| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 16:30:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pour cacher les cables de leur studio en toc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] ntervient/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kolombin | Personne n'est revenu sur la bouffe que Wafa avait mangé en juif avec Claude durant le trek |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:14:53 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FIDAL75 |
|
ah non pas Wafa , c'est une arabe !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FIDAL75 |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 18-12-2010 à 18:36:32 --------------- Comprend pas les gens |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bossajojo Sappy |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas TF1 a intérêt à méchamment revoir les épreuves et les candidats parce que ça devient vraiment de la merde KL --------------- |
Moreweed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-12-2010 à 19:25:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
quasiment pas d'épreuves aquatiques cette année --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
j'aodre cette épreuve , elle est sadique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bouh94 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
J_D_ - EricShawn - |
|
vigor650 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |