Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24943876
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 18-12-2010 à 00:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

Je verrais bien Bertrand voir ce qu'il fait fasse à des candidats qui ne sont pas des mollusques, notamment face à Moundir.

une des saisons que j'ai pas vu  [:dami1stm:4]  d'ailleurs je viens de me rendre compte que ya que des mecs dans la liste.....

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 00:14:22  profilanswer

n°24943940
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-12-2010 à 00:17:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai pas besoin de toi pour me dire de réfléchir, regarde ce que j'ai mis en gras :o

merci metre cap et l'eau ....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24943944
Ferrari75
Posté le 18-12-2010 à 00:17:36  profilanswer

Kaii a écrit :

Non Phillipe était très mauvais, il n'a jamais touché la cible :lol: Il tremblait...Et donc au conseil, il aurait pu virer Véro à la place de Kunlé^^

Franchement je me demande comment on peut sortir des conneries pareil en pensant détenir la vérité .... Sur les 2 premières salves, Claude était devant Philippe (Kunlé ratant la cible sur le 1er coup et à la limite lors du 2ème) et sur la 3ème salve, il gagne en faisant un tir très moyen ... T'as juste à regarder le replay sur TF1  ;)  

n°24944137
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-12-2010 à 00:26:51  profilanswer

Un rageux désigné par un jury de méga rageux.
C'est ça le plus moche. Philippe et Claude était les 2 plus méritants, mais la haine des loosers contre Claude était ridicule.
Enorme Kunlé d'avoir tenté :D , mais c'était couru d'avance.
Et franchement en arrivant dans un lieu où son pote Claude doit en prendre plein la gueule toute la journée et où Philippe est mis sur un piédestal, on peut comprendre qu'il ait tenté le tout pour le tout.  

Dommage pour Claude.

n°24944631
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 00:51:14  profilanswer

wincent a écrit :

Au vu de leur pacte et du parcours de Claude, c'est tout à son honneur que Philippe choisisse Claude.

Quelle blague sérieux de lire ça  [:zinbou:2]  
ILa choisi Claude parce que face à Claude,il était vainqueur à 100%. Je le critique pas, c'est logique mais voilà et c'est pour ça qu'ils auraient tous choisi Claude d'ailleurs parce qu'ils savent bien que le jury des aigris avec la débile de marine, ils détestent Claude Claude et toujours Claude.

Vainqueur moral: Claude !

n°24944679
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 00:56:35  profilanswer

wincent a écrit :

Putain mais Marine est vraiment conne.

Dès le 1er jour, on la sentait débile mais c'est une vielle fille aigrie qui vu sa mentalité finira seule de toute manière.

Quant à Philippe, j'espère au moins que la spécialité de son resto sera la poire belle héléne :o

n°24944719
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-12-2010 à 01:04:29  profilanswer

onina a écrit :

J'aimerais bien un KL des loosers, avec Vivien, la vieille sortie au premier jour y'a 2 ans, etc...  [:klemton]

Beaucoup d'entre nous en rêve  [:cerveau nico54]  

Julypomme a écrit :

Quant à Philippe, j'espère au moins que la spécialité de son resto sera la poire belle héléne :o

:lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24944736
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 01:08:17  profilanswer

En tout cas les Abdellah-Marine-Aurélie, c'est quand même assez moche d'être aussi aigri dans la vie . Sortent pas grandi ceux-là...

Rideau, c'est pas un KL qui restera mais alors pas du tout. Je retiendrais juste Claude de cette aventure et une petite pensée pour Valentin quand même  :love:  mais il a jamais rien dit ni fait à part se cramer avec des frittes :o

n°24944737
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-12-2010 à 01:08:45  profilanswer

Julypomme a écrit :

Dès le 1er jour, on la sentait débile mais c'est une vielle fille aigrie qui vu sa mentalité finira seule de toute manière.

[:massys]

Je crois que vous êtes encore plus relous que le montage de TF1 avec cette histoire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24944752
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-12-2010 à 01:12:35  profilanswer

TrakT a écrit :

[:massys]

Je crois que vous êtes encore plus relous que le montage de TF1 avec cette histoire.

C'est tout de même pas de notre faute si Philippe sortait le coup de sa poire de merde à chaque moment important comme un conseil ou un clash :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 01:12:35  profilanswer

n°24944754
sister
Oh hai Marc.
Posté le 18-12-2010 à 01:12:58  profilanswer

Il devait y avoir une malédiction dans cette poire !  [:xeen]

Message édité par sister le 18-12-2010 à 01:13:20

---------------
Pia !
n°24944791
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 01:23:59  profilanswer

Ah oui et pour finir ce Koh-Lanta, quelle explosion de rire quand Abdellah parle de valeurs et dit qu'il préfére perdre etc... C'est le summum de l'aigreur !
Lui A battu tous les aigris de toutes les saisons de Koh-Lanta confondu. Marine étant dans un autre combat, celui des féministes... Denis lui a d'ailleurs de suite répondu que les 2 finalistes avaient gagnés absolument toutes les épreuves d'éimmunité quand l'autre illuminé disait que véronique ou wafa aurait mérité +.

THE END

n°24944808
wincent
Posté le 18-12-2010 à 01:27:09  profilanswer

caudacien a écrit :

A quand un KL dans le froid au lieu de se taper des coins chaud.
Genre un KL sur l'antarctique [:klemton]

+1
Ou à la montagne.
Par contre faudra repasser pour les touristes qui bronzent en maillot de bain .

n°24944812
testo06
Posté le 18-12-2010 à 01:27:59  profilanswer

Marine, comme disais je sais plus qui, a pris le jeu avec recul et ironie, alors parler de rageux a son sujet... elle a juste pris KL pour ce que c'était, un jeu ,et ce du début à la fin. Par contre niveau rageux, les anti-marine, ya une belle brochette :o

Message cité 2 fois
Message édité par testo06 le 18-12-2010 à 01:28:17
n°24944828
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 01:31:18  profilanswer

testo06 a écrit :

Marine, comme disais je sais plus qui, a pris le jeu avec recul et ironie, alors parler de rageux a son sujet... elle a juste pris KL pour ce que c'était, un jeu ,et ce du début à la fin. Par contre niveau rageux, les anti-marine, ya une belle brochette :o

Arrête un peu. Elle est irrespectueuse à parler sans cesse de toutous pour ceux qui ont choisi la stratégie gagnante ( d'ailleurs elle disait ça de philippe et il a gagné :o ), juste parce qu'elle s'est fait éliminer. Elle a sous-entendu plusieurs fois que certains étaient débiles , qu'ils réfléchissaient à rien , qu'ils allaient perdre (dont encore une fois philippe).
Et si avoir du recul, c'est montrer autant d'aigreur pour les autres et les attaquer frontalement à la fin alors que c'est fini,  on a pas la même définition du recul.  [:thebigo:2]

n°24944830
vigor650
---------------
Posté le 18-12-2010 à 01:31:37  profilanswer

testo06 a écrit :

Elle se vengera en 2012 ! :o ! :D
Mais ce qu'elle a dit quand kunlé s'est fait jeter était passible d'un ban!

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 18-12-2010 à 01:34:08
n°24944845
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-12-2010 à 01:33:08  profilanswer

vigor650 a écrit :

Elle se vengera en 2012 ! :o ! :D

La blague pourrie de la soirée  :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24944867
vigor650
---------------
Posté le 18-12-2010 à 01:35:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

La blague pourrie de la soirée  :lol:

Double sens en + ! :D

n°24944875
wincent
Posté le 18-12-2010 à 01:35:58  profilanswer

Cette année on a eu les plus aigris et mauvais perdants sur le camp des éliminés.

n°24944912
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 18-12-2010 à 01:42:16  profilanswer

Pour moi, comme d'hab, c'est pas celui que je voulais voir gagner qui a gagné (je me souviens pas de tous les Koh Lanta par coeur, mais les seuls vainqueurs pour qui j'étais content, c'était Jade (ex aequo avec je sais plus qui) et Grégoire au Choc des Héros); je pensais bien que Claude gagnerait pas, surtout face à Filip, mais ce qui me surprend, comme beaucoup, c'est le nombre de votes qu'il a eu: j'étais persuadé que Wafa et Laurence allaient voter pour lui, vu qu'ils étaient très proches et plutôt solidaires. Après, les meufs, elles sont rageuses parce qu'il a bouffé une poire et des bananes, v'là les coconnes, quoi!

Bref, à l'an prochain, avec de nouveaux rouquins, des nouvelles Véronique, et plein de nanas très jolies mais qui foutent rien!  :jap:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24944913
testo06
Posté le 18-12-2010 à 01:42:25  profilanswer

Julypomme a écrit :

Arrête un peu. Elle est irrespectueuse à parler sans cesse de toutous pour ceux qui ont choisi la stratégie gagnante ( d'ailleurs elle disait ça de philippe et il a gagné :o ), juste parce qu'elle s'est fait éliminer. Elle a sous-entendu plusieurs fois que certains étaient débiles , qu'ils réfléchissaient à rien , qu'ils allaient perdre (dont encore une fois philippe).
Et si avoir du recul, c'est montrer autant d'aigreur pour les autres et les attaquer frontalement à la fin alors que c'est fini,  on a pas la même définition du recul.  [:thebigo:2]

http://img827.imageshack.us/img827/281/12108kunleveroniquepret.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/9265/canichep.jpg

pourtant il y a quelque chose  [:canaille] cela dit lorsqu'elle a parlé de toutou en évoquant kunlé ce soir, je te concède que c'était irrespectueux. Par contre l'aigreur, bof, je la vois pas, le seul que je trouve réellement aigri c'est Abdellah.

Ensuite concernant Philippe et Kunlé, je partage son avis, 0 prise d'initiative de tout le jeu, suiveurs du début à la fin, j'appelle pas ça une stratégie moi et c'est pas nouveau que les gagnants sont rarement ceux qui ont animé le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 18-12-2010 à 01:48:20
n°24945120
ITM
Posté le 18-12-2010 à 02:41:59  profilanswer

testo06 a écrit :

http://img827.imageshack.us/img827 [...] uepret.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/9265/canichep.jpg

pourtant il y a quelque chose  [:canaille] cela dit lorsqu'elle a parlé de toutou en évoquant kunlé ce soir, je te concède que c'était irrespectueux. Par contre l'aigreur, bof, je la vois pas, le seul que je trouve réellement aigri c'est Abdellah.

Non mais y'avait qu'à voir marine mouiller sa culotte à chaque éliminé qui allait débarquer dans le camp des loosers : "Ah pourvu que ce soit Claude", "Ah pourvu que ce soit un toutou victime de sa stratégie", "Ah je l'avais bien dit", etc.  Pareil, elle ne pense pas une seule seconde que c'était l'idée de Kunlé de rien dire pour les bananes, non C4EST ENCORE UN COUP DE CLAUDE§§, etc.

Marine l'aigrie quoi  [:mlc]  

n°24945242
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-12-2010 à 05:03:12  profilanswer

Et Mr Poire, remporte la victoire  [:shay]  

Ce fail de kunlé [:arantheus]

n°24945359
caudacien
Posté le 18-12-2010 à 09:04:32  profilanswer

onina a écrit :

J'aimerais bien un KL des loosers, avec Vivien, la vieille sortie au premier jour y'a 2 ans, etc...  [:klemton]

Anthony, et SES COUILLES [:roi]

n°24945374
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2010 à 09:10:24  profilanswer

Y avait quelques marseillais truculents aussi pour le KL des losers :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24945392
coyote 83
Posté le 18-12-2010 à 09:23:22  profilanswer

Fifi brindacier avec son discour atrophié:
J'ai fait le feu(une seule fois et avec les bras des autres)
J'ai fait un tepee (qui ne protégeait pas du tout de la pluie)
J'ai fait une nasse(qui n'a jamais attrapé de poisson !)
j'ai fait un radeau(qui coule !)
Je me prive de ma poire(j'ai réussi le plus beau retour sur investissemnt !)
Ok Il a gagné c'est bien
Le souci c'est le jury:si on regarde bien il n'ya que Abdallah et Kunlé qui ont un vote justifié,et Mamie ,à la rigueur,car elle a tout le temps été avec Fifi.Ce sont les 4 autres:des huitres  acariatres qui on noyauté le jury.
Il est impossible de jouer social avec des fessiers sans cervelle,du mollusque même pas rampant.
Elles le savent bien qu'elles sont des vieilles moules moisies,le moindre compliment aurait été mal interprété !
La prochaine fois ils casteront (si ils ont compris la leçon)de la blonde pulpeuse que pour les premiéres éliminations .

Marine et Aurélie regrettent leur vote ! :ouch:  :ouch:  
http://people.plurielles.fr/news-p [...] 2-402.html

Message cité 2 fois
Message édité par coyote 83 le 18-12-2010 à 10:12:32
n°24945524
H00d
Posté le 18-12-2010 à 10:16:27  profilanswer

Citation :

Véronique : Philippe c'est mon double depuis le début.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°24945530
Julypomme
Posté le 18-12-2010 à 10:18:07  profilanswer

Sur le lien, on va mettre les réactions. Donc Marine et Aurélie si elles veulent changer leur vote, c'est juste parce qu'en fait fifi les aimait pas :o Pas parce qu'avec du recul, elles ont compris que Claude amenait à bouffer tous les jours et qu'il a gagné max d'épreuve,non non :o

Citation :

[:retarded_fed:5]  Claude : Je n'ai aucune déception. Je suis content de mon aventure, heureux que Philippe ait pu gagner cet argent. C'est juste dommage pour l'association que je défends, qui vient en aide aux plus démunis et dont le président est mon ami d'enfance. On organise des maraudes tout l'hiver et c'est important. On pense très fort à eux ce soir à cause de la neige, le reste, ce n'est qu'un jeu, ça n'a pas d'importance.

Citation :

[:zinbou:2] Boris : Philippe mérite sa victoire. C'est le MacGyver de l'aventure, il est apprécié par tout le monde, il n'y a pas photo. Je pense que j'aurais voté pour lui car il était de loin le meilleur. Il fait le feu le premier jour, il fabrique le tipi, respect.

Citation :

[:fougnasse des bois:2] Aurélie : J'étais déjà déçue de devoir choisir entre Claude et Philippe car aucun n'avait mes faveurs. Aujourd'hui si c'était à refaire je changerais mon vote car au moment du Conseil final je ne savais pas tout. Après toutes les images que j'ai pu voir, je voterais pour Claude car Philippe ne m'appréciait vraiment pas, mais ça je ne m'en étais pas aperçue sur le camp.

Citation :

[:sweet-memories:1] Jean-Pierre : Cette année nous avons eu une finale avec deux aventuriers hors pairs, chacun dans un domaine différent. Personnellement mon cœur penchait plus vers Claude car j'ai passé beaucoup de temps avec lui et j'aurais aimé l'affronter, c'est un très bon copain. Sportivement, mentalement, c'était une grande aventure, humainement en revanche, je préfère une belle défaite à certaines trahisons que j'aurais préféré ne pas voir.

Citation :

[:efle_errant:2] Marine : Rétrospectivement je pense que si on nous demandait de voter maintenant, je ne suis pas certaine que ce soit Philippe qui gagne. Aurélie et moi, nous aurions changé notre vote, c'est sûr. Quant aux autres, je ne sais pas.

Citation :

[:jpcheck] Véronique : Philippe c'est mon double depuis le début. Nous nous sommes toujours épaulés mutuellement. C'est quelqu'un de très méritant, même si Claude aussi l'était. Ce sont vraiment les deux plus forts. Mais Philippe était en plus pour moi l'ami et le frère, et je suis extrêmement fière qu'il ait gagné.

Citation :

[:soul rebel:3] Kunlé : Philippe a su gérer son aventure du début à la fin. Je trouve d'ailleurs que sur la fin il a été très stratégique, il a profité de l'histoire de la flèche pour m'éliminer car il savait que si j'arrivais sur les poteaux avec Claude et lui, Claude et moi nous nous serions choisis mutuellement. Il mérite d'être en finale, par rapport aux épreuves qu'il a gagnées, mais il n'a pas tenu sa parole concernant notre pacte qui était d'arriver tous les trois sur les poteaux. Mais ce qui est fait est fait, je suis content pour lui et j'espère qu'il profitera bien des 100 000 euros.

Citation :

[:thebigo:5] Abdellah : Je suis évidemment très content de la victoire de Philippe puisque tout le monde sait comment je suis sorti, à cause de Claude.  [:delation:4] J'étais donc pour Philippe quoiqu'il arrive, bravo à lui.

Citation :

[:princess murray] Wafa : Je suis hyper heureuse pour Philippe car il a une famille, des enfants et il avait vraiment besoin de cet argent, plus que Claude je pense. Les deux méritaient la victoire et je les aime tous les deux énormément mais j'ai pensé que Philippe en avait plus besoin, tout simplement.

Message édité par Julypomme le 18-12-2010 à 10:22:46
n°24945564
Ibo_Simon
Posté le 18-12-2010 à 10:35:04  profilanswer

Il n'y a que moi que ça choque, qu'un type qui n'ait pas montré en 40 jours la moindre attirance et aptitude pour la cuisine, décide de monter un restaurant?
En précisant en plus "que ses enfants l'aideront". [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-12-2010 à 10:43:28
n°24945591
Meve
Posté le 18-12-2010 à 10:42:46  profilanswer

non c'est clair que c'est bizarre cette histoire de resto, il avait qu'à faire masterchef! :lol:  

la "justification" de wafa m'a fait vomir un peu

n°24945602
Twano
Posté le 18-12-2010 à 10:46:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque, qu'un type qui n'ait pas montré en 40 jours la moindre attirance et aptitude pour la cuisine, décide de monter un restaurant?
En précisant en plus "que ses enfants l'aideront". [:w3c compliant]

si il en a montré, tu n'as pas vu l'épisode avec les rouleaux de printemps ?

n°24945617
Ibo_Simon
Posté le 18-12-2010 à 10:50:27  profilanswer

Twano a écrit :

si il en a montré, tu n'as pas vu l'épisode avec les rouleaux de printemps ?

il a fait des rouleaux de printemps sur le camp?

n°24945631
ITM
Posté le 18-12-2010 à 10:56:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il a fait des rouleaux de printemps sur le camp?

Pendant un confort. Il était tout fou d'être sur un marché, aidait à faire la bouffe etc.

n°24945653
Uncle_Scro​oge
Posté le 18-12-2010 à 11:03:38  profilanswer

onina a écrit :

caudacien a écrit :

Anthony, et SES COUILLES [:roi]

ah ouais et avec Sakhone, dit "le guerrier"  :lol:  

n°24945690
kraken28
Posté le 18-12-2010 à 11:19:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Méconnaissable Jennifer

Comment tu veux la reconnaitre de face
90% de quand ils l'ont filme ct son cul :d

n°24945693
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 18-12-2010 à 11:21:09  profilanswer

kraken28 a écrit :

Comment tu veux la reconnaitre de face
90% de quand ils l'ont filme ct son cul :d

ou ses boobs :o
 [:lesodomiseurfou]  [:lesodomiseurfou:1]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°24945709
karlit
NO FEAR
Posté le 18-12-2010 à 11:25:04  profilanswer

T'ain c'était l'fils de Philippe qui faisait son kéké à côté de Brognard ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24945792
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 18-12-2010 à 11:44:12  profilanswer

Meve a écrit :

non c'est clair que c'est bizarre cette histoire de resto, il avait qu'à faire masterchef! :lol:  

la "justification" de wafa m'a fait vomir un peu

mais pluzun franchement au final c'est elle qui me déçoit le plus, Philippe n'avait pas besoin de son vote, mais de toute façon elle a l'air neuneu donc ça ne m'étonne pas. :sarcastic:

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24945840
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 18-12-2010 à 11:55:33  profilanswer

Je crois que Wafa c'est la seule personne à être plus sexy sur le camp que dans la vie  :miam:

n°24945883
Sunnycat
Posté le 18-12-2010 à 12:02:42  profilanswer

Ils le sont tous les premiers jours (bikini, moule-bhÿtte, toussa).
Après y a l'odeur [:zedlefou:1]

---------------
B
n°24945897
coyote 83
Posté le 18-12-2010 à 12:06:21  profilanswer

Taxi driver a écrit :

mais pluzun franchement au final c'est elle qui me déçoit le plus, Philippe n'avait pas besoin de son vote, mais de toute façon elle a l'air neuneu donc ça ne m'étonne pas. :sarcastic:

Aurélie aussi;elle a bien vu que Fifi de sa propre équipe a voté contre elle(1ére sortie,pas trés intelligent de la part de Fifi:il y avait suffisamment de voix).En plus Kunlé lui a dit ainsi qu'à Marine.
Non ces 2 gourdasses ont préféré demander à Wafa qui ayant déja choisi Fifi n'allait pas le démolir.
Tout cela parcequ'elle a mangé 1/5 de poire et privée de 2 bananes:mémoire de moule qui ne se souvient plus que c'est Claude qui a l'a porté et partagé les bananes du 1er trek et fourni la bouffe.
Laurence la pauvre j'en parle pas pour ne pas l'accabler .
De toutes ces nanas j'aurai préféré la Mamie(sauf en direct on aurait dit un vieux tapin !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)