| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
Shokuboo Who in the world am I? | Reprise du message précédent : Message édité par Shokuboo le 20-12-2010 à 13:08:58 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:08:10 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | tres decevant ce koh lanta: seul claude meritait de gagner : le rempailleur est un pleunichard sans aucun charisme! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Space Profil: Maux des rateurs | tiens au fait , on a pas au l'habituelle image ou ils brulent leur camp --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Julypomme | Entendue Philippe sur Virgin Radio ce matin ou il expliquait comme à son habitude "que le meilleur avait gagné" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:26:23 ![]() J'ai que Philippe avait gagné au moment où il est entré sur le plateau, avec son costume qui brille, peu concordant avec sa panoplie de gitan. |
SOF40 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:56:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Un KL à oublier. J'pense avoir tout dit sur Philippe pour bien montrer qu'il s'agit d'un gros loser. Et en plus de ça, il se la joue. Un déchet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TrakT Do nothing. | C'est pas possible d'être aussi aigri, juste pour une émission de real TV.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:05:33 ![]() Cette fin de Koh Lanta est à ranger au même niveau que la fin de Lost. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | Ah.
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:37:22 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 20-12-2010 à 15:49:47 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:50:00 ![]() Ok. Va t'en. Nous , on va continuer à se fendre la poire ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et effectivement, si t'es uniquement là pour casser les couilles, ça serait vraiment pas mal que tu t'en ailles. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-12-2010 à 15:58:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xi_Thor -_- |
C'était un koh lanta avec des cons, c'est normal que ce soit le roi des cons qui ait gagné.
|
TrakT Do nothing. |
wincent | C'était pas un Koh Lanta si pourri, il y a eu quelques individus haut en couleurs qui par leur bêtise ou leur caractère nous ont fait rire (Frédérique, Vivien, Boris, Milou, etc...), un vrai survivor Claude, un peu de stratégie (Véronique) et de coups de trafalgar (Denis Brogniart).
|
Xi_Thor -_- |
Arrêtes d'être aussi tatillon, tu sais très bien que sur HFR on aime pas les gars qui se la raconte. Après qu'est ce que ça change ? Le gars passe à la télé pour se faire mousser c'est normal qu'on le bash --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 16:10:41 ![]() Oui et puis, l'autre il nous sort ces remarques comme ça, sans prévenir, entre la poire et le fromage... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et mon compte-rendu objectif sur Philippe, je l'ai déjà posté.
Tes posts sont plus basés sur la critique des gens du topic (principalement les "anti-Philippe" ) que sur l'émission elle-même. Si t'es un minimum sensé, tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, ça saoule. Tu débarques sur HFR pour t'emporter à chaque critique exacerbée, c'est pas possible sinon. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-12-2010 à 16:15:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 20-12-2010 à 16:26:31 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eneytihi Dihodaboldji | Kunlé c'était le dindon de la farce.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 | ca doit être son cousin éloigné pour tout prendre au premier degré --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. |
Xi_Thor -_- |
Mega lol |
TrakT Do nothing. |
Sunnycat |
--------------- B |
Xi_Thor -_- |
Comme la moitié des candidats je dirais et encore plus quand on est vieux. Elle a été à deux doigts de l'élimination du début à la fin (elle a même failli abandonner), elle à tenté une stratégie qui s'est retourné contre elle et si kunlé s'était pas chier dessus en cassant LA fléche de Phillipe devant SA femme elle l'aurait payé cher.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |