le physique pour, il y a pas 36 solutions, il faut savoir être consensuel, soit en se faisant oublier, soit en tournant avec le vent.

Là pour le coup elle a su comment se placer, et comment placer son pion Philippe. Ce que Claude n'a pas su faire, au final.

---------------
n°24965653
Sunnycat
Posté le 20-12-2010 à 16:37:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour moi l'énigme est Kunlé: vrai soumis ou bien mauvais stratège?

Il a juste souffert du syndrome Kunlé de la Tourette :/

---------------
B
n°24965783
Xi_Thor
-_-
Posté le 20-12-2010 à 16:46:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Le fait de savoir se situer par rapport aux différentes situations. Quand t'as 55 ans, que tu n'as pas le physique pour, il y a pas 36 solutions, il faut savoir être consensuel, soit en se faisant oublier, soit en tournant avec le vent.

Là pour le coup elle a su comment se placer, et comment placer son pion Philippe. Ce que Claude n'a pas su faire, au final.

Comme la moitié des candidats je dirais et encore plus quand on est vieux. Elle a été à deux doigts de l'élimination du début à la fin (elle a même failli abandonner), elle à tenté une stratégie qui s'est retourné contre elle et si kunlé s'était pas chier dessus en cassant LA fléche de Phillipe devant SA femme elle l'aurait payé cher.
Elle a surtout bénéficié de circonstances favorables  :D Comme le fait d'être dans un alliance :o  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24965795
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2010 à 16:47:45  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Comme la moitié des candidats je dirais et encore plus quand on est vieux. Elle a été à deux doigts de l'élimination du début à la fin (elle a même failli abandonner), elle à tenté une stratégie qui s'est retourné contre elle et si kunlé s'était pas chier dessus en cassant LA fléche de Phillipe devant SA femme elle l'aurait payé cher.
Elle a surtout bénéficié de circonstances favorables  :D Comme le fait d'être dans un alliance :o  

Elle a choisi la bonne alliance. Pas comme la suissesse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)