| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:14:22 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ferrari75 |
|
Julypomme |
|
Julypomme |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 01:12:35 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Il devait y avoir une malédiction dans cette poire ! Message édité par sister le 18-12-2010 à 01:13:20 --------------- Pia ! |
wincent |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Marine, comme disais je sais plus qui, a pris le jeu avec recul et ironie, alors parler de rageux a son sujet... elle a juste pris KL pour ce que c'était, un jeu ,et ce du début à la fin. Par contre niveau rageux, les anti-marine, ya une belle brochette Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 18-12-2010 à 01:28:17 |
Julypomme |
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 18-12-2010 à 01:34:08 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
vigor650 --------------- |
wincent | Cette année on a eu les plus aigris et mauvais perdants sur le camp des éliminés. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 18-12-2010 à 01:48:20 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Et Mr Poire, remporte la victoire |
caudacien |
|
[Toine] A la demande générale... | Y avait quelques marseillais truculents aussi pour le KL des losers --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coyote 83 | Fifi brindacier avec son discour atrophié:
Message cité 2 fois Message édité par coyote 83 le 18-12-2010 à 10:12:32 |
H00d |
|
Ibo_Simon | Il n'y a que moi que ça choque, qu'un type qui n'ait pas montré en 40 jours la moindre attirance et aptitude pour la cuisine, décide de monter un restaurant?
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-12-2010 à 10:43:28 |
Meve | non c'est clair que c'est bizarre cette histoire de resto, il avait qu'à faire masterchef! |
Twano |
|
Ibo_Simon |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Uncle_Scrooge |
|
kraken28 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
karlit NO FEAR | T'ain c'était l'fils de Philippe qui faisait son kéké à côté de Brognard ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Shokuboo Who in the world am I? | Je crois que Wafa c'est la seule personne à être plus sexy sur le camp que dans la vie |
Sunnycat | Ils le sont tous les premiers jours (bikini, moule-bhÿtte, toussa).
--------------- B |
coyote 83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |